A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!

Aller en bas 
+4
Alma
Danemark
letback74
lulu74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

hihihi...

moi je dis que tout ça fini vachement bien ! C'était pas du tout prévu au programme mais j'suis vraiment super contente que ça tourne comme ça...

Pis t'inquiète... le Lulu même s'il boude un peu, il ne tiendra pas très longtemps quand il se retrouvera au pays de Let !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:00

ça c'est sur que j'avais pas franchement prévu de me retrouver avec 2 loulous à m'occuper mais bon c'est comme ça !!!!

J'ai presque envie te dire c'est le destin lulu est fait pour rester avec moi !!! Par contre va falloir arrêter les pitreries et de ce faire mal parce que le budget va être vachement plus séré quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:10

et voilà... le Lulu privé de conneries ! lol ! Faut juste croiser les doigts pour que Rox' ne prenne pas le relai !

tu sais quand tu vas pouvoir aller le chercher ?

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:29

Je viens d'avoir le véto qui me confirme sa venue pour la visite ce mercredi. Donc si après ça tout se révèle OK ben jer vais le chercher au plus vite.
Pas ce WE je peux pas je suis de mariage à Londres mais pourquoi pas celui d'après !!!

C'est aussi Let qui me dira. Mais de toute façon pour sur à fin Mai il est de retour parmis nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:21

je vous dis pas...j'avais envie de péter la gueule à tous le monde quand je suis arrivée aux écuries du lulu vendredi...ai assisté à la débacle des chevaux rentrés en liberté et en troupeau dans les boxes...et ressortis illico parce que rien n'avait été préparé pour leur bouffe...grrrrgnnnnn****@@@@@@

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pétard...quand on voit les installations qu'ils ont, le nombre d'hectares, et tout et tout !!!! ça me rend dingue !!!

Et avoir osé dire à sandrine que c'étaient de sa faute parce qu'il "n'y avait que ses chevaux qui se foutaient les pieds dans les barbelés"...je vous jure...que si j'avais eu un 12...ils y auraient eu droit !!!!

Bref...on respire un bon coup...on se dit surtout que c'est un miracle que la roxette n'ait pas eu le fléchisseur de touché..à un cheveu près...et ma foi on se réjouit vraiment de re-accueillir le "chapeau pointu" (alias lulu) parmi nous et sa nouvelle copine.

Après tout ce qui je lui ai dit de confidentiel dans son box avant qu'il ne parte dans le sud....il va bien se foutre de ma poire le lulu quand il va revenir...moi je vous le dis !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:55

Quelques news en passant.

La jument va bien en tout cas sa blessure !!!! Du coup la visite véto aura lieu vendredi ce qui ne m'arrange pas car je ne serais pas là mais pas grave j'en connais qui prendront le relais ;-)
Juste un peu inquiète de ses muqeuses palottes et des on manque flagrant d'énergie !!! Au parc elle est lymphatique et au box elle pionce !!!

Hier discussion avec mon véto qui me parle des assurances et m'explique ce qu'il faut que l'on fasse, donc déclaration d'un accident de mise au parc sans mentionner les barbelés comme ça les écuries peuvent faire marcher leur assurance et en cas de séquelles futures et bien je serais couverte.
Donc hier soir je vais voir la ju et personne du coup j'ai appelé les propriétaire des écuries pour leur en parler !! Ah ben je vous dit pas ça coupe le sifflet de devoir engager les assurances et on est pas très alaise avec ça....me demande encore qu'elle magouille peut bien se cacher derrière leur contrat d'assurance !!! Du coup j'ai eu pour le moment comme réponse "Ah ben je sais pas il faut que j'en parle à Michel et que je vois avec l'assurance mais pourquoi tu veux pas mentionner les barbelés ??" Ben parce que sinon ton assurance ne vous prendra pas en charge vu que c'est interdit par la loie et que je veux que l'assurance rentre en compte dans cette histoire si jamais un jour il devait y avoir un problème.
J'ai donc bien rigolé en posant le combiné....et s'ils me disent qu'ils veulent pas faire comme ça et pas faire marcher l'assurance c'est DSV direct.....OH les beaux barbelés !!!!

Et hier encore pété les plombs aux écuries.....ils ont vermifugé les chevaux mardi soir. Habituellement ont les laissent dedans 48h puis on les remet au parc. Et ben non là ils ont vermifugé et remis dans leur parc....c'est trop cool de payer les vermifuges pour rien !!!
Et au vu de ce que le lulu m'a sorti,des trucs gros comme le petit doigt dans les crottins 48h après, quand je l'ai fais avant de le descendre je pense qu'ils sont tous bien infestés. Alors oui ils sont tous bien ronds et jolis donc comme ça pas de signe de vers mais je vous dit pas si rien n'est fait correctement ça va être sympa l'invasion !!!
Bref ........

Vivement vivement vivement......le départ.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:31

...c'est pour bientôt sandrine, encore un peu de patience ...et hop welcome home !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:30

Let t'as déjà prévu les banderolles pour le retour du Lulu et l'arrivée de Rox' ? hihihi...

On compte sur toi pour avoir des photos hein, parce qu'avec Sandrine... re hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27

Bon ben finalement il n'y a que le rouquin qui reviendra chez Let !!!!

Roxane ne passe pas la visite, naviculaire antérieur droit, jarret gauche abîmé plus une petite malformation osseuse et des molettes derrière qui ne sont pas un bon indicateur du tout......donc je ne la garde pas. Je fini de la soigner et je refais l'échange !!!
Pour vous dire à quel point ses jarrets son bons....le véto à fait la visite vendredi matin, hier soir à 18h elle n'arrivait pas à me donner les postérieurs et marchait très mal.....48 heures après avoir été manipuler !!!! La pauvre.......

Un peu amer car vraiment l'impression de m'être fait prendre pour une pive par cette monitrice de merde.....et très inquiète pour mon lulu.
Une jument de 6 ans qui a rien fait et qui est déjà cassée ça fait un peu peur. Il faut vite que je le récupère avant qu'elle ne me casse tout ce que j'ai fais avec lui depuis 2 ans.

Donc voilà, mes rêves de cavalières s'envolent à nouveau et en plus de cela je vais avoir tout à reprendre avec lulu car il va être en colère et il me faudra des mois pour le récupérer.
Je suis triste, dégoutée......en même temps je m'en veux car je connais ce milieu par coeur et j'arrive encore à croire en la bonne foie de certaines personnes.

Voilà, maintenant je fini les soins et je m'organise un transport.....
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:28

c'est dommage que tu n'aies pas trouvé le bon numéro...mais pour lulu, si ça se trouve, il va être ravi de rentrer...il aura peut être la réaction inverse!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:53

je suis assez d'accord avec toi Mondoudou, je pense que le Lulu sera bien content de retrouver son environnement (et surtout s'il remonte chez Sylvie). Quel meilleur cadeau, aurais-tu pu lui faire ????

Il a pas intérêt à te tirer la tronche, sinon, je vais lui en mettre une.....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:56

j'ai vu la jument encore ce soir, j'atteste, elle est cassée la pauvre. Ne s'est toujours pas remise des manip du véto pour la visite d'achat.
Son jarret est raide.
Je suis un peu à côté de la plaque ces temps, pour raisons persos et professionnels, j'ai pas pensé sandrine tout à l'heure aux écuries.
Je peux accélérer les choses pour la cicatrisation de la jument, car tant qu'elle n'est pas prête à être transportée, le lulu ne peut que rester dans les autres écuries....


Je te propose donc qu'on se voit vendredi. je vais commencer à lui faire des massages drainants sur le canon, en remontant jusqu'à l'épine dorsale. ça va l'aider et accélérer le processus de reconstitution des tissus.
Euh...sinon, j'ai de stock ici suffisamment de drainant, à lui donner tous les jours.
As-tu de l'aloé ? moi j'en ai de stock ici (miracle !!) à lui donner à dose maxi en interne.
Dis moi ce que tu as besoin, j'y laisse à genthod, tu n'as qu'à y passer en rentrant du boulot, tu demandes X et il te les transmettra, ou ma collègue. Pas de souci.
Tu me payes que les produits, pour le reste...ma verveine est cuite et mes deux coriandres également malgré les arrosages quotidiens, le soleil les brûlent de trop.
A me refournir au plus vite...je les ferai "grandir" à l'intérieur, à l'ombre.
Troc + une bonne dose d'amitié...il n'y a rien de mieux.
T'inquiètes pour le lulu...s'il est pas bien dans sa tête, tu le connais, personne ne montera dessus !! Il sera peut-être très en colère...mais, maintenant, on sait comment palier à ça, on a compris, ok ?!
Et puis ici, il sera avec Obhau, qui est un cheval...tellement adorable que le lulu va vite se remettre. T'inquiètes.
Restes zen, respires...et tout se passera bien en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:56

les deux sylvie postent en même temps..pour pas changer !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:24

Zut !! suis désolée Sandrine...
mais bon, c'est la vie. C'est dommage pour la jument, elle était mignonne et avait l'air sympa..
tu penses qu'ils étaient au courant de ses problèmes ???

L'important c'est que le beau Lulu ne reste pas trop longtemps et retrouve Son hâvre de paix chez Let..
Il va vite oublier...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:28

letback74 a écrit:
les deux sylvie postent en même temps..pour pas changer !! I love you I love you

ben vi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:49

Je sais pas trop quoi en penser ce qui est sur c'est que cette jument venant des Haras a très certainement eu de grosses carences étant petite, à 6 ans avoir les articulations aussi foutues que ça je vois pas autrement plus les molettes et le maréchal qui est venu aujourd'hui m'a dit que ses pieds c'était de la merde tout qui s'effrite !!! Elle a les dents c'est n'importe quoi....... ce qui montre donc un état général assez mauvais et je pense aussi qu'elle a eu une pyro pas soignée.
Même lulu avec son arthrose est moins abimé !!!
Pour le naviculaire cela me parait bizarre qu'ils n'ai rien vu sur leurs radios.....mais bon on sait comment est ce milieu pourri. Le pire c'est que la véto qui la suit depuis toujours assurait à ses proprios qu'on ne trouverait rien.

Let bien sur que je suis pour accélérer le processus de cicatrisation de la ju !!!! Pas de soucis pour les fourniture de jardin je te regarderais ça !!!
J'ai plus de drainant, il me reste un peu d'aloé mais pas suffisament pour faire toute une cure.

Lulu je me fais pas de soucis pour son retour je sais que j'aurais droit à la tronche, il est comme ça il aime pas le changement, mais maintenant on sait comment le récupérer et puis dès son retour je lui refais 2 séances de machine comme ça même s'il est fâché dans la tête il sera bien dans son corps !!! Et puis je le connais mon gros ça devrait aider à se retrouver.....et puis 1 mois dans le sud au soleil c'est pas si long que ça !!!
Non ce qui m'inquiète le plus c'est ce qu'ils en font là bas et dans quel état je vais le retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:25

ah bah flute...

pfuuu...

C'est quand même dingue qu'on puisse mettre "sur le marché" des chevaux qui ne passent pas la visite véto avec autant de problèmes... Un bon drainage, les massages de tata Let et retour pour Rox'... dommage elle était jolie cette petite juju.

Sinon, je me fais pas de souci pour le Lulu, comme dit Let, si il est fâché et pas content, ils ne pourront rien en faire, il ne devrait pas avoir trop de dégats...

Courage Sandrine...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:57

ok, j'apporterai tout ça vendredi. ou tu préfères que je te laisses tout ça à genthod demain ? dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:49

Non non vendredi c'est bon l'aloé j'aurais de quoi faire jusque là !!!

Luc passera mercredi dans la journée pour refaire la pansement, il dit que c'est rien maintenant que rien n'est touché dessous qu'il faut juste que ça se referme.
Lui est parlé du fait que c'était humide pour lui pour le moment c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:53

oki mam'zelle !! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:03

Voilà après moultes péripécies j'arrive au bout de cette histoire.

Les assurances sont en route pour couvrir les incidents au parc, la jument guerrit très bien je suis contente la plaie est jolie bien refermée, maintenant faut continuer d'hydrater et de masser mais pour le moment les tissus sont nickel et la cicatrice bouge très bien, le véto confirme qu'il n'y a pas d'atteinte profonde et aucune gêne occasionnée !!! OUF

Les proprios savent qu'elle rentre ce samedi, j'ai finalement trouvé un co-pilote qui a aussi un permis donc on fera l'aller retour sur la journée !!!
Je leur ai fait un topo sur la jument au niveau véto et ostéo comme elle en a vu pendant son petit mois ici, elle semblait très surprise et je veux bien la croire. Je lui ai dit ce que je pensais de son passé.
Cette pauvre louloute finira jument de club qu'Audrey va se faire un plaisir d'acheter une bouchée de pain au vue des défauts de la jument et qu'elle fera travailler alors que cette gentille jument ne mérite qu'une chose c'est être bien prise en main et suivie par son cavalier en club d'une c'est de la confiture aux cochons car elle a vraiment de la qualité et de deux c'est vraiment faire souffir la jument qui ne pourra pas assumer de travailler autant.
Mais bon ce n'est pas la mienne......si j'étais riche c'est clair que je l'aurais gardée pour en prendre soin mais bon j'ai pas encore gagné au loto !!!!

Donc voilà vivement ce samedi que tout le monde rentre chez soit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:08

Et voilà une affaire qui se termine pas trop mal !!
Chaqu'un reprend ses billes (dans ce cas, son cheval) et continue sa route !!
Et puis, Sandrine, ce n'est que partie remise, si tu cherche vraiment une nouvelle monture, tu finiras par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:03

Quelqu'un un jour m'a dit...il faut savoir fermer les yeux.
Oui, c'est vrai sandrine.
cette pauvre juju ne mériterait qu'une chose : la retraite.
Malgré tout, je ne pense sincèrement pas qu'ils feront mal les choses, ils ne sont pas "mauvais"...mais ne font peut-être pas les choses d'une manière très cohérente...par contre, cette expérience leur permettra sans doute une autre ouverture d'esprit et je pense que cette juju...a toute les chances de voir se profiler une retraite anticipée heureuse.
Mais ça...c'est "leur" problème.

Toi Sandrine, tu vas oeuvrer pour qu'un autre rouquin...puisse continuer à être bien dans sa tête et maintenant que l'on connait et maitrise certaines "clefs"...les choses et les évènements prendront leurs places doucement...mais sûrement.
Ne t'inquiètes pas...je le sens "bien parti".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:54

Oui c'est sur qu'on ne peut pas toujours voler au secours de tous et protéger tout le monde c'est bien trop compliquer et y aurait tellement à faire mais ça m'embête un peu car j'ai rarement vu un animal aussi gentil et affectueux qu'elle et me dire qu'elle va aller faire du club ça me tord un peu.
Mais effectivement ses proprios ne sont pas des gens "méchants" mais seulement ils n'y connaissent pas grand chose et se laisse pas mal guider par cette Audrey qui elle à les idées bien clair et qui de ce que j'ai pu voir est monitrice mais n'a pas non plus vraiment le feeling et la pensée chevaux !!!!

Mais maintenant ils sont conscient que la jument à des soucis, je leur ai dit qu'elle avait eu des séances d'ostéo et massage et que la jument c'était alors enfin trouver un peu de confort mais que ce n'étais pas une finalité. Je leur ai parlé des dents qui sont lamentable et plus qu'à faire et pareil elle me dit "Ah ben je savais pas " !!!! J'ai cru tomber à la renverse au tel !!! Bref

Mais comme tu dis et je l'ai très bien en tête c'est leur problème et pas le mien. ça fait juste un peu chier !!!

Moi suis plus que contente de récupérer ma moitié et je suis sur que tout va bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:20

fais nous signe dès que tu seras de retour avec le beau gosse (je parle de Lulu biensur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutin du rousset.....mon petit rouquin
» Peut il...
» Alma et son postérieur gauche
» boiterie qui dure.antérieur droit
» un cheval peut il attraper des puces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: