A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct de la Crotte d'Usure

Aller en bas 
+6
Alma
odile
Pierre administrateur
maurette
gitane
Laure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:53

Danemark a écrit:

Very Happy Je sors le chocolat et je te propose une pâte d'amande avec que j'ai ramené du Danemark !! C'est bon ? T'arrive?? Laughing Laughing

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:18


Je vois , que toi aussi tu craques ma chère Alma .....je t'attend avec grand plaisir....!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

la pâte d'amande ??........j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux ...comme la crème de marron d'ailleurs... (smiley qui sort les couverts)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

tu m'en gardes un peu léna...? si ça se trouve...je risque bien d'atterir une nuit chez toi là...car je ne sais pas encore où je vais dormir la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:58


Tu sais bien qu'il y a toujours une chambre pour toi ma Let' , avec tellement de plaisir !!!

J'ai aussi une boite de crème de marron Alma......par contre je n'ai pas de pouilleux Laughing Laughing Laughing Laughing
(danoise écroulée de rire qui sort les couverts !)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Jeune hobbit



Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Menton

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:51

Gitane, si tu n'y vas pas, je prends ta place !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:31


Very Happy Extra Laure avec grand plaisir !!!

Very Happy C'est quand même génial comme un peu de chocolat et de pâte d'amande peut rapprocher les peuples et faire sortir de grands sourires !!! Laughing Laughing Laughing

Bisou à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:54

C'est clair, mais heureusement que c'est du virtuel, car là, à vrai dire, je suis au régime un peu sec.......... donc, c'est bon d'en parler, mais ce n'est qu'une illusion pour l'instant Sad Laure va manger ma part, je la lui laisse volontiers. ce n'est pas une histoire d'esthétique, car je ne m'arrête pas à cela, ceux qui me connaissent pourront le confirmer, mais une histoire de genoux qui disent quand il y a trop de poids dessus...... et comme je veux continuer à marcher, ben y a un moment où il faut prendre le taureau par les cornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:01


........mais j'ai des feuilles de salade aussi Gitane, et je peux aussi t'emmener en promenade Laughing Laughing Une caresse à tes genoux, je connais, sont pas commodes ces deux articulations....... mais bigrement utiles !! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:56

va pour les feuilles de salades Laughing Pour la balade, ça va, j'ai "gros toutou" qui me bouge tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:08

moi..j'ai juste 18kg à prendre..et vos g****, je ne redirais pas le chiffre une seconde fois...
donc, je m'invite chez léna pour tes spécialités, mais hors chocolat...eh oui...le 1/4 suisse...que veux tu !! Rolling Eyes tes petits choux sur lesquels je me suis ruée...ça...ça....quand tu veux... et la brioche sucrée du matin faite maison...rhaaaaaa !!!

clown , je m'invite aussi chez gitane...pâte de coing...à tomber....vous dis pas !!!!

Vous êtes toutes les deux sur ma route les filles...donc faites gaffe !! Twisted Evil Twisted Evil

eh non..je ne suis pas une oie qu'il faut gaver à tout prix !! Very Happy Very Happy (merde...je ferai plonger n'importe quel traiteur dans les méandres de la faillite là, en tant qu'oie pour noël...tellement il y a peu à manger !!) je crois que j'ai trouvé ma vocation : L'oie pour pauvre : Il y a plus de plumes et d'os que de chair...ça me fait penser à un gag de coluche au sujet d'un artichaut.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:38


Les pâtes de coing, ohhhhh mais c'est très très bon ça ....... drunken drunken drunken cheers

Je ne connais pas le gag de Coluche avec l'artichaut..... geek geek geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:52

Coluche : "Le repas des pauuuuuvres c'est l'artichaut, une fois que tu as fini, il y en a plus dans l'assiette qu'au début du repas" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Crotte d'Usure   En direct de la Crotte d'Usure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la Crotte d'Usure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: