A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 let...ou...1+1=....1.5 !!

Aller en bas 
+12
TEXAS42
Pierre administrateur
vero13
Danemark
lulu74
maurette
Sarah
gitane
Alma
mondoudou
odile
letback74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:10

PS : à part ça...vos clefs usb partent demain.
Une chance...les postes chez nous ne font pas grêve cette semaine !!!! (c'était pas le cas la semaine dernière) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:18

Tu veux qu'on fouille chez nous pour t'en dégoter un vieux !! J'en ai peut être un , faut que je vérifie. Je tedirai ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:51

bon...ben juste un passage pour vous dire que la visite de l'appart avec ma "coloc" s'est passée ce soir.
Elle n'a pas aimé.
Donc, je me retrouve au point zéro.
Faut vraiment avoir de sacrées convictions pour se séparer à mon âge.

Vous savez quoi ? Tout commence sérieusement à me faire Royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:00

merde ............
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:06

crotte....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:06

j'vais sûrement poser une question bête mais... je ne suis plus à ça prêt ! t'as envisagé de prendre cet appart et de chercher quelqu'un d'autre ? genre une étudiante ou truc du style ?

du courage pour se séparer, y'en faut à tous les âges... la question des moyens rend les choses encore plus compliquées...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:51

Et bin zut alors !!

Pour le portable, c'est raté !! Ma mère l'a dépossé chez Orange pour le faire reciclé. Dommage, je crois que le chargeure était juste à changer, si non, il fonctionnait encore.


Courage, je me doute que cela doit être dur de se séparer, mais tu as déjà fait un grand pas. Il te reste juste à te trouver un point de chute. Tu me diras que justement c'est le plus dur à faire, mais je suis sur que tu trouveras !!
Gros bisou Let !! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:35

letback74 a écrit:
PS : à part ça...vos clefs usb partent demain.
Une chance...les postes chez nous ne font pas grêve cette semaine !!!! (c'était pas le cas la semaine dernière) Razz

Cool ! si ça arrive aujroud'hui, ce serait top....
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:27

ma pauvre poulette...tu vas trouver ton logement, faut pas lâcher l'affaire maintenant!

quant à la clef usb, ne compte pas sur moi...pas les moyens d'acheter ce genre de truc, j'ai d'autres urgences.
peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:04

mondoudou a écrit:
ma pauvre poulette...tu vas trouver ton logement, faut pas lâcher l'affaire maintenant!

quant à la clef usb, ne compte pas sur moi...pas les moyens d'acheter ce genre de truc, j'ai d'autres urgences.
peux pas.

Je te propose un truc Isa... tu me donnes ton adresse, je charge ma clef sur un disque dur et je te l'envoie ensuite...

tu me la rendra plus tard....quand tu t'installeras à Bergerac.... albino

dac' ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:19

ah bah ça c'est une super idée moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:16

entraide !!! j'aime...moi j'ai fait de même pour quelqu'un d'ici...qui avait d'autres tristes priorités à gérer...

pour sarah : désolée la tienne est pas encore partie car entre ma coupure de câble de tel et mes propres pétages de câble....j'ai pas encore eu le temps de complèter ta clef avec les vidéos que tu m'a demandé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:31

c'est pas grave ma Let', vu que ça fait genre.... plus d'une année qu'on en parle... je serai un peu mal venue de te mettre quelque pression que ce soit !

take your time, ce n'est pas une priorité, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:19

Alma a écrit:
mondoudou a écrit:
ma pauvre poulette...tu vas trouver ton logement, faut pas lâcher l'affaire maintenant!

quant à la clef usb, ne compte pas sur moi...pas les moyens d'acheter ce genre de truc, j'ai d'autres urgences.
peux pas.

Je te propose un truc Isa... tu me donnes ton adresse, je charge ma clef sur un disque dur et je te l'envoie ensuite...

tu me la rendra plus tard....quand tu t'installeras à Bergerac.... albino

dac' ???

bon je répète, des fois qu'elle rate la page précédente notre copine Mondoudou ...

Let, bien reçue la clef, aujourd'hui.....je vais l'écouter de suite...

t'es trop top comme nana toi !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:38

je vous aime...c'est pour ça !! cherry
Bon...d'ici là...en début de semaine...j'aurai une grosse nouvelle à vous annoncer...mais, pour ça, besoin du maître pour vérifier certaines adresses IP...inscrites ici.
Ce post pour plus de sécurité risque de déménager dans une rubrique plus sûre.

Bon...je vous laisse, j'espère que vous aurez droit aux retrouvailles avec pierre ce soir s'il ne rentre pas de ses répètes à minuit et qu'il a le courage de rebrancher toute son install internet.

En espérant que ça marche !!!


Vous savez quoi...malgré...tous les coups durs qui s'acharnent là...je suis heureuse que cette initiative de messages en communs ait tant apporté à pierre. ça réchauffe le coeur. Et j'espère que cela réchauffera le coeur particulièrement à Sylvie et à Flo.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:10

on s'est raté... suis en train d'écouter... cheers
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:30

Moi aussi, j'ai récupéré ma clé usb !! J'en ai écouté une partie, ça vous remue les boyaux tellement que les messages de sympatie pour Pierre sont géniale, en plus les musiques sont super bien choisie !!

Merci Let pour ce magnifique montage, ça a du te prendre pas mal de boulot, mais le résultat vakait vraiment le coup. Si avec ça on récupère pas le Pierre .... Quoique, y a encore la technique informatique, faut qu'il se rebranche le Gwenfounet !! Et ça c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:20

letback74 a écrit:
je vous aime...c'est pour ça !! cherry
Bon...d'ici là...en début de semaine...j'aurai une grosse nouvelle à vous annoncer...mais, pour ça, besoin du maître pour vérifier certaines adresses IP...inscrites ici.
Ce post pour plus de sécurité risque de déménager dans une rubrique plus sûre.

Bon...je vous laisse, j'espère que vous aurez droit aux retrouvailles avec pierre ce soir s'il ne rentre pas de ses répètes à minuit et qu'il a le courage de rebrancher toute son install internet.

En espérant que ça marche !!!


Vous savez quoi...malgré...tous les coups durs qui s'acharnent là...je suis heureuse que cette initiative de messages en communs ait tant apporté à pierre. ça réchauffe le coeur. Et j'espère que cela réchauffera le coeur particulièrement à Sylvie et à Flo.

Je vous embrasse.

pense aussi à toi, ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:45

Tournée générale de bisous et de pensées positives...


let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 7g7s0wwx
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:11

wouah.......... elle est vraiment géniale cette clé, j'imagine l'énergie que tu as du passer à faire une chose aussi belle...

Ce qui est drôle, c'est que (hormis Maurette, FLo, et Sandrine que j'ai déjà entendu), les autres ont une voix qui colle vraiment avec le personnage que je m'imaginait..........

bravo à tous, et j'espère qu'on verra bientot pointer son nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:59



.......ça me touche ce que tu dis au sujet des voix.....je suis moi-même très sensibles "aux voix"..........alors je t'embrasse tout plein !!

Je ne connais pas la tienne; mais je suis sure qu'elle me touchera le jour venu ou j'aurai la chance de discuter avec toi " de vive voix" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

Ouais....j'étais émue hier soir en écoutant tous les messages et les ziks ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:01

danemark...envoies moi une clef et plus vite que ça !!! Sylvie, contactes maurette de ton coté aussi, il faut qu'il m'en envoie une aussi.
Et il faut aussi que j'appelle véro13, qui ne va pas fort non plus.

Oui odile...j'ai mis du temps pour que vos messages soient le plus justement ressenti.

Pour accorder...ma définition du bonheur...dans son juste espace....temps.

Petite parcelle où chacun peut y retrouver une vraie chaleur humaine.

Bonne nuit. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:48

gitane a écrit:

Ce qui est drôle, c'est que (hormis Maurette, FLo, et Sandrine que j'ai déjà entendu), les autres ont une voix qui colle vraiment avec le personnage que je m'imaginait..........


euh..pis la mienne de voix alors, tu l'as connaissais peut-être pas...nan ????? cherry

En plus d'après pierre...j'aurais une voix "radiophonique" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:00

Danemark a écrit:


.......ça me touche ce que tu dis au sujet des voix.....je suis moi-même très sensibles "aux voix"..........alors je t'embrasse tout plein !!

Je ne connais pas la tienne; mais je suis sure qu'elle me touchera le jour venu ou j'aurai la chance de discuter avec toi " de vive voix" !!!
j'espère bien y parvenir un jour, en plus, on n'est pas tellement loin, si on regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let...ou...1+1=....1.5 !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: