Sujet: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 1:29
Ma blonde, Lola Rastaquouère, petite ONC de 10 ans, qui est ma compagne depuis ses 3 ans.
Multi tâches, elle passe du western au classique sans sourciller, est toujours partante pour tout, dès l'instant que c'est remuant (faire des figures de reining, sauter, cutter un chien, bouffer du km en endurance, elle aime tout !). En endurance
Avec Môman, quand on s'amuse
Au travail (et oui, l'année dernière, on gagnait notre vie comme gardes équestres, ma blonde et moi ... en 6 mois, on a fait au bas mot 2200 km)
La même en chemise de nuit et bigoudis
En classique avec ma fille
Les mêmes, mais quand elles avaient 3 ans 1/2 et 8 ans
Elle sait très bien buller aussi ...
Dernière édition par Peppermint le Dim 21 Mar - 2:06, édité 4 fois
Peppermint Jedi en devenir
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 1:52
Ensuite, Monsieur le Roi du Monde ... Mystérieux Olaf, TF de bientôt 10 ans, qu'on a eu à 2 ans 1/2,en même temps que la blonde (pas qualifié, il aura vite trouvé une nouvelle vie chez nous).
Très calin, il aime qu'on s'occupe de lui et être le centre de l'attention
J'essaierai de mettre la suite bientôt ...
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 2:34
waouh !!! sont spendides tes chevaux..... vraiment !!!
en plus, z'ont l'air vraiment cool.......
tu les as chez toi ???
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 2:38
sympa comme tout !!! j'aime la version chemise de nuit et bigoudis !!
Pierre administrateur Admin
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
Sujet: Chouchoute ? Dim 21 Mar - 2:43
Beaucoup plus de photos de la palomino, c'est la préférée ?
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 13:44
Pierre a écrit:
Beaucoup plus de photos de la palomino, c'est la préférée ?
Hi hi ... oui, c'est ma préférée. mais c'est un peu normal : c'est la mienne, les 2 autres sont à mon homme Les 2 autres, je les adore aussi et vous aurez un bon lot de photos, mais il faut que je cherche dans mes stocks de photos et que je les mette en ligne. La paint, j'ai peu de photos, car on ne l'a que depuis l'année dernière et quand on l'a eue, elle était dans un manque d'état chronique. On a mis du temps à trouver la cause (ulcère). Elle a remonté la pente seulement cet hiver. Il va falloir attendre le beau temps pour avoir de jolies photos d'elle.
Autrement, oui, on les a chez nous, enfin, dans un pré à 500 m de chez nous. Et quand il fait beau, on les amène à la maison pour 24 h régulièrement pour qu'ils tondent le jardin; ils adorent être chez nous et ce sont de vrais concierges, tout le temps à s'incruster sur la terrasse avec nous et la tête à toutes les fenêtres de la maison qui sont ouvertes quand on est dedans. Ils nous épient LOL ! Au début, il a fallu être très clairs sur le fait qu'entrer dans la maison était interdit. Sinon, comme dit mon homme, on aurait retrouvé ma jument dans notre lit ! J'ai juste une petite vidéo d'elle cet hiver (vous profiterez de la conversation avec le voisin du pré LOL)
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 16:05
Allez ... une petite vidéo de Monsieur le roi du monde, qui montre un peu le côté éternel gros bébé d'Olaf, quand il cherche desespéremment quelqu'un à enquiquiner pour jouer et que les filles ne sont pas clientes du tout (Monsieur adore se faire remorquer en aggripant le rabat de queue des couvertures de filles, ce qui n'est du goût de personne)
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 16:30
sympas tes petites vidéos !! et jolie ruade ...
et le cadre est magnifique !!! tu es où exactement ?? si ce n'est pas indiscret bien sûr .....
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 16:38
Je continue avec une vidéo très ancienne de la paint. C'était son tout premier concours de reining. Elle avait manifestement une gêne à un postérieur (d'ailleurs, son entraineur s'en aperçoit en rentrant en piste. On le voit se retourner ... et puis elle décrochait des postérieurs sur les sliding stops. On voit aussi le juge en parler aec l'entraineur à la fin, quand il fait le tour de la jument pour vérifier le mors et les flancs de la jument).
Voilà ... avec tout ça, vous avez eu de la matière, hein ?
Pierre administrateur Admin
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
Sujet: La petite maison dans la prairie ? Dim 21 Mar - 16:54
J'ai reconnu
c'est le jardin de la famille Ingalls ?
Danemark Clou argent
Messages : 432 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : Saône et Loire, 71
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 20:22
Bravo !!!!Tres tres joli tout ça, ça fait plaisir !!!
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 23:01
Pierre a écrit:
J'ai reconnu
c'est le jardin de la famille Ingalls ?
Presque !
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
Sujet: Re: Présentation de nos 3 Lascars Dim 21 Mar - 23:51