A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

hé hé Maurette...

J'adore ça... on a fait pareil pour mettre nos chevaux "en vacances" chez une amie... 3 semaines au parc contre un van rempli de bottes de foin !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

je n'ai pas de van No bon si je le fais un de ces jours, je descendrais avec la remorque, on en mettra quelques unes.... EN tout cas, la proposition est sympa (et je sais qu'elle est sincère en plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:20

Etrange...ce topic, depuis mon tel il est verrouillé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

Non, il est bien ouvert !! Tu es sur de ton Tél ? Let.

Ici on attend un orage qui n'arrive pas, normalement il aurait du pleuvoir aujourd'hui, visiblement cela n'en prend pas le chemin et tant mieux !!
On à prit assez d'eau sur le coin de la figure pour cette année !!

Aller plus que deux jours de boulot et c'est les vacances, quatre semaines les doigts de pied en éventail. Et plein de balades avec mes deux copain à quatre sabots !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

Oui je suis sur mon tel car plus d internet et de ligne fixe...et ce soir éclairs de chaleur...j espère que ça va pas recommencer car j en ai marre là...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:03

Let je t'ai dit de me les envoyer, on cuit (au sens propre du terme)............ 37° à l'ombre cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:14

Ben chez nous c est bien pareil !!! 35 !!! On brûle sur place, d où les orages ! Ce coup ci, à peine 3 gouttes....orage sec...c est encore pire !!!! 2x plus violent ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

Et bien l'orage d'hier, on l'a pas vu !!! aujourd'hui soleil, mais baisse des températures. 25°, pour moi, c'est le pied !! dommage qu'on nous annonce de la pluie pour les jours à venir, mais si cela fait comme hier, on est pas prêt de la voir, leur pluie !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:19

Un bon petit orage hier en fin d'après-midi ....... qui c'est prolongé en pluie fine , mais ce matin le sunny est revenu !!!!! le ciel reste chargé de gros nuages gris , il faut s'attendre à des giboulées !!!!! fait ch....r la paille n'est pas fini de rentrer .
Mais le temps est super pour monter ..... pas trop chaud , je vais en profité pour faire une balade ,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:58

journée de beau hier, et retour de la pluie en soirée....... tout va bien

ce matin, c'est gris, mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:08

Pluie Samedi et dimanche, mais avec de beaux moments ensoleillés pour sortir à cheval. Ce matin temps mi-figue, mi-raisin, mais le soleil est encore là et il va briller de plus en plus dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:57

9 degré à 6h du mat....

c'est moi ou c'est pas vraiment des températures d'août ça ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Y en a marre moi je me sens comme à l'autonme ou je sais pas si je vais choper la grève ou pas !!!!
J'ai resortie la polaire pour la session TV du soir ..... ça ne va plus du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

ah bah l'avantage que j'ai, c'est que moi, ça c'est fait... broncho-pneumonie, 4 semaines, j'en sors difficilement... y'a plus qu'à attendre que mes côtes qui ont méchamment morflés, veulent bien se remettre.....

Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

pareil ici...je faisais de la vapeur en respirant dehors ce matin!

j'envisage de couvrir papi la nuit...ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

pour nous c'est du feu qui tombe, pour preuve j'ai fauché hier matin et je presse cet après midi!!
et même à l'ombre c'est intenable, je voulais faire les boxes et je vais attendre ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

Ah ben mince Sarah j'espère que tu vas vite retrouver toute ta forme et que tes côtes arrêtent de danser !!!

Ici ce qui est pénible ce qu'il faut partir en pull le matin et à partir de 10.00 on peut se balader en maillot de bain.
D'ailleurs fait chier Lulu mouchait un peu ce soir...pas grand chose mais merde en plein mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:43

Mercredi matin 10° , ce matin 15° !!!!!les nuits commencent à ètre fraiches ......
Couvrir ???? mais il faudrait le faire vers 22h et découvrir à 8h chose difficile à gérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05

complètement d'accord...

du coup, ça tousse...youpi!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

Et bin chez nous, si fait pas 30° dans la journée, la nuit ça dessant pas en dessous de 15°. ! Du coup, ça va, pas chaud chaud dans la journée et pas froid froid dans la nuit. L'idéal quoi !!

Ah au fait, il fait beau depuis 5 jours, un record !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:42

la journée autour des 26... mais les nuits et les matins restent autours de 10...

Pourvu que le beau temps dure... j'ai deux semaines de vacances et un beau paddock tout neuf à inaugurer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

les ,foins et la paille sont enfin finis, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:26

Encore une belle journée en perspective et visiblement pas de pluie à l'horizon pour cette semaine encore !

Tu as de la chance d'avoir tout ramasser chez toi, Maurette. Ici, c'est loin d'être le cas, les moissonneuses sont encore de sortie dans les champs. Il reste un bon tiers encore à récolter dans la région. Enfin, à la ferme, Patou semble avoir tout coupé. Maintenant, il lui reste plus qu'a rentrer le foin et la paille.
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

chaleur accablante, humains et chevaux ne vivent que le matin et pour le reste eux dans les ecuries à l'ombre et moi dans la maison toute fermée!! je met de l'eau au sol dans le couloir des écuries mais ce n'est pas exceptionnel tant le plomb liquide nous envahit!
heureusement que cela devrait se calmer aux alentours de la moitié de la semaine donc mercredi ou jeudi (pour le sud ouest j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

Ici aussi, ait très très chaud !! Volfy reste à l'ombre sous les arbres et Billy passe ses journées au box et la nuit au pré. Quand à moi, enfermé à la maison et sous la douche froide toute les deux heures !!

Ce matin, c'était 7h30 aux écuries pour une balade en forêt de 2h au pas avec Billy. Le gros était super content de se dégourdir les papattes dans la fraîcheur des bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: