A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:17

-2, grand soleil, grand beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:29

6° CE MATIN et toujours un peu de brouillard, bien moins que les quatre derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

Les parbrises ont givré la nuit dernière; Mais à 8 heure, tout était revenu à la normal.
Donc, pour nous, brouillard, plafond bas et gris, mais thermomètre au dessus de 10°
Revenir en haut Aller en bas
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:53

pas encore de gel par chez moi; je ne m'en plains pas non plus,

car je suis pas franchement un grand amateur de l'hiver et de ses plaisirs geek
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:55

ah..on nous annonce la neige dès demain...voir après demain.

En attendant redoux, grand beau 5 degrés !!!

Petite Joke du jour en passant :

Au guichet de la poste ... Histoire vraie

Celle-là ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!!

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Elle se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir effectuer leurs opérations.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit:
- Je dois encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière que tout le monde l'entende:
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informe r . Merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : "Je T'ENCULE, salope" !
> Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:08


J'adore , j'adore mais j'adooooorre !!!!!!! J'aurais trop voulu y être !!!!

Lorsqu'on pense au nombre de personnes qui ont été décorées par la nation on se dit sincèrement,que cette guichetière, elle, elle le mérite !!!!

BRAVO ....et je l'embrasse cheers cheers cheers

Pour une fois que la poste me fait rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:59

4 degrés, couvert, petit vent du nord, cette nuit il a enfin plus chez nous, cela faisait 2 mois que nous n'avions plus une goutte, on est en pleine restriction d'eau inter-communale ici !!
Neige prévue cette nuit à partir de 1500m, puis demain 1000m, je devrais juste me trouver en dessous...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

Dans notre champagne il y a plu toute la journée Sad tous le monde est resté au box Sleep on verra demain pour faire une petite sortie en espérant que cela ce calme un peu car la météo prévoit encore de la pluie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:44

ha ouais, ça pour pleuvoir, il a plu...et avant hier soir il faisait 12, hier soir 2 et ce soir 10...heureusement que j'y vais tard à l'écurie...je jongle avec les couvertures!

et il respire mal....MAAL...pfffff....fait chier ce temps de merde, entre brouillard et flotte.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:10

dee dee aussi...faudrait que j'aie le temps et la "main-d'oeuvre" pour enregistrer une vidéo de massage des poumons...je l'ai fait à dee dee ce soir..ça va mieux, cela faisait 2 nuits qu'elle s'étouffait et là...j'ai réussi à ce que ses alvéoles se libèrent un peu.
La semaine prochaine je ne serai pas trop présente, j'ai pas mal de rendez-vous massages et ventes de mes produits...mais je vais essayer de te poster ça ici à la fin de la semaine...en attendant, visionnes les vidéos que l'on a faite avec véro13, lors de mon passage d'exas de masseuse. Tu les trouveras sur youtube...sous letback74, elles sont publiques, visionnes les biens, il y a un moment où tu nous vois toutes les deux entrain de masser les poumons d'un cheval.
Important : Vides tes propres poumons et adoptes une respiration lente et ventrale pour y arriver...et le "pianotage" effectué sur les poumons du cheval doit se faire...lentement et non pas en profondeur...tu dois sentir les crépitements au "bout de tes doigts"...c'est difficile d'expliquer cela par des mots...

Pourquoi es-tu si loin isabelle ???!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:25

4 degrés, bonne pluie. Cette nuit on s'est essuyé une belle tempête de vent.
Il a neigé hier sur les sommets...et on nous annonce de la neige...à 800m en fin de journée.
ça se précise... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:26

coucou tous !!
Après avoir passé un week-end printanier, hier fut tout autre : Pluies diluviennes et chutes de neige.
Maintenant, je peux la tâter du bout des doigts...elle est juste 100 mètres au dessus de chez moi...
Ce matin, -1, froid sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:40

Pareil que chez Let ce matin, mais sans la neige à 100m !

-1, y'a fallu gratter, verglas sur les routes... c'est le vrai hiver qui commence enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:52

hier, côté français, la route de Pontarlier était blanche,

et côté suisse sur le canton de neuchâtel,

10cm dans les champs, mais routes encore propres

ce coup là, l'hiver commence à se montrer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:56



encore une fois... une illustration de la différence de qualité entre les routes suisses et les routes françaises....

mdrrrr...

ok....

je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:26

T'as intérêt. Et puis les routes blanches c'est plus beau.


Sont vraiment racistes ces suisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:31

réalistes, Pierre, réalistes....


tu passes la frontière sans voir les panneaux, tu le sens tout de suite quand même... ça secoue, y'a des nids de poules, t'as qu'à demander à ceux qui traversent régulièrement si c'est pas vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:29

Des nids de poules ? mais c'est normal, d'ailleurs, notre emblème nationale c'est un coq, qui bien que les pieds dans la merde continue de chanter.


c'est mieux que des vaches mauves.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:33

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Medium_vache_milka

gnia gnia gnia...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:41

Heu... c'est quoi la neige???

Je plaisante ... à peine chez moi il n'y en à pas tous les ans ou trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:38

et c'est parti on nous annonçait dans notre région la queue de tempête venue d'irlande...ça arrive lentement...mais sûrement !!
A 3h30 ce matin, je me suis réveillée en sursaut, un espèce de sourd grondement qui n'a pas été sans me rappeler celui qui a précédé lothars, puis une violente rafale de vent qui m'a...arraché un volet, tombé le volet !!

Les quatre chevaux en boxes ont fait un bond, puis plus rien, un silence mortel !!
Donc me voili en bottes et ciré, munie d'une lampe de poche, histoire d'aller visiter les deux autres stabules en pré, histoire de m'assurer que tout ce petit monde était toujours là.

Le pire reste à venir, paraitrait qu'on va "écoper" du gros de la tempête cette nuit et demain toute la journée...

Là, il pleut à verse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:57

c'est chiant ce vent.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:22

Effectivement Gitane...

Vu ce qu'on nous annonce, on craint un peu pour notre vieux toit... je suis pas sûre qu'il apprécie les rafales à plus de 100km heure...

et ça pleut, ça pleut, ça pleut... y'a des ruisseaux qui se forment le long des trottoirs, des canalisations qui commencent à déborder... le pire, c'est que ça ne suffit même pas pour remplir les nappes phréatiques profondes...

Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:35

ici gros temps ...






de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:47

oui, j'ai vu sur la carte, on est dans le même couloir.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: