A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La boutique en ligne

Aller en bas 
+12
dart
lulu74
Dentistequin
Littlediam
Sarah
gitane
vero13
odile
Alma
Danemark
mondoudou
Pierre administrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:17

mirciiii......bon ce soir je cale là...je crois que je vais dormir un peu...et trop contente...l'hébergeur m'octroie 30 pages de plus gratos...c'est-y pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:43

tiens tu vas peut être pouvoir me renseigner let...?!?!

je suis auto-entrepreneur en esthétique et je veux créer un site d'information(pas de vente) avec possibilité de prise de contact pour les rdv...vers lequel dois je me tourner? il m'en faut un gratuit...ça existe?


laisse tomber...je me débrouille...


Dernière édition par mondoudou le Lun 19 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:02

Rihihiiiiiiiiiiiii !!!

J'ai enfin ma réponse au sujet du scan entre Let et Alma !!
Petites cachottières, pourquoi ne pas en avoir parler su l'autre site ??

Enfin, j'ai hâte de voir les oeuvres d'Alma sur le site de let.
Ça me fait penser, Let est ce que tu aimerais des photos de mes propres oeuvre aux aiguilles (pulls) pour ton site ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

ah mondoudou pendant que j'y pense : va chez jimdo.com. c'est ceux qui voulaient me piquer 10% sur le futur CA de la boutique, mais hormis ça, si tu veux développer un site de présentation de tes activités pros, c'est vraiment top !! ça restera gratuit sans boutique et l'interface (la trame pour pouvoir construire ta ou tes pages de site) est vraiment hyper simple et tu disposes de beaucoup d'outils très variés pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:05

ha yes...je vais aller voir ça! merci let!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:10

de rien ma belle !! Wink
Bon ben avec tout ça...j'ai pas pu avancer de beaucoup ma boutique moi !! En plus je suis sur les genoux là..mais promis...je m'y remet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:14

je suis très impatiente de pouvoir gouter à tes confitures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero13
Jedi en devenir



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:05

Coucou Let ! flower
J'espère que c'est pas trop difficile d'avancer dans la construction de ton site. Ma fille vient de plancher sur celui qu'elle doit créer pour son Master et elle s'arrache les cheveux....j'ai donc pensé à toi. Wink
Dans tes produits à vendre est-ce que tu envisages de proposer des gels pour les massages par exemple, car c'est pas simple à trouver ?
En passant un petit conseil pour ceux qui ont les mains rèches : utilisés la crème pour les pieds secs. C'est sensass !!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:11

Géniale de te retrouver.......et en plus avec les mains douces.......... lol! rendeer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vero13
Jedi en devenir



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:16

Danemark a écrit:
Géniale de te retrouver.......et en plus avec les mains douces.......... lol! rendeer Laughing Laughing

Et les pieds aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:32

j'ai honte Let......faut que je scanne........mes oeuvres albino

c'est pas génial mais bon..... vais essayer de t'envoyer ça........

sur ton mail ??
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:27

t'as pas à avoir honte flo !!! t'as vu ma boutique ? j'ai pas eu 5min pour la faire avancer d'un iota !! pourtant c'est pas la volonté qui manque, crois moi !!
oui, envoies moi tes scan sur mon mail Wink
pour vero : les gels pour les massages oui, je sais exactement ce que je veux mettre au point. En quel dosage et en quelle formulation. Point de vue fluidité, pouvoir de pénétration et bien fait en multi-pathologies...Evidement, un gel par classe de pathologie, mais tout en préservant les mains des masseurs. Donc hypo-allergène également. J'ai tout dans la tête. Je sais déjà comment et quelles plantes. J'ai énormément appris avec la vieille dame pharmacienne-herboriste dont je vous ai souvent parlé. Le souci, c'est qu'il faut un sacré matos mine de rien. Simple à la base : alambic mélangeur et pétrisseur, mais et c'est là que ça se complique, également chambre de repos : la mixture doit pouvoir reposer dans une "chambre" à température x, à lumière y et dans des conditionnements...z afin qu'il devienne gel.
J'ai donc songé à un partenariat avec un labo homéo/phyto. J'en ai trouvé un sur Suisse et un dans le sud de la France.
Si je veux devenir pro comme toi en massage équin, il faut que je suive la formation. Par passion. Par intérêt profond pour cette discipline dont je commence à avoir déjà des demandes notamment pour des cas de coliques chroniques.
Parce que j'ai des résultats avec georgia. Mais un peu à l'aveugle par manque de savoir. Le feeling tu en conviendras (ou le 6e sens...ou le "je ne sais quoi" un peu "extra-lucide") a ses limites.
Je reconnais qu'il y a "quelque chose" qui passe dans mes mains, mais moi, ça ne me suffit pas. Je veux pouvoir comprendre et maîtriser pour soigner et gérer mieux encore.C'est juste...mon but.
Tu le sais, dès que je pourrais me libérer totalement de mes obligations de boulot "haute-savoie-genève", je me lance à fond dans ma formation.
Je te tiendrais étroitement au courant, et j'espère que cela se dessinera dans un très, très, très proche avenir...si tout se passe bien...d'ici trois mois, je devrais pouvoir m'y lancer à fond.
Par contre, j'ai besoin de tes conseils pour pouvoir gérer les "après-massages...".
ça...je n'y arrive pas : Capable de masser un cheval durant 3/4 heure, lui il se sent hyper bien ensuite et moi...je suis juste détruite !! Mon squelette et mes organes n'arrivent pas à encaisser...tu as un truc toi pour drainer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
vero13
Jedi en devenir



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:12

Génial ce que tu me dis sur cette fabrication de gels car ça sera une grande avancée pour le massage équin.
J'ai déjà déjà massé avec un gel et la sensation est tout à fait différente. On ressent beaucoup plus la morpho et surtout les mains sont beaucoup plus efficaces avec moins d'effort. Car, mine de rien, c'est très physique.

Mon record perso est de presque 3h mais après j'étais à ramasser à la petite cuillère. En fait, tout dépend de "l'intention" que tu mets dans ton massage. Tu peux très bien intervenir de façon spécifique en connaissant ou en trouvant le problème et sa source rapidement et dans ce cas le massage peut être efficace en 20 à 30 mn maxi voir moins.

Mais ton souci, c'est que tu y vas en écoutant ce que tu ressens, sans but précis, juste pour le mieux être de ton cheval. Et là tu va rentrer dans un massage de détente et cela demande un état "fusionnel" avec le cheval. On est totalement à son écoute, ou plutôt à l'écoute de son corps, de ses ressentis et des nôtres. Toute cette concentration intense associée à un effort physique important fait que la fatigue est à la hauteur de l'engagement du masseur. Bien entendu, quand le cheval est participatif et réagit en osmose on ne voit pas le temps passé et on ne se rend compte de cette perte d'énergie que lorsque l'on s'arrête.

Je pense que ce qui accentue cet effet de fatigue chez toi c'est que ce moment privilégie te permet aussi d'évacuer toutes les tensions que tu peux accumuler et c'est un peu le même effet qu'un exercice de yoga par exemple. On se sent à la fois apaisé et vidé. C'est plutôt très bon signe car cela montre que tu as le feeling et que les chevaux que tu masses apprécient. Car, crois moi, c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Après il te restera à mette plus de technicité et de "distance" quand c'est nécessaire et tu pourras masser plusieurs chevaux de façon efficace.

Oh zut !
je viens de voir que j'ai écris un pavé........Désolée ......quand je commence on ne peut plus m'arrêter.
On se tient au courant surtout car si tu te rapproches de ma future maison secondaire, il se pourrait que je puisse t'aider à évoluer dans ce sens.
Surtout ne lâche pas l'affaire car tu vas dans le bon sens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:12

ben pavé pour pavé vero...on se vaut !! Laughing Laughing
en fait, ce n 'était pas des massages de bien-être général, dee dee (tu as suivi, donc pas besoin répéter) local, boulet, tendons, ligaments, mais là ça allait j'étais assise parterre. Ensuite, elle a fait son salto : tu as vu le compte rendu osthéo et les zones touchées ? Avant d'avoir vu l'osthéo j'ai soulagé la situation en la massant sur toutes les zones qu'elle s'était abîmées et ensuite, la visite osthéo n'a fait que confirmer mon "pré-diagnostic" donc là effectivement, massage de plus d'une heure, mais ciblé, le but désenflammer. Sinon, il y a les coliques de georgia dues à un kyste à un ovaire, donc beaucoup de travail au niveau L3, ventre, bas-ventre et les deux cordons latéraux.ça fait deux fois que j'arrive à lui stopper ses coliques et enfin le pimpin, lui effectivement massage de soulagement et de détente sur tout le corps suite à son abcès au pied et à ses 29 ans...il était tout crispé et coinçé de partout tellement il a eu de douleurs.
Que l'on se sente ensuite vidée je le comprends, cela demande effectivement beaucoup d'énergie et c'est physique !!
mais ayant moi-même beaucoup de problèmes de dos, il faudrait que je puisse mieux gérer les après coups...tu vois ?
ou alors me trouver un beau masseur...pour me faire des massages...après mes massages !!! Laughing Laughing Laughing
donc...n'aurais-tu pas une astuce à me proposer, hormis la location de services d'un beau mec ? Wink
D'un autre côté je comprends bien ce que tu écris : Lorsqu'enfin je pourrais suivre ma formation, je pourrais petit à petit mieux "cibler" mes efforts. ça c'est certain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
vero13
Jedi en devenir



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:21

En fait je pense que la location d'un beau masseur serait évidemment l'idéal pour toi mais la solution risque de ne pas être appréciée de ton homme .....donc on va laisser tomber.
Laughing
Pour le reste il faudrait que je regarde le fameux salto de Dee Dee que j'ai loupé carrément..... Embarassed ce qui ne m'étonne pas vu les passages éclairs sur les fows ces temps ci. Pour les coliques tu pourrais aussi y ajouter des points de digipression qui sont très efficaces mais je vois que tu as bien géré le truc puisque tu as réussi à les arrêter 3 fois déjà. Tu vois que tu es douée ! Cool
Mais dans tous les cas il existe des méthodes de massages qui ciblent les muscles superficiels, profonds, ou les fascias et c'est cette technicité qui te permet, en étant plus précise et efficace dans tes massages de réduire le temps et l'énergie que tu y consacres. Même si je reste persuadée que la période de relaxation obtenue par l'effleurage permet justement de détendre suffisamment le cheval pour ensuite agir plus intensément. Ce temps est donc nécessaire et incompressible (environ 10 mn).
Difficile d'en dire plus sans te montrer. Je vais faire une vidéo de mon boulot en rentrant d'aller voir mes loulous, donc si je peux, je te transmettrai un exemple de ce que tu peux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:48

t'es un zamour vero !! je viens de t'envoyer un mail...et là, je file m'occuper de la troupe...
le salto à dee dee, tu le trouves ici sous sa chronique ou sur h sur son carnet
ici c'est là :
https://sabotssimeteys81.forumactif.com/les-documents-photos-et-videos-des-marechaux-f14/dee-dee-chronique-d-une-ortho-au-long-cours-t59-60.htm

la suite en page 6 et visite osthéo en page 10


Dernière édition par letback74 le Jeu 6 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:50

Je vous ai lu en faisant mes valises........c'est bigrement intéressant tout ça......et ça m'intéresse énormément.......hâte de voir ça.......si tu as besoin d'un cobail, Véro, Jasper est à ta disposition, tu sais qu'il adooooooore tes massages .....non mais, là il faut vraiment que j'aille........difficile de vous quitter sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:54

tu files lena, sinon tu vas raté ton avion !!!
gros bisous à toi ma belle et profites un max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
vero13
Jedi en devenir



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:27

Danemark a écrit:
Je vous ai lu en faisant mes valises........c'est bigrement intéressant tout ça......et ça m'intéresse énormément.......hâte de voir ça.......si tu as besoin d'un cobail, Véro, Jasper est à ta disposition, tu sais qu'il adooooooore tes massages .....non mais, là il faut vraiment que j'aille........difficile de vous quitter sunny sunny

Jasper est un patient très agréable à masser car hyper réceptif et surtout démonstratif : il me montre avec ses lèvres où il veut que je masse .... Laughing Laughing
On sera toutes les deux sur la route ou dans les airs demain mais pas dans la même direction. Bon voyage ma belle !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:03

bon, un petit coucou depuis le pays de letback.
Je n'ai pas pu avancer sur mon site car je ferme mon atelier à genève et dois m'occuper de la montagne de paperasse qui en découle...
Il ne reste plus que mon établi, mon enclume et deux derniers gros cartons à embarquer au pays de letty en semaine prochaine, puis j'attaque la clôture de comptes.
Du coup, je me remets à mes confitures, mes mélanges d'herbes aromatiques, embouteiller mon vinaigre de pomme, et très prochainement je vais pouvoir vous présenter les produits pour lesquels j'ai obtenu la distribution, l'aloe vera, la spiruline entre autre... Wink
Je planche également sur la mise au point de gels de massage contenant des huiles essentielles, chaque gel étant destiné à une catégorie spécifique de pathologies.
Pour la partie "administrative" de la boutique, j'aimerai pouvoir créer un lien entre ici et mon site afin que la partie blog reste ici mais soit reportée sur le "Pays"; à étudier.
Enfin, j'aimerais pouvoir également promouvoir le tourisme équestre en haute savoie.
Tout à l'heure je pars en Vallée verte et vous rapporterai une video de ce magnifique écrin de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:20

on attend..donc.......
Revenir en haut Aller en bas
vero13
Jedi en devenir



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:20

Hier en faisant des essais de massages sur mon mec avec des huiles je me disais justement que ce serait super d'avoir une qualité de "glisse" qui permette une meilleure qualité de massage sur le cheval comme sur l'humain. J'attends donc tes gels avec impatience. cheers cheers cheers cheers
Bon voyage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:34

ben en fait la video a flanché, je ne sais pas pourquoi, la moitié ne s'est pas enregistré et le cd a buggé !! Partie remise, j'avais filmé une partie de boucle qui amène les cavaliers de par les hauteurs sur les balcons du Léman, le massif d'hermentaz, le lac du Vallon et je ne me retrouve plus qu'avec le massif du Môle vu par la Vallée verte, le Mont Blanc et...c'est tout !!! Quelques photos du lac tout de même...
donc à tout à l'heure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:18

bon...la boutique avance, à petits pas, mais elle avance !!
J'ai re-changé l'interface et enfin certains produits sont en ligne. Pour l'instant, ce sont les produits culinaires issus de la ferme qui sont proposés, mais les produits de soins et homéo pour les équidés suivent de près...conseils, témoignages et articles de fonds également.
voili.

http://aupaysdeletback.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:50

Des produits pour les pré diabétiques qui se négligent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladie de la ligne blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: