A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

Sarah a écrit:
gitane a écrit:
Sarah : toute, pas tout à fait... le genou suffira.... Wink

arfff flûte... t'as une super attelle bionique ?

Sinon... bah c'est couvert... mais il fait nettement plus chaud... déjà 11° ! et tôt ce matin, y'avait du soleil !

Gitane : t'as pris le coup de vent qu'on s'est payé 2 jours avant... j'espère que tu n'auras pas eu de dégâts...
super atèle bionic... je continue à faire ce que j'ai à faire.... pas mal de bébés qui naissent (oies, poussins)... que je ramène à l'abri dans mon tee shirt (coincé entre les dents)...

pour le coup de vent..... pas trop de mal en apparence, on verra les toitures plus tard, de toute façon,je ne peut pas monter dessus . sinon 18° cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

j'ai du rater un truc là gitane...t'as quoi au genou ??!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

je suis sur des cannes depuis vendredi soir.... balade avec Grotoutou (comme tous les soirs). elle part, puis revient vers moi en courant, et au lieu de passer à côté de moi, elle m'a shooté le genou (celui qui a déjà été opéré 2 fois .

grosse entorse, et on attend 3 semaines pour tester les ligaments (ou faire une IRM)

super pratique à cette époque de l'année
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

moi je ferais pareil à grotoutou, mais non je rigole mais j'espère que les ligaments ne sont pas touchés et pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

ben là aussi ça coince un peu : je suis en arrêt jusqu'au 2 mai (elle voulait me mettre d'entrée 3 semaines), mais c'est gênant pour moi, car comme j'ai commencé en septembre (a cet endroit), ils m'avaient mis mes 5 semaines pour l'été (car je faisais les 2 fériés et que j'ai 3 heures par semaines d'heures sup), et là, ça va pas faire le compte
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

je comprend j'espère qUE CELA VA ALLER MIEUX et bien et que tu ne perdes pas le taff serres les dents ! mais facile à dire derrière mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

non, pas de risque de perdre mon travail...... jusque que les vacances seront écourtées (mais ça c'est pas très grave, au pire, je rentrerais avant Daniel et ALice)
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

gitane a écrit:
non, pas de risque de perdre mon travail...... jusque que les vacances seront écourtées (mais ça c'est pas très grave, au pire, je rentrerais avant Daniel et ALice)
ouf
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

ah merdum !!!! file une baffe à groutoutou de ma part !!! Je vois le tableau d'ici....vu que chez toi, c'est un peu comme chez moi : béquilles impossibles !!!! Je t'appelle demain, histoire de tenter de te faire un peu rire...je t'embrasse fort sylvie. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:24

ciel gris mais pas d'eau, les près ne sèchent pas et ça pousse, il fait quand même plus chaud car nous avons eu des journées à+5° et bien sur rare pour le gers à fin avril, hier super trotting sur une voie ferrée oubliée par le progrès
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:10

ben nous, c'est de nouveau tout sec en surface..... la terre se craquèle... le vent pendant 2 jours à fait bien du mal à la végétation.

bon.... j'arrête de râler, je crois que les gros mangeront à souhait, il me reste quelques rouleaux, et au pire, j'en achèterais quelques uns pour ne prendre aucun risque. (de toute façon, je vais avoir du mal à tout gérer, donc, ce sera plus simple comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:11

par contre, Let, si je ne te réponds pas, ne te fais pas de soucis. Je vais dans l'AIn (pour l'anniv de mon "petit" neveu). Et là bas, le portable, c'est pas top Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

gitane a écrit:
par contre, Let, si je ne te réponds pas, ne te fais pas de soucis. Je vais dans l'AIn (pour l'anniv de mon "petit" neveu). Et là bas, le portable, c'est pas top Shocked
c'est sur avec un portable en bois...treve de plaisanterie et ce genou???
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

moqueur !!! pour moi, un portable sert à téléphoner, et non à faire le café... donc rien de superflu. Pour le genou, ça désenfle au repos (un peu), mais comme je bouge un peu....

sinon, niveau douleur, avec l'atèle, ça va, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

Hello !!

Bon ici, ça change pas !! toujours la pluie, le vent et le froid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Essayes quand même de te reposer, Sylvie !! Si tu forces de trop, ton genou ne gérira pas!!

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

ben...je sais pas sylvie, c'est pas tout l'Ain qui est comme ça : c'est dans le 01 que j'ai passé 7 jours à garder dogs et cats, ça passait bien !! De toute façon, j'ai aussi des soucis de portable...enfin de factures...donc, je limite les appels, du temps que je puisse régler l'histoire... Neutral aujourd'hui on est monté à +26 devant la maison au soleil....les chevaux sont hs; de plus on les a enfin fait quitter leurs prés d'hiver...pardon !! pirat leurs bains de boue naturels...ils commençaient tous à se taper dessus tellement ils en avaient marre de jouer les ventouses...

L'herbe a poussé d'un coup d'un seul...du coup, par paire, ils se sont goinfrés de chez goinfrés...là ce soir, ils pètent tous et boudent quelques peu leur foin...un peu "ballonnés" on va dire ??!! Very Happy Mais ça va, curieusement, l'herbe n'est pas grasse mais très fine, elle est donc peu chargée en azote. Tout le monde a bien crottiné.

Moins drôle, on se retrouve parmi les 9 départements en alerte orange pour cette nuit : haute savoie zone montagne, on risque des rafales de vent à 130km, tu m'étonnes les thermiques là....sont carrément enragés, entre la proximité du lac Léman, celui d'Annecy et coinçés entre le Jura, le Salève et la chaîne des Aravis, au pied du Môle, on est juste...bien placé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:04

ciel bleu magnifique et oublié depuis quelques semaines....
mais cette nuit qu'est ce qu'on a ramassé, il y a encore un peu de vent!
des flaques partout dans la campagne !
il est tombé plus de 27mm dans la nuit...je sais que dans certaines regions de france iol est tombé encore plus fort et surtout du vent, on va attendre que tout le monde soit passé afin d'en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:37

Hier journée grise mais un temps lourd voir orageux = 1ere nuit pour mon vieux pépère sans chemise pour la nuit , ce matin + 13° ...........mais il PLEUT !!!!!!normalement la météo prévoit un temps gris pour cette après-midi sans pluie ,donc balade .
bon week-end à tous ( 4 jours houaaaa) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

ben nous on a eu du pot pour une fois : la tempête de vent a fait des ravages sur chamonix, le tunnel a du être fermé, pointes de vent à 150km et ici, quelques rafales soutenues mais c'est tout.
Pas de pluie, ce matin bien gris, un peu de vent et ciel magnifiquement bleu !!
+15 ce matin et là +20. Trouvé une énorme morille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:34

odile a écrit:
Hello !!

Bon ici, ça change pas !! toujours la pluie, le vent et le froid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Essayes quand même de te reposer, Sylvie !! Si tu forces de trop, ton genou ne gérira pas!!

ha ! ha ! ha ! et je laisse mes animaux sans nourriture ???
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

je m’inquiétais un peu pour toi Let, quand on voit ce qu'il a soufflé ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

non gitane, c'est miraculeux mais ce coup-ci pas de dégât !! ça me semble incroyable, mais faut croire que quelqu'un là-haut a du pensé qu'on en avait pris assez sur la figure à fin octobre et décembre 2011 !!!!!

Et chez toi, ça va ? pas de dégâts ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

des bricoles, mais un gars qui habite pas très loin, à eut sa toiture entièrement détuilée Shocked

chez moi, ça reste l'abri des brebis, le grand bac des canards et des oies (que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs, où est-il ????)

sinon, des arbres cassés, mais rien d'irrémédiable...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

ouf alors....le grand bac....t'as regardé en l'air, au cas où ???!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:58

et tant mieux si , pour une fois, le dieu éole a voulu être clement!!
ici ce matin il a plu dans la nuit mais pour l'instant c'est calme et bien sûr gris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: