je dois partir en urgence pour des raisons de famille de vendredi 06 juillet au dimanche 08 juillet.
Je suis par mp deux cas pathologiques et je dois dire que cela fait 2 semaines que j'ai un peu de peine à répondre aux concernés au fur et à mesure...
En cas d'urgence, vous pourrez me joindre sur mon portable, mais je dois vous avertir que je serai en tarif international (suisse) donc...que vous le sachiez à l'avance.
J'essayerai de me connecter avec mon tel sur le site...mais 1) ce n'est pas sûr que j'ai une connection et 2)...suivant les évènements...que j'ai vraiment envie de le faire..........
Je regroupe un peu...parce que d'ici mon départ, c'est très "condensé" comme emploi du temps...
Sandrine, je viens demain comme prévu.
Normalement je serai de retour dimanche pour les soins...en cas de cata, je te contacte pour me remplacer auprès d'olivier...ok ? Balises pas si t'as pas de news, s'il y a souci je t'avertirai par sms.
sinon, à part dimanche, noémie sera là tous les jours; on continue pour l'instant l'harpago pour lulu, quand je rentrerai, je le masserai, là...ça ne serait pas bon pour lui...
il "craque" toujours un peu de son postérieur...et il a perdu un fer...d'ailleurs, il me semble que le ferrage est prévu pour la semaine prochaine, donc..je te laisse regarder ça avec oli ce week-end (si tu peux l'aider pour déferrer l'autre postérieur ça serait cool vu le coco...
tu peux l'appeler à la maison sur le fixe le soir dès 20h30-21h)
Gitane, pareil, en cas de souci...merci de faire suivre comme prévu, et si tu peux contacter flo (alma) pour lui expliquer le topo ça serait cool, parce que je devais lui tel, mais je n'aurais pas le temps avant mon départ.
pour sarah et mondoudou, je ne vous ai pas oubliée pour les envois, mais beaucoup (trop) de choses imprévues se sont passées durant ses dernières semaines...je reprendrai donc tout ça après mon retour.
Voilà...j'espère que j'ai fait le "tour"....biz et à bientôt !!