| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|
+8lulu74 mondoudou gitane Sarah letback74 maurette dart odile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 8:37 | |
| J'aurais bien aimé couvrir mon pépère pour la nuit ........;mais quand je suis passé au champ pour nourrir hier soir , il était trop tard ......GGRRR.... il était tout trempé .......et M....e il aurait pu rester à l'abrit 9° ce matin et très humide , j'espère que ce soir je pourrais couvrir car ils annoncent encore de la pluie pour la semaine à venir . Je couvre et je lui laisse ( eh oui peut lui retirer le matin je bosse) bon w-e à tous , chez nous ça va très arrosé , pluie, pluie et encore pluie . | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 8:59 | |
| pour nous quatre gouttes hier soir ce matin gris mais déjà chaud et cet après midi 30° annoncés, c'est sec tout grillé et je nourris comme en plein decembre ou janvier! | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 9:08 | |
| Et bien moi, ça y est, j'ai couverts Billy ! Hier matin, j'ai trouvé qu'il avait commencer à se faire une jolie petite fourrure, preuve que la nuit la température descend bien !! Et comme on nous annonçait de la pluie pour l'après-midi, bref, j'ai pas hésité. Je crois que j'ai bien fait, car on va avoir une semaine de pluie sur Versailles.
ça y est !! l'automne est bien là !! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 10:36 | |
| purée, ça me désole pour toi Maurette , surtout que nous, on se prend un gros coup de flotte tous les 2 ou 3 jours... | |
|
| |
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 12:59 | |
| je viens de faire mon cours en tee shirt le cheval était trempé et moi aussi mais pas par la pluie, même de la poussière dans la carrière et peut être que pendant 5 mois je ne pourrai plus monter car on peut d'un seul coup avoir trop d'eau vraiment impressionnant ce changement dans le climat sinon bon travail bien évidemment sur le plat , on commence à bien le cerner et on arrive enfin à jouer ensemble , ce qu'il attend en fait depuis longtemps mais un déclic vient de se produire... | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 21:02 | |
| 34° pour nous cette après midi, on alterne entre grosse chaleur et pluie, comment veux-tu que l'herbe ne pousse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 22 Sep - 22:03 | |
| désolée, mais si je pouvais t'en envoyer un peu , ce serait avec plaisir | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 9:30 | |
| Alors chez nous on passe de 3 a aussi bien 10 degrés le matin et entre 10 et 24 l après midi. Avant hier soir pluie torrentielles et coup de tonnerre et la on nous annonce grand soleil et 25 en montagne...quoique pour l instant on est en plein brouillard | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 10:00 | |
| ciel bleu quelques nuages éparts , on annonce de la pluie pour cette nuit mais ......j'ai un doute! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 11:15 | |
| - letback74 a écrit:
- Alors chez nous on passe de 3 a aussi bien 10 degrés le matin et entre 10 et 24 l après midi. Avant hier soir pluie torrentielles et coup de tonnerre et la on nous annonce grand soleil et 25 en montagne...quoique pour l instant on est en plein brouillard
heu, c'est quand même fou, c'est le 1er jour de brouillard pour nous aussi | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 12:11 | |
| ....ça t'étonnes ??? on passe juste de la télépathie intellectuelle à la télépathie météorologique !!! dis voir au fait....dimanche prochain....tu m'offres le thé ? | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 12:44 | |
| tu descends sur la région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 15:02 | |
| - gitane a écrit:
- tu descends sur la région ?
elle descend de la montagne à cheval elle descend de la montagne à cheval elle descend elle descend elle descend de la montagne à cheval! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 20:47 | |
| bon dans ce cas, je prépare un thé et une botte de foin | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 23 Sep - 21:00 | |
| euh...non ! un petit gâteau fera l'affaire...merci !! et encore non, je descend pas..je remonte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 24 Sep - 8:24 | |
| beaucoup de vent et quelques gouttes de pluie mais vraiment pas grand chose mais mieux que rien!!
| |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 24 Sep - 14:03 | |
| c'est pas possible, ça traverse la France, tu es où pour y échapper....... Nous ça a été un déluge, orage et vent du sud à fond cette nuit (je ne l'aime pas du tout ce vent, c'est celui qui soulève les tuiles chez nous) | |
|
| |
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 24 Sep - 19:52 | |
| Nuit te matinée sous la pluie, avec de temps en temps des averses plus fortes que les autres. Et bien sur, un vent à décorner les vaches qui a soufflé toute la journée (et qui souffle encore). Malgré le vent, belles éclaircies dans l'après-midi, donc on a put aire une balade au pas avec Billy. Pas possible de faire une seule foulée de trot ou de galop, le gros étant trop chaud à cause des rafales de vent. Si je l'avais laisser faire, je crois que je serai encore sur son dos en orbite autour d'un champ | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 24 Sep - 22:23 | |
| ben nous on nous avait prévu le foehn (chez nous, c'est comme ça qu'on le nomme cette saloperie de vent chaud) à des rafales à 100km/h..point eu. Par contre ce matin...cooool, 5h30, tonnerre et pluie de chez pluie, quand j'ai pris le volant....on y voyait que dalle...hormis à la lueur des éclairs. J'ai mis...2h pour descendre à genève au lieu de 40min...vous dit pas comme c'était...jouissif de commencer la semaine comme ça !! Là, ça c'est calmé, plus de pluie, mais les températures baissent à nouveau. Et demain, paraîtrait qu'on aurait la bise (le vent du nord) faut vraiment être solide !!!! | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 25 Sep - 19:28 | |
| des trombes à 1h00 du matin .. et au réveil, un vent à pas laisser sortir un cocu ...
et bien sûr, toutes les feuilles de ma rue.... dans ma cour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 25 Sep - 22:04 | |
| - Alma a écrit:
- des trombes à 1h00 du matin ..
et au réveil, un vent à pas laisser sortir un cocu ...
et bien sûr, toutes les feuilles de ma rue.... dans ma cour ... fallait fermer la porte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 25 Sep - 22:05 | |
| il pleut mais pas grand chose mais il pleut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 25 Sep - 22:42 | |
| Et bien grande surprise, pas une goûte de la journée !! Blizzard non !! Par contre ciel gris avec de gros nuages pour vous les copains (tu vois, Maurette, je suis gentille, je partage moi !!)
Par conte, le petit volfy, avec ce temps, n'était pas dans ses baskets ce matin. Je l'ai trouvé un peu poussif, donc j'ai pas fait grand chose avec lui,juste un peu histoire de dérouiller les muscles. Par contre l’appétit va bien chez lui, il bouffe comme un chancre !! | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 25 Sep - 23:06 | |
| - maurette a écrit:
- Alma a écrit:
- des trombes à 1h00 du matin ..
et au réveil, un vent à pas laisser sortir un cocu ...
et bien sûr, toutes les feuilles de ma rue.... dans ma cour ... fallait fermer la porte!! fermé le portail mais ajouré ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|