A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de nos 3 Lascars

+2
Alma
Peppermint
6 participants
AuteurMessage
Peppermint
Jedi en devenir

Présentation de nos 3 Lascars Empty
MessageSujet: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:29

Ma blonde, Lola Rastaquouère, petite ONC de 10 ans, qui est ma compagne depuis ses 3 ans.
Présentation de nos 3 Lascars M_140422666_0
Multi tâches, elle passe du western au classique sans sourciller, est toujours partante pour tout, dès l'instant que c'est remuant (faire des figures de reining, sauter, cutter un chien, bouffer du km en endurance, elle aime tout !).
En endurance
Présentation de nos 3 Lascars M_140422463_0
Avec Môman, quand on s'amuse
Présentation de nos 3 Lascars M_140421785_0
Présentation de nos 3 Lascars M_140422197_0
Au travail (et oui, l'année dernière, on gagnait notre vie comme gardes équestres, ma blonde et moi ... en 6 mois, on a fait au bas mot 2200 km)
Présentation de nos 3 Lascars M_118191409_0
La même en chemise de nuit et bigoudis Laughing
Présentation de nos 3 Lascars M_119795274_0
En classique avec ma fille
Présentation de nos 3 Lascars M_107996486_0
Présentation de nos 3 Lascars M_107996664_0
Présentation de nos 3 Lascars M_107996756_0

Les mêmes, mais quand elles avaient 3 ans 1/2 et 8 ans
Présentation de nos 3 Lascars M_7928443_0

Elle sait très bien buller aussi ...
Présentation de nos 3 Lascars M_109229455_0

Dernière édition par Peppermint le Dim 21 Mar - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Jedi en devenir

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:52

Ensuite, Monsieur le Roi du Monde ... Mystérieux Olaf, TF de bientôt 10 ans, qu'on a eu à 2 ans 1/2,en même temps que la blonde (pas qualifié, il aura vite trouvé une nouvelle vie chez nous).
Présentation de nos 3 Lascars M_140422303_0
Très calin, il aime qu'on s'occupe de lui et être le centre de l'attention

Présentation de nos 3 Lascars M_140422326_0
J'essaierai de mettre la suite bientôt ...
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:34

waouh !!! sont spendides tes chevaux..... vraiment !!!

en plus, z'ont l'air vraiment cool.......

tu les as chez toi ???
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:38

sympa comme tout !!! j'aime la version chemise de nuit et bigoudis !! Présentation de nos 3 Lascars Icon_wink
http://www.aupaysdeletback.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur

MessageSujet: Chouchoute ?   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:43

Beaucoup plus de photos de la palomino, c'est la préférée ? jocolor
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Peppermint
Jedi en devenir

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:44

Pierre a écrit:
Beaucoup plus de photos de la palomino, c'est la préférée ? jocolor
Hi hi ... oui, c'est ma préférée. mais c'est un peu normal : c'est la mienne, les 2 autres sont à mon homme Laughing
Les 2 autres, je les adore aussi et vous aurez un bon lot de photos, mais il faut que je cherche dans mes stocks de photos et que je les mette en ligne.
La paint, j'ai peu de photos, car on ne l'a que depuis l'année dernière et quand on l'a eue, elle était dans un manque d'état chronique.
On a mis du temps à trouver la cause (ulcère). Elle a remonté la pente seulement cet hiver. Il va falloir attendre le beau temps pour avoir de jolies photos d'elle.

Autrement, oui, on les a chez nous, enfin, dans un pré à 500 m de chez nous. Et quand il fait beau, on les amène à la maison pour 24 h régulièrement pour qu'ils tondent le jardin; ils adorent être chez nous et ce sont de vrais concierges, tout le temps à s'incruster sur la terrasse avec nous et la tête à toutes les fenêtres de la maison qui sont ouvertes quand on est dedans. Ils nous épient LOL ! Au début, il a fallu être très clairs sur le fait qu'entrer dans la maison était interdit. Sinon, comme dit mon homme, on aurait retrouvé ma jument dans notre lit !
J'ai juste une petite vidéo d'elle cet hiver (vous profiterez de la conversation avec le voisin du pré LOL)
Peppermint
Jedi en devenir

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:05

Allez ... une petite vidéo de Monsieur le roi du monde, qui montre un peu le côté éternel gros bébé d'Olaf, quand il cherche desespéremment quelqu'un à enquiquiner pour jouer et que les filles ne sont pas clientes du tout (Monsieur adore se faire remorquer en aggripant le rabat de queue des couvertures de filles, ce qui n'est du goût de personne)
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:30

sympas tes petites vidéos !! et jolie ruade ...

et le cadre est magnifique !!! tu es où exactement ?? si ce n'est pas indiscret bien sûr .....
Peppermint
Jedi en devenir

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:38

Je continue avec une vidéo très ancienne de la paint. C'était son tout premier concours de reining. Elle avait manifestement une gêne à un postérieur (d'ailleurs, son entraineur s'en aperçoit en rentrant en piste. On le voit se retourner ... et puis elle décrochait des postérieurs sur les sliding stops. On voit aussi le juge en parler aec l'entraineur à la fin, quand il fait le tour de la jument pour vérifier le mors et les flancs de la jument).

Voilà ... avec tout ça, vous avez eu de la matière, hein ?
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur

MessageSujet: La petite maison dans la prairie ?   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:54

J'ai reconnu

Présentation de nos 3 Lascars M_109229455_0

c'est le jardin de la famille Ingalls ?
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Danemark
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:22

Very Happy Very Happy Very Happy Bravo !!!!Tres tres joli tout ça, ça fait plaisir !!!
Peppermint
Jedi en devenir

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:01

Pierre a écrit:
J'ai reconnu

c'est le jardin de la famille Ingalls ?
Presque ! Laughing
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:51

Jolie famille d'équidé !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars   Présentation de nos 3 Lascars Icon_minitime

Présentation de nos 3 Lascars
Page 1 sur 1