A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!

Aller en bas 
+4
Alma
Danemark
letback74
lulu74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!   Un rouquin peut cacher une rouquine !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:33

Aller je commence ici et puis après ce sujet là pourra être clos !!!

Samedi départ 06.15, passage par la boulangerie et en route.
La jument a super bien voyagé jusqu'à chez elle on l'a pas entendu de tout le trajet.

Arrivée chez elle sa proprio est là elle la regarde vite fait je lui montre la plaie et lui explique les suites pour que tout reste aussi joli que ça l'est maintenant.
AH non pardon je loupe une étape tout juste elle m'avait dit bonjour qu'elle me dit que Roxane va aller à la boucherie !!! Je ne céde pas à la crise d'énnervement et essaie de lui expliquer qu'elle ne mérite vraiment pas ça et que pleins de solutions existent pour la jument.....mais bon ce n'est plus mon problème et si c'était une ruse pour m'attendrir c'est loupé aussi !!!
Bref....je lui laisse donc pommade et tout ce qu'il faut pour les soins....mais je doute que ce soit fait au vue des soins qui ont été fait au gros (mais ceci est un autre sujet!!!) Ce serait dommage car j'ai vraiment bien raté le truc avec mon véto et là si les soins sont pas fait ça va bourgeonner et être vilain vilain !!! Mais bon....moi m'en fiche les assurances sont lancées et je ne suis pas concernée !!!

Donc voilà remise dans son paddock de Roxane qui n'est pas perturbée pour un sous !!!

Bonne route jolie et gentille jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lutin du rousset.....mon petit rouquin
» Peut il...
» Alma et son postérieur gauche
» boiterie qui dure.antérieur droit
» un cheval peut il attraper des puces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: