A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!

Aller en bas 
+2
Alma
nanou81
6 participants
AuteurMessage
nanou81
Jedi en devenir
nanou81


Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 60
Localisation : 81 TARN

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58



bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:45

ça fait rêver...

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:48

nanou...feuillettes un peu les sujets déjà existants... Wink

https://sabotssimeteys81.forumactif.com/t78-stacyla-femme-centaure

et ce n'est pas à proprement parlé de l'équitation de spectacle...mais de travail...vu ses titres. Wink

..d'ailleurs le plus drôle..c'est que tu y avais toi aussi apporter un commentaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

sans regarder la vidéo je me doutais que ça devait être de Stacy dont il était question... geek

Sans aucunement remettre en question le travail qu'elle fait avec ses chevaux... je regrette seulement qu'elle ait répondu à l'appel des sirènes du gain et que son site ressemble à une boutique en ligne ou tout se vend... elle a négocié son nom avec une marque... C'est certainement très rentable pour elle et va lui permettre de vivre avec ses chevaux sans s'inquiéter du lendemain, c'est sûr... mais pour moi, elle perd en crédibilité en touchant des royalties à chaque vente de corde ou de licol de la maison Waever, estampillé Stacy Wesfall...


Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:24

mais ils le font tous, à commencer par tous les cavaliers de csi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:50

oui je sais bien Let... je trouve dommage que ça la touche elle... je crains qu'elle perde en crédibilité en faisant passer les affaires avant son équitation, qui est tellement pure et belle... j'espère me tromper, mais l'aspect fric me déplait là-dedans. Avec les capacités qu'elle a, et ce don avec les chevaux, elle n'avait pas besoin de ça... Bon je suis peut-être un peu trop puriste....
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:44

Le problème c'est surtout qu'aujourd'hui tout le monde est poussé vers le pognon et le pouvoir que celui confère !!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:24

bah, bah...cela ne lui enlève en rien ses capacités. et le pognon...de toute façon elle est née dedans. Donc pour elle, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:49

Bah justement... si en plus elle est née dedans, quel est son intérêt d'associer son nom à une marque, réputée d'accord mais quand même...

Enfin bon... de toute façon, comme déjà écrit, sa ne change en rien son talent, ça c'est sûr... ça joue juste sur sa crédibilité... et c'est grandement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:08

Je viens mettre un peu mon grain de sel !!

On parle d'équitation sans aides exterrieures, mais une paire d'éprons ne serait-elle pas une aide exterrieure. Car regarder bien la demoiselle, cacher par son pantalon, vous en découvrerez une belle pair !!

Si non, qu'elle vende son nom pour une marque d'accéssoires cela ne me gène aucunement. Chaqu'un a le droit de gagner sa vie comme il veux ou comme il peut !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou81
Jedi en devenir
nanou81


Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 60
Localisation : 81 TARN

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:05

C'est bien vrai qu'elle a des éperons en y regardant de plus près. Mais n'empêche............
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:58

elle ne les a jamais caché !!!! Les éperons sont là bien souvent pour imposer un certain rythme au cheval et lui donner un repaire dans les directions et les enchaînements, vitesse réduite, accélération, etc.... Sans plus. Ce n'est pas parce que l'on a des éperons que l'on va forcément s'en servir pour les enfoncer dans les côtes !!
On s'en sert comme une renne d'appui, sans plus.
Pensez jambes et non pas bras en monte américaine...
Décalez vos pensées... Wink
En monte camargue et en monte espagnole c'est bien souvent le cas aussi.
Honnêtement Dee Dee ou sa fille Georgia, pur produits américains, sans éperon...sont de vrais veaux qui vous tuent les jambes !!
Et de mémoire...je ne vois aucun pro de reining ou de cutting sans éperons...rennes longues ou bridless certes..mais direction et rythme, euh...à ce niveau là...ça se discute même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:34

Merci Let pour les explications !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!   MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE WESTERN SANS AIDES ARTIFICIELLES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte US : Western pleasure
» Monte US : Le western ridding
» Equitation western
» J'héberge des sans papiers ....
» Fourbure sans douleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... EQUITATION & SPECTACLE :: Spectacles équestres-
Sauter vers: