A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La boutique en ligne

Aller en bas 
+12
dart
lulu74
Dentistequin
Littlediam
Sarah
gitane
vero13
odile
Alma
Danemark
mondoudou
Pierre administrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:54

merci !!
Bien contente que cela vous plaise. Vous rejoignez donc tous mes fidèles clients. Bien contente !!

Vous z'avez zieuter la vidéo ???!!! Rajouté un plan du verger au début, coupé en 3 la route au pressoir, rajout de musiques, rajout du vinaigrier. Je regarde les stats par page de mon site, et je dois dire...que cette page là pète le plafond !!

Il y a une agente commerciale à paris qui est intéressée par le vinaigre de pommes après visionnage de la vidéo.

Les truffes ont remporté également un vif succès, surtout celles au piment d'espelette. Le petit piquant à la dernière bouchée ayant surpris plus d'un palais... Wink

Le pack Câlines du matin, soit les confitures également, les deux nouvelles, marmelade de pommes à l'ancienne et gelée de sureau ont remporté les suffrages.

J'ai commencé également l'artisanat à la ferme sous "au plaisir des yeux".

J'ai rajouté aussi sous bien des produits, l'option supplément emballage cadeau pour occasions spéciales.

Sachez, pour ceux qui ont commandé au pays de letback, que tous les packs (cartons & sacs) ont été réalisés ici avec mon ex. La déco du thème la Saint Valentin également. (coeur en bois, noeuds en tissus etc...)

Le prochain thème sera celui de Pâques... Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:32


cheers cheers Un très grand BRAVO à toi et bon courage et M.... de tout coeur !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:46


La vidéo sur le vinaigre de pommes est à mon avis très très bien maintenant . Ca fait très PRO.!! 20 sur 20 !!

Aussi excellent que le vinaigre !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:49

merci léna...alors...tu passes commande ??? Laughing Laughing Wink

c'est mon seul moyen de survie maintenant, la vente de mes produits (vinaigre, confitures, huiles d'olives, jambon pata negra pur etc....)

Mes truffes au chocolat continuent à faire des adeptes...commande pas plus tard que ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
TILAM
Jedi en devenir



Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:27

Le film est super !! rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:13

merci tilam, mais si il y a beaucoup à redire...mais bon, c'est déjà mieux que le premier jet !! Et merci encore à tous pour vos conseils et commentaires, cela m'a permis de corriger les choses les plus "criardes" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:07

....et pas un seul message spécial SUR MON LIVRE D'OR ?????!!!!!

Alors là...je vous boude !!!! et 50x en plus !!!! Evil or Very Mad Suspect .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Very Happy Very Happy I love you I love you Very Happy Very Happy

.......c'est parce-que à l'âge que tu as, tu vois moins clair........regarde encore ma chérie !!!!

Et je peux te dire que nous allons boire à ta santé ce soir, le champagne est au frais nous fêtons l'anniversaire (le 6 normalement) d'Alain avec toute la famille !!!

Alors de tout coeur SKÅL pour toi !!!!

cheers sunny cheers sunny cheers sunny rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

...le 6...c'est donc aussi un petit poisson ???!! On est les meilleurs..y a pas à dire !! jocolor

bon...préparez vous à la nouvelle mise en page pour l'arrivée du printemps...ET...des offres spéciales Pâques les enfants !!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:48

pas de cloches hein ! j'en ai déjà plein au taff...

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

alors, moi j'ai déjà une liste, dis moi combien ça fait avec les frais de port.
vinaigre de pommes 50cl
confiture de framboise 360gr
marmelade de pommes...gros volume.

ensuite j'attends tes surprises pour pâques avec impatience!

mon papi adore le chocolat.....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:07

merde mondoudou....là tu me fais tirer les larmes...à cause de papy... Crying or Very sad

Il n'y aura pas de surprise de pâques...parce que je devais tout finaliser ce week-end...finir mes oeufs en chocolat, les disposer dans les petits pots de jardinier en grès que j'avais déjà peint, confectionner mes nids de pâques en nougatine...prendre les photos et les mettre en ligne.

En lieu et place...j'ai tenté de gérer à 600km de moi...l'évolution désastreuse de la santé de ma mère...et fait face à une nouvelle colique de Georgia depuis aujourd'hui.

Du coup...j'ai raté mes paniers d'oeufs en nougatine (2x...j'ai essayé aujourd'hui et 2x..poubelle...tu aurais pu casser les molaires d'un lion....) et je vais devoir composer à l'arrache un énorme plateau varié de pots peints emplis d'oeufs en chocolat et de "probables" nids finalement à la coco en 48h pour un de mes clients épicier fin qui hurle au téléphone....)

Bref...un vrai désastre. No No

Donc, pour résumer...vinaigre oui. Confiture de framboise, faut que je vérifie s'il me reste des framboises. Marmelade de pommes oui. et surprises de pâques oui...mais on va les renommer...simplement "les surprises du printemps" c'est ok pour toi ????

PS : Pour ton papy...merci de m'envoyer de ses nouvelles par mp pour que je puisse le suivre svp...car j'arrive pas à me connecter sur F.B., j'y arrive pas par manque de temps, ok ? Mais je veux absolument le suivre, c'est bien compris ??!!

Bon, je relève mes mp, même si je viens pas ici, sur le forum. Je gérerai toujours vos urgences équines vous le savez. Mais j'ai besoin de relâcher un peu le reste, juste un tout petit peu, sauf au pays de letback..parce qu'actuellement, c'est mon seul revenu, hormis les pensions bien évidement
Wink

Thierry, fais ton possible pour le séminaire...j'ai besoin d'apprendre...tout le temps !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31

bon....vous z'avez au moins été voir mon site et sa petite pluie d'oeufs en chocolat ?

J'attendais des "oooohhhhh !!!" ou "aaaahhhhh comme c'est bôôô...." nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

nouvelle page, spéciale douceurs tongue


Le coin douceurs.... Wink

http://www.aupaysdeletback.com/le-coin-douceurs.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

arfffff..... mon pauvre petit foie.....


bon je craque pour les truffes....


Je peux avoir un genre "dégustation", avec 2-3 de chaque "recettes" ?

Je prendrais mes gouttes de pissenlit... tant pis.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:04

laisses tomber les gouttes..je me lance (dès floraison) dans la confiture...de pissenlit. C'est proprement divin et excellent pour la santé !!!

Je propose un pack de 12 truffes à 3 saveurs différentes, sur 4, à toi de choisir.

Pour ménager votre foie....je viens de sortir un truc....fabuleux : L'ail d'ours à l'huile d'olives. Top de chez top : Cela devrait être en ligne demain...voir lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:44

J'ai de l'ail des ours plein mon jardin ! tu peux me filer ta recette ?

Ok pour la confiture, j'en prendrai un pot aussi !

Pour les truffes :

- Blanches & Fleurs d'oranger
- Cacao & Piment d'Espelette
- Noires & Nappage noisettes

Very Happy Very Happy Very Happy me réjouis d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

ok, je prends note et te calcule ça (déjà pour les chocolats, parce que pour la fleur de pissenlit...je pense qu'il faudra attendre la floraison légèrement un "peu" retardée !! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

ça marche !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Une photo prise exprès pour toi Let, hier en fin d'après-midi, en promenant Chien !

La boutique en ligne - Page 7 Save_i27
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:49

ah il est beau celui-là !!! D'ailleurs j'ai fini le "dé-pistilage" des pissenlits...pétard...ça a intérêt à être bon...car pour 1kg de pistil...ça m'a pris en tout, 8h de boulot !! Mais c'est beauuuuuuu !!! Wink

D'ailleurs, j'ai pu remarqué du coup...qu'il y a des doubles pissenlits...une tige énorme et deux coeurs de fleurs qui s'unissent...des autres à pétales fines, d'autres qui ressemblent à de gros poufs duveteux, des couleurs or profond, d'autre couleur miel...sympa !! Very Happy

Demain, cuisson et mise en pots !! Ensuite, je goûte et j'attaque les commandes de truffes au chocolat...et ensuite mesdames...et monsieur, je vous envoie vos commandes !!

sunny sunny sunny sunny

PS : pissenlits de prairies non traitées...évidemment !! pirat d'ailleurs c'est très drôle...on voit où je suis passée, maintenant dans nos prés il y a de larges bandes toutes vertes, bordées de jaune... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:31

Laughing

purée... c'est du boulot !

Me réjouis !!! et mon foie aussi !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:39

à la maison !!!!ces belles fleurs jaune , je les donne aux lapins Laughing quand les chevaux en laisse ..... les goinfres ils adorent ça geek
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:10

aujourd'hui est un grand jour...quoique, les évènements n'ont pas été des plus fastes....mais bref :

1000 visiteurs sur mon site !! cheers c'est déjà beau cherry

A part ça, mondoudou et sarah pour ceux qui sont inscrits ici, je n'ai de loin pas oublié vos commandes !! Je dois juste jongler sur une semaine complète sans férié, et en outre, sans prise de vacances de mes clients...afin de pouvoir vous garantir la première fraîcheur concernant notamment les truffes au chocolat :

elles ne sauraient souffrir de 2-3 jours bloquées dans un bureau de poste, stockées n'importe où (à côté d'un radiateur par exemple...) donc tout part lundi. Voiliiii... Wink

Je vous les enverrai avec des pack gel spéciaux, afin qu'elles vous parviennent ni trop sèches, ni trop molles et que vous soyez ravies de votre commande !! Je vous demande juste de me retourner lesdits pack-gel sous simple pli, car ils coûtent la peau des fesses (même des miennes !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:40

No soucy, jongle, jongle !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boutique en ligne   La boutique en ligne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladie de la ligne blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: