A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La boutique en ligne

Aller en bas 
+12
dart
lulu74
Dentistequin
Littlediam
Sarah
gitane
vero13
odile
Alma
Danemark
mondoudou
Pierre administrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:15

J'aurais besoin de vos avis sur la vidéo avant de la mettre sur mon site ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:17

désolée je peux pas la voir depuis le taff...

attends je m'envoie le lien pour y accèder depuis l'Iphone et je reviens te faire mes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:20

merci, je regarderai ça en rentrant des courses !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:50

re !!!

Je dirai que les trois passages "en voiture" sont un peu longs... tu risques d'avoir des gens qui décrochent, alors que c'est juste le début... J'ajouterais peut-être les pommiers en fleur au printemps, pis les pommiers avec les pommes encore sur l'arbre, on démarre après la cueillette, c'est un peu dommage de ne pas montrer "l'environnement", d'ou elles viennent ces pommes. A mon avis, ça donnerait encore plus de poids à tes paroles, que le futur consommateur potentiel puisse voir que ce tu dis est vrai.

J'sais pas si j'suis clair du coup... lol...

Et sinon, une ptite photo d'un vinaigrier avant la mise en bouteille, ça serait bien aussi ! Histoire d'avoir toutes les étapes "illustrées".

Sinon pour la voix, y'a juste au début une reprise de souffle... mais sinon ça passe très bien, ça ne fait pas "je lis mon texte", c'est sympa et agréable à entendre !

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:46

Très pertinent.
Les pommiers tu les as sur la première image par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:55

ah j'ai pas fait attention... pour moi c'est l'image du "pays de Letback", j'ai pas cherché à regarder les détails ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:51

Pis les autres alors...vous en pensez quoi, allez balancez les critiques là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:38

c'est vrai que la route est LLLOOONNNNGGGGUUUUEEEE....... Sleep !! on aimerais bien voir la vie de la pomme de la fleur à la mise en bouteille du cidre ...un genre de diaporama sur les saisons et quelques idées d'utilisation de ton vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:40

oui, oui je vais raccourcir la longue route, rajouter une scène de mise en vinaigrier, lorsque je l'aurai fait, par contre, je répète les pommiers sont au début et il n'y a pas de diaporama de "saisons"...vu que les pommes après floraison des arbres sont cueillies en automne et pressée...en automne Laughing
maintenant...je peux toujours attendre l'année prochaine...et filmer une pomme qui grandit jusqu'à sa maturité..mais là, ça risque de prendre plus de temps...que la longue route !! tongue

et ce n'est pas du CIDRE...mais du vinaigre de pommes. Pas de recettes particulières, il s'utilise comme n'importe quel vinaigre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:48

Oui la route est trop longue !!

Moi, ce qui me gène c'est de passer de photos à de la vidéo puis à encore des photos.

Tu devrais choisir l'un ou l'autre, se serait mieux.

Enfin une vu sur les vinégriers en grès serai bien venu.

Voilà, c'est un peu ce qu'on écrit les autres, mais c'est se que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:04

Odile les vinégiers sont des bateaux qui transportent

et du vin

et des travailleurs africains à l'insu de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:07

Laughing Laughing
Les photos et les vidéos non ça je garde. Comme c est mon premier montage perso bande sons à double photos et vidéo je peux vous dire que c est pas fastoche..!
geek
Donc je vais mettre mon titre en générique sur fond noir puis photos des pommiers comme ca personne ne passera à côté

Je vais également intercaler plus d effets de transitions entre les scènes photos et vidéos cela sera mieux à la lecture, décaler toute ma bande son (la 2e soit ma voix) en conséquence et rajouter la scène du vinaigrier.
Dites moi si c est tout ?
Comme ça je refais tout en même temps car ce premier jet vaut sans en avoir l air environ 8h de boulot...et je veux que ce soit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:53

Moi j'essairai que la longueur du texte colle à la longueur du reportage. Evites les trop grandes fases sans parole et si tu dois en mettre pas plus de 10 secondes.
Enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:03

....ouah odile....
Comment on fait des grandes phrases ...sans parole...?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:10

Laughing Laughing Laughing

Odile... là t'es vraiment en forme, y'a pas à dire ! mdrrr...

Let moi je t'ai déjà fait mes commentaires, pour le reste je trouve très très bien !

PS : je compatis pour le montage, j'en ai fait un avec un mixte de photos et vidéos, en rajoutant de la musique... c'est hyper long... courage à toi et déjà félicitation pour ce que tu as déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:41

bon, je n'ai toujours pas refait ma vidéo de la fabrication du vinaigre de pommes...toutefois, j'ai un peu modifié mon site à l'occasion de cette fin d'année....bonne visite !! pirat

http://www.aupaysdeletback.com/

et n'oubliez pas de me laisser un petit mot sur le livre d'or !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
TILAM
Jedi en devenir



Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:52

Peut etre inclure une photo du panneau indiquant le nom de ton village, un drapeau rouge etblanc pour situer la region, une photo d un magnifique chalet en bois....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:27

hihihi Tilam... pis après Let, tu peux aller à l'Office du Tourisme pour demander un sponsoring !

Laughing

Nan j'rigole... quoi que... c'est peut-être une piste à creuser ça nan ? Ca serait pas mal d'avoir de ta pub dans les Offices du tourisme du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:27

Sur la vidéo tilam ? Non sur mon site oui c est prévu quand à l office du tourisme non ca m intéresse pas la redevance est trop chère je préfère que mon lien internet soit diffusé en réseau avec mes partenaires commerciaux c est plus porteur...se référer à mon site....
Wink vous comprendrez mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
TILAM
Jedi en devenir



Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:21

Oui dans le film mais aussi sur ton site. On a du mal à savoir où tu es, mais bon je suis une vraie chiasse car lorsque je surfe sur la toile faut pas que je cherche longtemps, si ça vient pas je zappe. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:15

non,non tilam !!! Laughing Laughing Laughing

Je suis entrain de faire une carte pour que l'on situe où se trouve le pays de letback !!! Un truc sympa qui vous dirige depuis l'A40, l'A41 ou Genève. Car de plus depuis quelques jours, ayant re-référencer mon site, j'ai des demandes pour les pensions équestres "la Ferme équestre du Môle"; la vidéo étant directement liée à mon site, n'a pas besoin de "localisation". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
TILAM
Jedi en devenir



Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:17

Super. T'es en plein boulot !! bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou81
Jedi en devenir
nanou81


Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 60
Localisation : 81 TARN

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

Je suis un peu à la bourre car je viens juste de regarder ta vidéo.
En fait je trouve que tu t'es pas mal débrouillée, c'est vrai que le voyage en voiture et un peu long, mais pour le reste rien à dire, pour moi.
Bonne continuation dans tes montages. flower
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:17

Vous avez vu les petits coeurs sur mon site ???? I love you I love you I love you I love you


Attention :


Dès le courant de la semaine prochaine, mise en ligne de coffrets "Valentine"

des duos de confitures pour petits déjeuners en amoureux,

des duos d'huile d'olives pour vos déjeuners,

de jolies boîtes de truffes au chocolat maison accompagnées de petites topettes de champagne pour vos soirées au coin du feu...

Afin de garantir une parfaite fraîcheur, les truffes sont réalisées au fur et à mesure de vos commandes,donc préparez déjà vos petits doigts pour un pianotage de clavier..rapide !! pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
nanou81
Jedi en devenir
nanou81


Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 60
Localisation : 81 TARN

La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:11

Tu me mets l'eau à la bouche........... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladie de la ligne blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: