A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La boutique en ligne

Aller en bas 
+12
dart
lulu74
Dentistequin
Littlediam
Sarah
gitane
vero13
odile
Alma
Danemark
mondoudou
Pierre administrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

tout pareil.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:10

Produit phare du Au Pays de Letback, le fameux vinaigre de pommes 100% naturel, cru 2012 va enfin quitté son tonneau en chêne pour rejoindre les vinaigriers de grès, avant sa mise en bouteilles dans les six à huit prochaines semaines.
Comme pour le vin, ce moment est attendu avec impatience :

Je vais découvrir son goût, sa couleur, son odeur, sa clarté. J'ai hâte.

Je ne produis qu'un seul tonneau par an, ce qui représente environ 200 à 300 bouteilles de 50cl.

Voici la vidéo tournée il y a un peu plus d'un an, petite vidéo devenue grande, car plus de 4300 personnes l'ont visionnée.

Belle récompense !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:09

Il y a une semaine que le jus de pomme a quitté son tonneau.
Dégustation comme il se doit, parfum délicat et belle couleur dorée;  je l'ai laissé reposé dans des jerricans alimentaires, suite à son voyage de plus de 600km.

J'ai également transporté avec beaucoup de précaution ma précieuse mer, qui à ma grande surprise a fait un nombre incroyable de petits : 7 répliques jumelles bien épaisses et régulières à souhait !! cheers 

Mise en vinaigrier cet après midi.

Il n'y aura pas de cuvée 2013 pour raison climatique, la qualité des pommes cette année étant médiocre, trop de pluies trop longtemps, entre coupé par de trop grosses chaleurs, la fructification s'est faite rare et peu goûteuse.

Toutefois, je suis partie à la recherche de nouveaux vergers non traités et ai pu découvrir des variétés locales anciennes qui pourraient se révéler prometteuses pour 2014.

Sinon en ce qui concerne les truffes au chocolat, ayant récupéré ma balance, mes ustensiles de cuisine et surtout ma plaque inox pour le roulage, je pense que dès que ma yourte sera montée et l'électricité tirée pour la lumière, avant même de pouvoir y dormir, "l'atelier-cuisine" va enfin prendre vie au rythme des doux cliquetis des casseroles sur les feux, du sifflement des bouilloires, le tout sur un air de parfum au chocolat....pirat 

Hormis les saveurs habituelles, quatre autres variétés de truffes au chocolat noir vont voir le jour, celles au sel de guérande, aux poivrons rouges bio, à la châtaigne et celles au poivre de Sechuan, poivrier élevé depuis plus de 10 ans chez Dom le pépiniériste. Peut-être également un essai de fourrage à la betterave rouge bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Le nouveau pays de letback...   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:47

voilà, le nouveau Pays de Letback est en ligne, exit le 74, vive le 81 ! pirat 

Comme m'a dit Dom...fallait que je passe "un sacré coup de balai" avant d'emménager.
Le ménage est fait.
Maintenant, je mets en place petit à petit mes meubles.

La page "le coin douceurs" n'est pas terminé, aidez moi à retourner derrière mon fourneau... geek 

http://www.aupaysdeletback.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:44

ben moi, ça fait un bail que j'attends cidre et crottes en chocolat... t'as pas honte?
ça te motive?
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:45

j'ajoute, tu veux que je descende te mettre un coup de pied aux fesses?
je peux venir t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:24

bon, comme annoncé, j'ai refait complètement mon site internet. Et pour avoir plus de visiteurs, j'ai également créer une page FB "au pays de letback".
J'y annonce les nouveautés, poussant les amis, amis des amis, amis des amis des amis....à se rediriger sur le lien de mon vrai site.
Pour être référencée correctement sur google analytics, il me faut des "j'aime" sur ma page.
Mais je n'ai pas le droit de racoller direct sur FB.
Donc...si vous pouviez appeler ma page et y coller le petit symbole précieux j'aime, ça serait cool.
Voilii.
Là, je vais filer aux chevaux, profitant d'un soleil incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:37

J'ai envoyé ton lien FB à tout mon répertoir, ma belle. Ilest pas très grand,mais j'espère que cela va t'aider.
Mais j'ai pas besoin de a pour te dire que j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:54

merci, j'ai vu et mondoudou aussi !! cheers 

Bon, ben maintenant les filles, faut retourner sur mon site (le vrai) et y coller des j'aime sur les boutons fb que j'ai créé et je serai enfin correctement référencées sur la première page de google !!

www.aupaysdeletback.com


Ah un détail : Il y en a un à la première page, mais d'autres dans les sous rubriques du "au coin du feu".

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter. Comme ça, quand je finis une page où que je lance un nouveau produit, plus obligé de vous coltiner tout mon site, je vous enverrai le lien direct dans la newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:22

bon. Les premières statistiques google tombent. C'est assez intéressant.

Depuis le coup de FB, j'ai eu en une journée 61.50% de nouveaux visiteurs et ai gardé mes 38.50% de visiteurs "habituels".

Mais....l'analyse des autres pages démontrent bien que c'est uniquement grâce à votre action de rameuter des FB J'aime...

On verra ça plus loin.

Les Régions : 53.85% non communiquées, mais de langues française, helvète, anglaise et américaine, non communiquées parce que par mobiles (portables ou tel portables)
3.85% de...Chalon sur marne...on se demande vraiment qui cela peut être.... pirat 
3,85% d'Antibes (ça je sais pas, mais c'est depuis la refonte de mon site...)
3,85% de Marcy-l'Etoile...si je ne m''abuse...cela doit être la région parisienne...? Donc suivez mon regard...!!
et 3.85% de Chambéry, ça aussi, depuis la refonte.

Les pages les + visitées mais, en visite on va dire...unique et très furtive :
-Bienvenue 26%
-L'Epicerie 8%
-Bonne Santé 7%
-Contact 4%
Le reste...pécadille

Les pages les plus appréciées, celles qui disent que vous les avez lue vraiment et qu'elles vous ont amené de part votre intérêt calculé en temps et en nombre de pages consultées par vos soins, à "feuilleter" le reste du site réellement :

-Bienvenue 53.85%
-Bonne santé 28.57%
-Les Valentines 33.33%
-Contact 25 %
-L'Epicerie 12.50%

Sinon, j'ai bien enregistré les nouvelles inscriptions à la newsletter. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:15

alors là..chalons sur marne, je me demande aussi qui ça peut bien être... rhoooo....

je n'ai pas pris le temps de m'attarder sur les pages, mais je le ferrai, surtout dans les conseils avec les plantes!

en tous les cas, ton site est vraiment très beau... je suis fan! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:27

merci isa  Wink bon hier soir j'ai fini la mise en pot de mon 2e chutney : Chutney de potiron au poivre de Sishuan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:02

mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: test sur mon site   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:22

J'ai une bande défilante "bienvenue Au Pays de Letback" sur chaque page. Or, personne ne m'a dit jusqu'alors que le texte était tronqué dans sa hauteur..... Suspect 

Il a fallu que je me connecte sur un autre ordi que le mien pour m'en apercevoir...J'en ai alerté le staff de mon hébergeur qui m'a modifié mon script.

Là normalement, les caractères du texte défilant devraient apparaître en entier.

Suivant et selon vos systèmes et vos navigateurs, j'aurai besoin d'une confirmation de votre part. Est-ce ok ??

(visionnez plusieurs pages pour être sûr  Wink 

merci d'avance  geek 

http://www.aupaysdeletback.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:09

je n'avais rien remarqué de tel...

je viens de faire défiler plusieurs pages,tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:25

merci, ça a l'air également de fonctionner depuis l'ordi à Véro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

tout fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Impec !!

Bon demain grosse journée : lever à 5h, départ 6h avec mes petits pots de chutney, les 2 deux nouvelles confiotes Saveurs Particulières et mon vinaigre de pomme, direction perpignan.
Rendez vous avec caviste, épiceries fines et restos pour dégustation.
Retour le soir même à point d'heure...

Serrez les pouces ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:05

Je serres les pouces !!!!! je croises les doigts !!!! et puis m****e , bonne chance ...........
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

bon...résultats de Perpignan : On me demande d'importer des fromages suisses...décidément, je suis condamnée à me taper mes allers-retours moi !!  geek 
Sinon, vinaigre de pomme et chutney, je dois envoyer mes offres en même temps que celles concernant le fromage des alpages helvètes.

Ca ne rigole plus chez Au Pays de Letback.....selon mes stats...voici un de mes visiteurs, seraient-ce  mes chutneys Saveurs Particulières qui mobilisent les armées françaises....??!! 3 visites quand même  pirat pirat pirat 

http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/Accueil/Decouverte/ODF/Lycees/SaintCyr/Index.htm

Plus pittoresque 1 visite de l'île de la Réunion.

Voici les pages les plus visitées, la 1. étant la page d'accueil

1. 145 (27,94 %)

2. /carnet-dadresses.php 111(21,39 %) (bande de petits curieux... clown )

3. /la-table-d-une-yourte.php 31(5,97 %) J'ai une réservation pour 2 personnes !!

4. /le-coin-douceurs.php 26(5,01 %)

5. /bonne-sante.php 22(4,24 %)

6. /lepicerie.php 18(3,47 %)

7. /evenements-dates-lieux.php 16(3,08 %)

8. /accessoires-chevaux.php 14(2,70 %)

9. /confitures.php 14(2,70 %)

10. /le-coin-galerie.php 14(2,70 %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:41

st cyr, c'est un ou une étudiante...

ben je trouve que les confiottes n'ont pas le succès qu'elles méritent !

et 2 résa... ils ne vont pas regretter d'avoir fait le voyage pour gouter ta popotte !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:27

Quand le curseur se prend pour une souris, que la souris mange un bout de chocolat, que le cheval grignote les petites fleurs, à chaque page, sa surprise !! clown  clown  clown 

http://www.aupaysdeletback.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:07

ha c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:55

elle est jolie ma tite souris sur son crayon !!  Wink La plaque de chocolat m'a fait hurler de rire : Elle est énooorme et on a presque envie de s'en débarrasser....presque handicapante !!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:35

...un peu de patience, le "Joyeuses Pâque" de la page d'accueil devrait bientôt faire place à une petite galerie photos que je tente de mettre au point, du style vous passez la souris dessus sans cliquer et qu'une autre photo apparait en plus grand. Exercice technique un peu ardu... geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





La boutique en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladie de la ligne blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: