| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|
+8lulu74 mondoudou gitane Sarah letback74 maurette dart odile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 24 Jan - 0:11 | |
| ici ça oscille entre 0 et 2 la journée...pas de sortie à cheval possible, reste trop de neige et de glace pour papi.
en plus je ne le trouve pas bien...il me met en panique quand il vient chercher de l'aide auprès de moi quand il a du mal à respirer... quand je vais pour partir, il vient me chercher...il me dit, reste là..encore un peu... ce comportement me fait dire que je vais avoir des frais veto d'ici peu..lol
bon, -9 prévus vendredi et samedi...pourvu qu'il fasse beau! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 24 Jan - 16:30 | |
| - letback74 a écrit:
- t'es chiant jj...t'es quand même arrivé à me faire sourire...
JJ ??? en fait, il a toujours le mot pour faire sourire | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 25 Jan - 0:02 | |
| ...faute de frappe...jc Pour nous ce soir, -4 avec vent du nord donc impression d un -10...et il re et re-re neige !!!! | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 25 Jan - 0:36 | |
| j'avais vu le jj mais pas relevé car pensant comme tu l'écris à la faute de frappe!!
| |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 25 Jan - 1:01 | |
| Gris et froid sur Versailles, aujourd'hui. Demain ils annonce - 6° avec un ressentit de -10 à cause du vent (glagla) On est pas habitué à ce froid nous ici. Par contre il fera toujours aussi gris, le soleil commence à me manquer!! Et pour le weekend, on a redoit à la pluie, youpiiiii !!! | |
|
| |
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 26 Jan - 9:22 | |
| toujours un peu d'eau!! pour changer!
| |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 26 Jan - 11:10 | |
| -7° GRGRRRRR......... La valse des seaux est repartie !!!!!! Mais avec cette température on a le eh oui .... un froid sec . A voir si cette aprèm on peux se faire une petite balade tranquille afin de dégourdir les jambes car le paddock après la fonte des neiges bien boueux est tout chaotique a présent avec ce gel , je ne voudrais pas qu'ils se fassent des entorses ou autres mal !!!!! | |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 28 Jan - 7:28 | |
| bonjour à tous et bonne semaine donc pas eu le temps de monter samedi , bin oui j'ai passé l'après-midi à nettoyer les boxs ............ et dimanche pluie jusqu'à 15 h donc on est sorti à pieds entre deux giboulées ..............aaahhh.......vivement le printemps !!!!!! et ses beaux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 28 Jan - 7:45 | |
| toujours de la pluie avec une température très élevée pour la saison aux alentours de six degrés !! bonne semaine à tous et effectivement nous languissons le printemps! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 28 Jan - 14:18 | |
| bonne pluie toute la nuit....
Hier, c'était une vraie beauté, les Bauges et les Aravis enneigées.... un vrai régal pour les yeux (j'ai pensé à toi, Let), j'étais juste de l'autre côté | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 30 Jan - 10:02 | |
| Quel temps de M....E , samedi -7° , aujourd'hui + 12° a cette heure , allez on va remettre les chemises à la place des doudounes, peut-ètre pas pour longtemps , mais là ils ont trop chaud ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 30 Jan - 12:14 | |
| passage nuageux mais avec un soleil qui est donc timide mais température presque élevée!!! ciel magnifique au levé un rouge à faire pâlir un concessionnaire de ferrari!annonciateur de pluie dans les plus brefs delais entre demain et vendredi. ma carrière qui commençait à sécher..... | |
|
| |
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 30 Jan - 15:09 | |
| comme toi dart..hier sor remplacement de la 200gr par l'imper normale...
un vent à décorner un troupeau de cocus !!!!! je vais tenter une sortie avec papi..même courte, mais nous en avons besoin tous les deux! | |
|
| |
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 30 Jan - 18:11 | |
| Pluie, vent, nuages, et un rayon de soleil de temps en temps, la température à l'avenant comme tout le monde. Bref, pas géniale et c'est pas a qui va me remonter le moral. Mon dos est bloqué et me fait un mal de chien. Du coup, pas de visite aux écuries en ce moment, je garde mon énergie (ou ce qui l'en reste) pour aller bosser et permettre à mes zouaves de bouffer dans leur pension. | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 30 Jan - 22:59 | |
| bon..pas de sortie..des trombes d'eau jusque 16h... sommes allés brouter plus d'une heure, il était heureux mon papi!
ce soir ciel étoilé, les températures baissaient déjà...7 à 20h, au lieu de 12 cet après m... | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 2 Fév - 7:30 | |
| Pluie, pluie ,pluie ..................pluie, pluie !!!!!toute la journée mème pas pu vider les boxs , jespère qu'aujourd'hui cela va ce calmer que je puisse mettre tout le monde au paddock et faire le nettoyage des boxs ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 2 Fév - 16:29 | |
| alternance de pluie soleil et pluie!!
| |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 3 Fév - 0:47 | |
| alternence de neige, de pluie et de vent . 1° aujourd'hui, 20° avant hier........ cherchez l'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Gris, mais pas de pluie, enfin tant qu'il a fait jour. Car la nuit tombant, il s'est mit à tomber un petit crachin. Du coup, j'ai pu longer Volfy tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 3 Fév - 22:43 | |
| pas de pluie aujourd'hui..soleil ce matin, moins bien et très venteux cet après midi..petiote sortie avec papi...il a toujours du gaz, faut toujours le ralentir!
par contre, ce soir, ça caille, 2, et il tombe de la neige fondue...hoooo la la...ras le bol! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 9 Fév - 9:23 | |
| du -2 ce matin ciel d'étoiles très tôt et maintenant cela se couvrirait! wait and see comme disent les comiques de l'autre coté du channel. bon week end à tous! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 9 Fév - 9:35 | |
| merci Maurette et bon WE à toi aussi........ je n'ai pas encore regardé la tempé, mais ça doit être bas, tout est recouvert d'un épais manteau blanc, j'ai chargé en foin hier soir pour que les gros puissent se remplir l'estomac et que je ne sois pas obligée de sortir avant d'emmener Alice à son stage...... | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 9 Fév - 10:44 | |
| Dans la Marne tout est à nouveau blanc ......et le soleil pointe , la journée s'annonce belle mais froide -3° à 8h , les chevaux sont nourris , Allez hop on se prépare et direction Chalons en Champagne pour le salon ou une super journée m' attend je vais retrouver les amis Et peut-ètre rencontrer mondoudou ??????? comment ce reconnaitre parmis la foule ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 9 Fév - 22:18 | |
| ho ..ma pauvre chérie..mondoudou elle bosse le samedi jusque 17 h !
suis allée voir papi direct en sortant! va pas trop mal, a fort perdu sur l'encolure, n'ai pas regardé le reste..verrai ça demain. respire pas terrible..normal, on va vers un temps pourri...neige, pluies verglaçantes...et re belote!
| |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 10 Fév - 10:36 | |
| Bon ben chez nous que dire...?! Neige quasi tous les jours, 40cm hier matin gd beau, là pas encore mis le nez dehors...mais je pense qu il doit faire -10... Bon dimanche à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|