letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: La boutique en ligne Mer 2 Juil - 5:44 | |
| J'ai passé les 2000 visites sur mon site et que deux commandes et une réservation, c'est pas lourd, cherchez l'erreur !! | |
|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: La boutique en ligne Mer 15 Oct - 9:58 | |
| ça y est, c'est reparti Le rythme de l'automne s'installe, les cueillettes concernant mes saveurs particulières battent leur plein. Champignons, châtaignes, l'orange vif des piments de Colombie me font de l'oeil, le poivre de Sishuan de Lavergne a revêtu sa couleur pourpre, le sourire gagne mes lèvres et les projets culinaires dansent devant mes yeux. J'enfile mon tablier, charlotte sur la tête, lave mes bocaux petits et grands, prépare mon hachoir et mon grand couteau. Mince la planche en bois est occupée par le séchage des champignons rarmassés hier....tant pis, je prendrais la plus petite. Par quoi vais-je commencer ? Velouté d'ortie, soupe de châtaignes, chutney de châtaignes aux piments et poivre de Sishuan....ou compote de pommes châtaignes ? Bah, on verra. Flûte on nous annonce de la pluie pour cet après midi....j'inverse ma journée. Je repars en forêt, châtaignes, champignons et j'ai repéré un figuier à côté d'un village abandonné, sur la colline en face de ma yourte. La mise en cuisine sera donc pour cet après midi. Belle journée ! | |
|
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 19 Oct - 21:51 | |
| rhoooo....miam.... ça donne envie de venir s'inviter à ta table! | |
|
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Jeu 22 Jan - 22:38 | |
| | |
|
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Jeu 9 Avr - 23:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique en ligne | |
| |
|