| moi aussi je fais du sport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Mer 5 Sep - 22:28 | |
| ...alors florence ????!!!! Sans ça....comment veux tu que je souhaite un joyeux anniversaire à Adèle ?!
| |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Jeu 6 Sep - 11:22 | |
| Désolée Let, suis rentrée à ........2h00 du mat' !!! anniv' chez Adèle avec ses copines.... pour arroser : son anniv' et ............... le poney ... visite ok, on attend les résultats sanguins, mais à priori, pas de soucis poney en bonne santé, radios ok.. a du potentiel d'après le véto qui a bien aimé le modèle grand sensible qui le restera mais s'adaptera à sa nouvelle proprio.. encore du travail car n'a pas fait grand chose encore bien qu'il ai 9 ans ... bref, c'était ...LUI .... et pas un autre.... | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Jeu 6 Sep - 19:54 | |
| voilà une excellente nouvelle | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Ven 7 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Mar 18 Sep - 21:09 | |
| Bonsoir .. désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 10 jours ... finalement, résultats sanguins ok, pas de maladie juste il avait des vers .. donc vermifuge fait . tout se passe bien.. poney a bien intégré son groupe de potes.. il bosse avec la mono et avec ma fille.. ya du boulot mais c'est un bon petit... émotif mais super gentil... côté photos, ça va être maigre, fifille ne tient pas vraiment à le voir sur internet ... elle et le net c'est pas ça ... et je peux comprendre .. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Mar 18 Sep - 23:41 | |
| Il porte bien son nom il est superbe et Adèle et lui feront une magnifique paire
| |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Mer 19 Sep - 21:19 | |
| Il est super ce petit noiraud !! On attend, maintenant, la suite des aventures de Fifille et poney !! Et puis, t'es propre impression si un joue tu arrive à mettre tes petites fesses dessus
Dernière édition par odile le Sam 22 Sep - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Mer 19 Sep - 21:38 | |
| - Alma a écrit:
côté photos, ça va être maigre, fifille ne tient pas vraiment à le voir sur internet ... elle et le net c'est pas ça ... et je peux comprendre ..
c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elle trouve son plaisir avec lui | |
|
| |
lulu74 Clou argent
Messages : 428 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 38 Localisation : Confignon
| |
| |
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport Dim 23 Sep - 9:47 | |
| Hello Lulu..
merci et oui c'est un malin, d'après la mono, très intelligent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je fais du sport | |
| |
|
| |
| moi aussi je fais du sport | |
|