A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:58

Après un bel après midi hier (normal vu que je bossais, grrrrr !!!) Ce matin ciel gris et bas, la pluie ou la neige n'est pas loin, 2° au thermomètre. Et moi, j'ail a flemme d'aller au écuries ce matin, tant pis, j'irai cette aprem' et j'affronterai le mauvais temps (rassurez vous, j'ai un petit manège à disposition !!)
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

et bien grand beau toute la journée...avec un vent glacial! petite sortie avec un papi en forme.

ce soir -1 et il tombe de la "neige-glace"...suis d'ailleurs déjà rentrée, route qui commence à être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:23

Ben chez nous pareil, hier grand beau glacial, -13 la nuit, -8 la journée, la il neige à donfe et jusqu en plaine, 15cm annoncé à Genève, pour une fois, je ne prendrai pas la route, je descendrai plus tard j ai entendu qu à 6h l A40 était déjà bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:08

On atteint à L aise les 50cm cela fait 24h qu il neige non stop, je vais tenter une descente sur Genève...je sens que cela va être...sportif !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:02

0° tout est encore blanc ..... en repos forçé est je ne pourrais mème pas sortir à cheval ...........vais trainer sur internet pour trouver des nouvelles chemises pour mes loulous ,
bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:46

il a neigé hier en fin d'après midi, une neige lourde qui après deux heures s'est transformée en eau mais encore une fois on a ramassé!! ce matin 0° mais, pour l'instant, il ne pleut pas! mais quelle gadoue!!


Dernière édition par maurette le Mar 12 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

dart? en repos forcé???

ben ici ça a bien fondu..pas partout, en pleine campagne il en reste encore trop à mon gout de cette satanée neige!

-1 ce soir..c'est humide...j'ai froid!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:09

j'ai vu le soleil aujourd'hui!!! si si !! je ne ment pas!!des nuages quand même! et pas sûr que cela reste sec jusqu'à ce soir!! mais pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

Très tôt , ce matin, on à eu droit à une belle pluie verglaçante !! Par chance, cela c'est arrêté peut de temps avant que les route soient prises d'assaut par les automobilistes, si non bonjour les glissades en cascades. Et depuis que j'ai prit mon boulot, il pleut à nouveau.
L'humidité n'arrange pas l'état de mon dos qui me fait toujours un mal de chien. Bref, J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:55

après une matinée sèche, merci j'ai pu correctement bosser au marché, il pleut à nouveau!!


Dernière édition par maurette le Dim 17 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:57

-2° ce matin , je vais dire super même si certains souffrent de températures inférieures mais enfin nous pouvons dire que nous aurons une journée totalement seche!!!
bon boulot hier avec le fufu, nous progressons moi en carrière et lui en exterieur
, en carrière c'est un super cheval et dehors il a deux ans! pour rappel il en a 11 et demi
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16

tant brumeux chez nous, ça va sans doute se lever dans la journée... Tu as un bon cheval, c'est bien que vous vous entendiez tous les 2, niveau travail
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

matinée printanière , ciel bleu une bonne balade ce matin!! après un repas ressourçant nous allons mettre du bois à l'abri après l'avoir recouper en 50 car la semaine à venir sera fraîche
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:33

ha oui oui..ils prévoient un peu de soleil..mais pas chaud du tout!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:40

après une journée printanière, aujourd'hui un peu de brume et du givre leger sur les pares brise mais cela va se lever! bonne journée à tous et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:43

Soleil !!! Il fait beau depuis samedi, j'en crois pas mes yeux !! Bref un temps magnifique, en plus les températures sont très agréables pour la saison. Bref, ce serait que du bonheur si mon dos ne me faisait pas aussi souffrir. Impossible d'aller voir mes chevaux, impossible de prendre la voiture, de quoi me faire broyer du noir !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:52

courage odile et j'espère que cela ira mieux dans quelques jours et que tu puisses au moins les bichonner!!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:58

-2° ce matin avec un peu de brume de beau temps et déjà le ciel bleu prend place

4 jours qu'il fait sec cela ne peut pas durer!!
bonne journée à tous et grosses bises aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:28

Le froid s’installe sur l'île de France,mais le ciel reste bleu (c'est déjà bien) Demain visite du dentiste pour mes deux chevaux. Je dois être aux écuries à 8 h tapante, avec mon dos, je sais pas comment je vais faire, la douleur régresse vers 10-11 heures grâce aux médocs, avant c'est un vrai martyre !!Une vraie galère pour mon quotidien.
Et en plus,il annonce de la neige pour ce WE à la météo : que du bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:04

-6° ce matin , il fait nuit mais ciel magnifique, belle journée en perspective quand le jour va se lever les près seront à la brillance !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

Moins froid que chez toi Maurette, juste un petit -2°, mais ciel très gris et chute d'une petite neige éparse.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:48

j'ai rappatrié les chevaux aujourd'hui, sous la neige, là, on doit avoir pas loin de 10 cm et ça tombe à gros flocons. Les routes ne sont plus dégagée depuis ce matin... gros gèle, donc pour pouvoir nourrir, je préfère les avoir là, car je ne peux emmener ni l'eau, ni le foin, vu les routes
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

Moi c est galère aussi...on decolle pas du -7 avec vent du nord, donc impression de -15...tout est archi gelé...et ts les jours je fais une prière en ouvrant le robinet d eau à l écurie...
Gitane, Odile vs avez été visité Genève sur le coin musique '
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

je n'en ai pas pris le temps, je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:22

-7 ce matin, c'est beau mais c'est froid.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: