A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:08

Grand bleu !!!!ici aussi !!!!!mais ils nous annoncent des orages pour l'après-midi ???? espérant qu'ils se trempent .....
bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:35

pareil que chez Dart...

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:12

dart a écrit:
Grand bleu !!!!ici aussi !!!!!mais ils nous annoncent des orages pour l'après-midi ???? espérant qu'ils se trempent .....
bonne journée à tous Very Happy

tu veux faire prendre une douche aux météorologues dart ?.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

hihihi...

bien vu Let !

Ce serait pas une mauvaise idée... peut-être que les météorologues feraient plus gaffe à leurs "prédictions"
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:37

HOUP....MDR
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:54

je perds du muscle aux cuisses, mais je prends des biceps de fou !!! et je sue... avec cette chaleur .

on n'est pas loin des 30° à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:19

letback74 a écrit:
du style que tu as l'impression que tu peux les toucher ? Mauvais signe.

|
oui de ce style là, par contre la ballade dans les vignes super ce matin un peu folklo la montée dans le van mais nous avons trouvé la solution, à sa décharge la jument n'était pas montée dans un van depuis 5 ans et je pense qu'elle n'aimait pas ça avant non plus donc du coup j'ai reculé le van à l'entrée des écuries et les portes ont fait entonnoir et du premier coup elle est montée, brave fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22



Bon les gens... je suis en vacances à partir de.... dans 9 minutes !

Je passerai peut-être vous faire un coucou, mais je crois que mon programme est passablement chargé ! Donc vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas !

A tout bientôt !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:10

bonnes vacances sarah!
ici le temps a changé radicalement de la brume et peut être quelques gouttes dans la journée et il fait presque frais, hier nous étions à trente deux degrés!!!!
cette semaine à venir sera celle des mises en place du matériel et en route pour les travaux des champs entre le maïs et les foins du boulot en perspective!!
je vais profiter de mon cours ce matin, qui se déroule chez moi maintenant sur mon cheval et ma carrière, car pendant quelques temps cela sera plus tendu...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:05

Chaleur étouffante durant toute la nuit, il faisait encore 17 degrés à 1h du mat, chez moi en général ce n'est qu'au coeur de l'été que cela arrive !!

Ce matin, réveil en fanfare d'abord une bonne douche en sortant nourrir...et gros coup de tonnerre.
16 degrés.

T'as un moniteur qui vient à domicile maurette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

sunny sunny allez hop !!!!!tous le monde va sortir au champ .... pour la journée Laughing retour aux boxes pour la nuit ( elles sont encore fraiches pour y passer la nuit pour mon vieux ) je vais attendre la semaine prochaine et si besoin je lui mettrais une chemise imper la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:57

letback74 a écrit:


T'as un moniteur qui vient à domicile maurette ?
oui depuis un mois et demi , j'ai opté pour ce système financièrement cela ne me coûte pas plus cher et un je travaille sur mon cheval( un peu assez de bosser les chevaux des autres) et deux je ne me déplace pas sachant que le centre est à 26 kms de chez moi et l'un dans l'autre je suis quelque part gagnant
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

19° ce matin, mais la pluie est de retour........Je vais aller nourrir et prendre ma douche en même temps Laughing

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24

j'espère que t'as pas oublié la savonnette gitane !! Laughing Laughing

Oui maurette, je pense effectivement que du fait que tu y gagnes du temps..(pas d'aller et retour) et qu'en plus, tu payes pour cela (et bien sincèrement, cela n'est pas péjoratif du tout ce que j'écris !!!!ok ?) cela t'obliges de ce fait, à effectivement à valoriser techniquement le travail que tu fais avec ton cheval, et ponctuellement de plus, et en cela, cela ne peut être que tout bénéfique, et pour toi et pour ton cheval, ton "moment" de "je fais ça pour moi, moment privé et planifié !!

Très bonne décision !! Wink ...De plus, si ta famille te regardes du coin de l'oeil durant tes cours..ils pourront beaucoup en apprendre !!

Bon ici, pour en revenir à la météo...parce que maurette (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs..mais faut-il vraiment le souligner ?) a tendance à utiliser le post "météo" qu'il a lui même fondé d'ailleurs.... geek comme "fourre-tout" pratique pour ne pas perdre de temps dans ses incursions éclairs...(si...si....!! même que tu réponds à mes propres topics..ici et pas ailleurs !! Laughing Laughing ... clown ) et bien on a effectivement perdu 10 degrés en même pas 8h...il fait 12 et il...pleut !

Et comme dart..j'attends avec impatience de pouvoir laisser les chevaux dehors...car les boxes là...il y en ras la casquette !! Après les saints de glace, encore l'ascencion à passer (il fait en général toujours moche) et hop...j'espère bien qu'après tout le monde sera dehors !!!

L'année dernière, ils étaient déjà dehors à cette date là....


Dernière édition par letback74 le Sam 12 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

le temps est plus calme chez nous, et nous sommes à 20 °. je préfère ce temps à celui d'hier (c'était trop chaud)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

oui, ça c'est vrai gitane !! D'ailleurs la nuit dernière j'ai rien dormi...faisait trop chaud !! Et les chevaux non plus, te dis pas le boucan qu'ils ont fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

je viens de faire ramener les miens près de la maison (3 semaines que je ne les avais pas vu), Je suis contente de les sentir à coté de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

bon, je file remettre mes petits pois surgelés (pour épouser la forme du genou, c'est ce qu'il y a de mieux). Bonne nuit à tous......
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

il est vrai que je prend ce coin du forum comme un coin de bar de village où chacun vient déposer et chercher ce qu'il veut mais c'est de la déformation professionnelle je dois te et vous dire que j'ai vendu pendant près de 20 ans des pizzas dans un petit village et je servais de , on va dire, boite aux lettres, et j'ai donc reproduit ce que j'avais ailleurs! mais je dois dire , pour ma part , que cela me va bien et j'espère que cela vous va aussi! je lis ailleurs et je réponds ici!!
j'ai fauché deux hectares cet après midi d'abord pour remettre le materiel en route et aussi car je suis au bout du bout et les clients râlent!!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

pour mémoire ce n'est pas moi qui ait crée ce point de rv mais notre cher Pierre!! que je me languis de lire entre parenthèses ! je dis ça mais je dis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

ça nous va très bien mon cher maurette !!!

...vendeur de pizza...mmmmhhhh !!! Miam !!

Oui, il sait qu'on se languit...et il se languit aussi d'ailleurs !!

Malheureusement...et moi aussi je n'ai rien dit... pirat mais il n'a pas reçu d'ordi pour son anni...cela ne m'étonne qu'à moitié d'ailleurs...mais chut...j'ai rien dit hein ?!...d'ailleurs...vous avez rien lu !!! geek

A part ça, bon petits pois pour gitane et tant mieux que tu ais à nouveau tes chevaux tout près, ça va pouvoir te distraire un peu au moins !!

J'espère pouvoir me rendre à Lyon avant la fin du mois pour la vente de l'huile d'olives, ça te dirais que je passe vers chez toi pour un massage ma belle ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:43

ben dis donc au fait maurette, encore debout à cette heure-ci ??!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:21

grand bleu ce matin! que cela dure six jours et on ^pourra rentrer les premiers ballots 2012
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:34

ben chez nous c'est le retour dans l'hiver, +6 tout couvert et on nous annonce une semaine tout en dents de scie : du beau mais froid, du chaud mais pluie et même peut-être de la neige pour mercredi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

papi est dehors, avec couverture la nuit...hier soir il voulait rentrer!!! pas heureux d'être dehors...du jamais vu..il ne va vraiment pas bien, le pauvre vieux.

une jument, sa copine de parc, et un poulain de 8 mois viennent d'arriver...ça ne change rien, il veut rentrer.

par contre le poulain est infesté de poux broyeurs...pas contente la fille, pas du tout!!! surtout que sa proprio le savait et que ce pauvre bouchon est infesté depuis pratiquement un an.
je ne comprends pas ces gens qui prennent des bêtes et qui n'assument pas...

je suis en rage. du coup, la responsable des parc les a séparer le temps du traitement...j'espère que ce n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Retour du chevalier errant
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: