A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A part ça, quel temps chez vous ?

+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:11

ici ça oscille entre 0 et 2 la journée...pas de sortie à cheval possible, reste trop de neige et de glace pour papi.

en plus je ne le trouve pas bien...il me met en panique quand il vient chercher de l'aide auprès de moi quand il a du mal à respirer...
quand je vais pour partir, il vient me chercher...il me dit, reste là..encore un peu...
ce comportement me fait dire que je vais avoir des frais veto d'ici peu..lol

bon, -9 prévus vendredi et samedi...pourvu qu'il fasse beau!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:30

letback74 a écrit:
t'es chiant jj...t'es quand même arrivé à me faire sourire... Razz

JJ ???

en fait, il a toujours le mot pour faire sourire Very Happy
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:02

...faute de frappe...jc
pirat
Pour nous ce soir, -4 avec vent du nord donc impression d un -10...et il re et re-re neige !!!!
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:36

j'avais vu le jj mais pas relevé car pensant comme tu l'écris à la faute de frappe!!
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:01

Gris et froid sur Versailles, aujourd'hui. Demain ils annonce - 6° avec un ressentit de -10 à cause du vent (glagla) On est pas habitué à ce froid nous ici. Par contre il fera toujours aussi gris, le soleil commence à me manquer!!
Et pour le weekend, on a redoit à la pluie, youpiiiii !!!
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:22

toujours un peu d'eau!! pour changer!
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10

affraid affraid -7° GRGRRRRR.........
La valse des seaux est repartie !!!!!!
Mais avec cette température on a le sunny eh oui .... un froid sec .
A voir si cette aprèm on peux se faire une petite balade tranquille afin de dégourdir les jambes car le paddock après la fonte des neiges bien boueux est tout chaotique a présent avec ce gel , je ne voudrais pas qu'ils se fassent des entorses ou autres mal !!!!!
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:28

bonjour à tous et bonne semaine
donc pas eu le temps de monter samedi , bin oui j'ai passé l'après-midi à nettoyer les boxs ............ et dimanche pluie jusqu'à 15 h donc on est sorti à pieds entre deux giboulées ..............aaahhh.......vivement le printemps !!!!!! et ses beaux jours
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:45

toujours de la pluie avec une température très élevée pour la saison aux alentours de six degrés !!
bonne semaine à tous et effectivement nous languissons le printemps!
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

bonne pluie toute la nuit....

Hier, c'était une vraie beauté, les Bauges et les Aravis enneigées.... un vrai régal pour les yeux (j'ai pensé à toi, Let), j'étais juste de l'autre côté
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:02

Quel temps de M....E , samedi -7° , aujourd'hui + 12° a cette heure , allez on va remettre les chemises à la place des doudounes, peut-ètre pas pour longtemps , mais là ils ont trop chaud .............
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:14

passage nuageux mais avec un soleil qui est donc timide mais température presque élevée!!! ciel magnifique au levé un rouge à faire pâlir un concessionnaire de ferrari!annonciateur de pluie dans les plus brefs delais entre demain et vendredi. ma carrière qui commençait à sécher.....
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:09

comme toi dart..hier sor remplacement de la 200gr par l'imper normale...

un vent à décorner un troupeau de cocus !!!!! je vais tenter une sortie avec papi..même courte, mais nous en avons besoin tous les deux!
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Pluie, vent, nuages, et un rayon de soleil de temps en temps, la température à l'avenant comme tout le monde. Bref, pas géniale et c'est pas a qui va me remonter le moral.
Mon dos est bloqué et me fait un mal de chien. Du coup, pas de visite aux écuries en ce moment, je garde mon énergie (ou ce qui l'en reste) pour aller bosser et permettre à mes zouaves de bouffer dans leur pension.
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

bon..pas de sortie..des trombes d'eau jusque 16h...
sommes allés brouter plus d'une heure, il était heureux mon papi!

ce soir ciel étoilé, les températures baissaient déjà...7 à 20h, au lieu de 12 cet après m...
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:30

Pluie, pluie ,pluie ..................pluie, pluie !!!!!toute la journée Sad mème pas pu vider les boxs , jespère qu'aujourd'hui cela va ce calmer que je puisse mettre tout le monde au paddock et faire le nettoyage des boxs .................
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:29

alternance de pluie soleil et pluie!!
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:47

alternence de neige, de pluie et de vent . 1° aujourd'hui, 20° avant hier........ cherchez l'erreur
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

Gris, mais pas de pluie, enfin tant qu'il a fait jour. Car la nuit tombant, il s'est mit à tomber un petit crachin. Du coup, j'ai pu longer Volfy tranquillement.
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

pas de pluie aujourd'hui..soleil ce matin, moins bien et très venteux cet après midi..petiote sortie avec papi...il a toujours du gaz, faut toujours le ralentir!

par contre, ce soir, ça caille, 2, et il tombe de la neige fondue...hoooo la la...ras le bol!
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:23

du -2 ce matin ciel d'étoiles très tôt et maintenant cela se couvrirait! wait and see comme disent les comiques de l'autre coté du channel.
bon week end à tous!
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:35

merci Maurette et bon WE à toi aussi........ je n'ai pas encore regardé la tempé, mais ça doit être bas, tout est recouvert d'un épais manteau blanc, j'ai chargé en foin hier soir pour que les gros puissent se remplir l'estomac et que je ne sois pas obligée de sortir avant d'emmener Alice à son stage......
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:44

Dans la Marne tout est à nouveau blanc ......et le soleil pointe , la journée s'annonce belle mais froide -3° à 8h , les chevaux sont nourris ,
Allez hop on se prépare et direction Chalons en Champagne pour le salon ou une super journée m' attend je vais retrouver les amis cheers cheers Laughing
Et peut-ètre rencontrer mondoudou ??????? Rolling Eyes comment ce reconnaitre parmis la foule ?????
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

ho ..ma pauvre chérie..mondoudou elle bosse le samedi jusque 17 h !

suis allée voir papi direct en sortant! va pas trop mal, a fort perdu sur l'encolure, n'ai pas regardé le reste..verrai ça demain.
respire pas terrible..normal, on va vers un temps pourri...neige, pluies verglaçantes...et re belote!
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

Bon ben chez nous que dire...?! Neige quasi tous les jours, 40cm hier matin gd beau, là pas encore mis le nez dehors...mais je pense qu il doit faire -10...
rendeer
Bon dimanche à tous
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 21 Icon_minitime

A part ça, quel temps chez vous ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant