A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit avis officiel

Aller en bas 
+2
Sarah
letback74
6 participants
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

petit avis officiel Empty
MessageSujet: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

je dois partir en urgence pour des raisons de famille de vendredi 06 juillet au dimanche 08 juillet.

Je suis par mp deux cas pathologiques et je dois dire que cela fait 2 semaines que j'ai un peu de peine à répondre aux concernés au fur et à mesure... geek

En cas d'urgence, vous pourrez me joindre sur mon portable, mais je dois vous avertir que je serai en tarif international (suisse) donc...que vous le sachiez à l'avance.

J'essayerai de me connecter avec mon tel sur le site...mais 1) ce n'est pas sûr que j'ai une connection et 2)...suivant les évènements...que j'ai vraiment envie de le faire.......... Like a Star @ heaven

Je regroupe un peu...parce que d'ici mon départ, c'est très "condensé" comme emploi du temps...

Sandrine, je viens demain comme prévu.

Normalement je serai de retour dimanche pour les soins...en cas de cata, je te contacte pour me remplacer auprès d'olivier...ok ? Balises pas si t'as pas de news, s'il y a souci je t'avertirai par sms.
sinon, à part dimanche, noémie sera là tous les jours; on continue pour l'instant l'harpago pour lulu, quand je rentrerai, je le masserai, là...ça ne serait pas bon pour lui... Wink il "craque" toujours un peu de son postérieur...et il a perdu un fer...d'ailleurs, il me semble que le ferrage est prévu pour la semaine prochaine, donc..je te laisse regarder ça avec oli ce week-end (si tu peux l'aider pour déferrer l'autre postérieur ça serait cool vu le coco... Very Happy tu peux l'appeler à la maison sur le fixe le soir dès 20h30-21h)

Gitane, pareil, en cas de souci...merci de faire suivre comme prévu, et si tu peux contacter flo (alma) pour lui expliquer le topo ça serait cool, parce que je devais lui tel, mais je n'aurais pas le temps avant mon départ.

pour sarah et mondoudou, je ne vous ai pas oubliée pour les envois, mais beaucoup (trop) de choses imprévues se sont passées durant ses dernières semaines...je reprendrai donc tout ça après mon retour.

Voilà...j'espère que j'ai fait le "tour"....biz et à bientôt !! pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:57

pas de soucis Let'...

Mes pensées t'accompagnent I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

Bon je comprends rien.....mes messages ne passent pas !!!

Je disais donc pas de soucis pour moi Oli peut appeler si besoin sinon je monterais dimanche aprem.
Si besoin de qqch en particulier niveau soins sur quelqu'un dis mois....et bien entendu je tiendrais l'animal farouche pour qu'on lui enlève sa chaussure.

Sinon fait CHIER, j'espère que ça va aller. soyez fort tous ensemble.
Toutes mes pensées et plein d'ondes positives pour vous.

Prudence sur la route surtout.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

T inquiètes je prend le train....
geek
Évidemment pimpin à choisi le bon moment la pour faire ce que je pense être un abcès dentaire...il a 2 énormes plaies en sous gorge ...j ai désinfecter et de tte façon impossible de lui ouvrir le bec...mais ca c est usuel ! Charge à oli de tel au veto demain matin...pas de fièvre je pense que ça date de moins de de 24h.
Dee2. Est bien enflee ant droit donc noemie va la doucher demain...tout pour plaire là !
Suspect
Enfin bref je pars très zen ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:32

tu sais ce que je pense, et aujourd'hui, ce sera encore plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35


I love you

Bon la je suis ds le train écouteurs sur les oreilles bonne muse bien blusante...tel en connexion plus que...4h de train...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:05

Courage, Let, je pense à toi très très fort. Bisou ma grande
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:05

Une pensée en toute amitiée pour notre Let
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit avis officiel Empty
MessageSujet: Re: petit avis officiel   petit avis officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit avis officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est,c'est officiel
» Boiterie, molette et lésion du boulet...
» avis à la population....
» le tarn.....votre avis....
» Besoin d'un avis sur une boiterie SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: