| presentation de mon nouvel elevage!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpine Clou acier
Messages : 136 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 48 Localisation : dans le bayou
| Sujet: presentation de mon nouvel elevage!! Mar 5 Avr - 17:17 | |
| et oui je suis de retour bon ca va pas tip top,alors je me change les idées,et du coup je viens vous presenter mon elevage,passion poulettes l'ordre est inversé,je vous conseille donc pour suivre la chronologie de commencer le menu par le bas bonne lecture,des rectifications a faire au blog,mais chaque chose en son temps ps: j'ai quelques couples a vendre passion poulettes | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mar 5 Avr - 21:51 | |
| T'as surtout oublier de nous mettre le lien de ton blog, ma belle !!!! | |
|
| |
alpine Clou acier
Messages : 136 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 48 Localisation : dans le bayou
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mar 5 Avr - 22:37 | |
| que nenni mon amie,faut cliquer sur passion poulette | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mar 5 Avr - 22:57 | |
| salut poulette-reblochonne !!! ils sont super mimi tes pouletaux !!! mais tu les appelles poussin no 1, no 2, no 3...ou ils ont des petits noms ??? et tes chevaux...et tes chèvres ?? Véro, je t'embrasse et...pour moi aussi il y a eu un sacré remue-ménage... | |
|
| |
alpine Clou acier
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mar 5 Avr - 23:25 | |
| oui,ils ont pas de noms encore,d'abord parce que je crains les deces,et je ne sais pas encore ce que je garde et ce que je vends,alors j'attends,et bien ne pas me tromper,ne pas en nommer un jeanine alors qu'il devrait se nommer maurice | |
|
| |
alpine Clou acier
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mar 5 Avr - 23:26 | |
| les chevaux vont bien,les chevres,ben je sais pas si tu savais que j'en avais perdue une | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mer 6 Avr - 1:17 | |
| juste une question, Alpine, comment as-tu fais voyager les oeufs de Texas ??? Je voulais envoyer des oeufs d'oie à Lolo, mais j'ai peur qu'ils arrivent en omelette | |
|
| |
alpine Clou acier
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mer 6 Avr - 8:26 | |
| alors les oeufs de poules sont enroulés individuellemet ds du sopalin,puis posés dans une boite a oeufs en carton,tu vois lesquesls je veux dire? ensuite la boite est bien scotchée pour qu'elle soit bien fermée tu prend un petit carton que tu remplis de journal,paier bulle,bref tout ce que tu as pour bien la caler dedans faut bien entourer la boite et tu refermes ton carton,et tu pries tres fort le plus gros risque est pas tant la casse,c'est que les oeufs soient trop secoués,tu peux toutefois ecrire en gros oeufs fecondés,ne pas secouer,mais pas dit que les gens le lise | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mer 6 Avr - 8:41 | |
| Hey Alpine ! Coucou ! Ca fait plaisir de revoir ton avatar ! lol !
Je vais de ce pas voir ton blog !
Edit : j'ai vu ! excellent ! j'aime beaucoup la photo avec la perceuse ! lol ! Pis j'ai éclaté de rire, t'as une poule qui a le même nom que ma belle-mère... hihihi.....
A part ça, tes poulettes et tes Messieurs sont magnifiques ! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mer 6 Avr - 10:54 | |
| - alpine a écrit:
- les chevaux vont bien,les chevres,ben je sais pas si tu savais que j'en avais perdue une
c'est qui n'est jamais rentrée, c'est ça ? | |
|
| |
alpine Clou acier
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! Mer 6 Avr - 13:28 | |
| non,qui est partie rejoindre les anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mon nouvel elevage!! | |
| |
|
| |
| presentation de mon nouvel elevage!! | |
|