A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie24260
Jedi en devenir
marie24260


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 63
Localisation : dordogne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

dans le périgoird noir (noir à cause de ses forêts touffues et non de la truffe comme je le pensais...), il fait beau avec un petit vent bien dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:48

let.......... juste plein de bisous, parce qu'il n'y a rien d'autre que je puisse faire ......
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:30

En Champagne un temps magnifique , c'est jours passaient un vent peu agréable mais bienvenu pour sortir les chevaux qui ont eu beaucoup moins chaud , fin de semaine les températures montent va falloir ressortir le matin à la fraiche ..............
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:08

Beau week-end en perspective !!!!!!!!!!! Moins chaud que prévu et c'est tant mieux ............
Ce soir c'est FETE !!!!!!!!!!!!!!! Eh oui de la musique ........On est pas couché .........

BON WEEK-END A TOUS  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie24260
Jedi en devenir
marie24260


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 63
Localisation : dordogne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:28

Merci !  Very Happy 
Ce soir fête de la musique et nous plantons le Mai pour notre nouveau conseil municipal comme le veut la tradition périgourdine. Notre petit village va fêter tout ça dignement !
Soleil de circonstance avec petite brise matinale.
bon week end à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

Et me voilà bretonne pour une semaine !! Je viens d'arriver à Sarzeau dans le golf du Morbihan. Il fait beau et chaud (trop pour moi) Mais à partir de demain, si le soleil reste avec nous ,la chaleur baisse un peu,youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:09

j'irai bien m'installer par là moi... penses à moi pendant cette semaine, j'aurai ainsi l'impression d'y être un peu !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Oui, Mondoudou, je penserai très fort à toi. Ici c'est soleil, mer et farniante !!Les vacances quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:49

ha la la... pas avant 1 an les vacances...si je ne suis pas virée avant....
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

Fini les vacances, je suis de retour en région parisienne. Et bien sur,je reviens avec la pluie !! Pas de chance.

Enfin, parait qu'il va refaire beau jusqu'à jeudi. Demain je vais me racheter un vélo électrique (je me suis fait volé l'ancien à la fin de l'hivers)j'ai besoin de bouger te de me rafermir les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:49

...c'est déjà fini l'été ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:52

c'est ce que je me demandais tout à l'heure en couvrant papi...
il pleut et fait froid...14 à 21h... tranquille, c'est en dessous de 10 au petit matin, trempé avec ça...
pas possible pour le vieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:09

orages en preparation, 21.6° et la paille par terre!! j'espere qu'il ne va pas tomber des trombes d'eau!! sinon été pourri!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:09

comme partout !!  Mad ici il n'y a pas une semaine sans qu'on soit placé en zone orange, voire rouge, passant du très chaud et sec aux trombes d'eau et orages violents.
Suis pas prête d'avoir du monde pour manger sur ma terrasse, ni de pouvoir aller bosser aux marchés avec la copine qui n'arrive déjà pas à vendre sa production, tellement le Tarn est évité par le tourisme estival !! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:31

on a pris de l'eau sur la cafetiere!! si vous avez suivi le tour de france hier il est passé à 25 kms de chez nous et les coureurs ont été arrosés, ma paille aussi, en souhaitant qu'elle puisse secher!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:34

je suis désolée pour toi, nous aussi on a mouillé les foins et j'ai du mal à rentrer le blé pour les volailles, pas 3jours d'affilés de soleil depuis longtemps déjà (bon moi c'est pas grave, ce n'est pas mon gagne pain°

Seul avantage à ce temps pourri, les chevaux souffrent moins des mouches et de la chaleur, et l'herbe repousse à vue d'oeil (les jardins aussi)

Je vous embrasse

-------

https://sabotssimeteys81.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: