A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 let...ou...1+1=....1.5 !!

Aller en bas 
+12
TEXAS42
Pierre administrateur
vero13
Danemark
lulu74
maurette
Sarah
gitane
Alma
mondoudou
odile
letback74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31

gitane a écrit:
tu t'es fait teindre ????????????????


où ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:17

bon...j'ai créé un autre topic qui s'appelle "Via", littéralement "en passant par".

comme je l'ai expliqué dans la préface, c'est le "copier-coller" d'un manuscrit que j'ai écrit il y a environ 13 ans.

Pour la plupart, vous savez que j'ai eu un cancer, et que depuis quelque temps je frise le stade "récidive".
Faudrait pas que je pose un pied hors du fil...limite zéro.

Très peu d'entre vous, savez que ma mère est confrontée à un des "pire" cancer qui puisse exister, le cancer des os, le plus long...avant la phase terminale non négociable...et le plus douloureux qui soit.

Ce manuscrit, je n'ai jamais voulu le publier. D'abord parce que je n'ai pas de talent d'écrivaine, et puis, parce qu'inachevé.
Et enfin...parce que je sentais que c'était pas le bon moment. Allez savoir pourquoi....??!!

Maintenant, c'est différent. D'abord...j'en connais la fin.
Ensuite...je ne suis plus d'accord pour que les souffrances soient gratuites. Pour que les paroles et théories doctes des médecins nous obligent tous à faire des recherches internet ou à ouvrir son Larousse pour pouvoir traduire ce qu'ils viennent de nous dire à nous patients, où à vous famille. Ou les 2.

Un sorte de coup de gueule contre les coups du sort...? Peut-être. Mais aussi...j'aimerai tellement que ce manuscrit permette de faire comprendre, quelques fois même par l'humour, ça fait tellement du bien de rire sans honte, vous fasse réagir, vous pousse à argumenter avec vos propres expériences, vos colères, vos moments de fous rires incontrôlés (ça arrive toujours ça...dans les moments les plus terribles !! Laughing ), votre révolte, votre chagrin, vos critiques sur mes écrits, bref...coupez mon récit avec vos propres réactions quel quelles puissent être, même votre désaccord.

Soyez interactifs : Comme si vous lisiez un bouquin chez vous et qu'au bout d'un moment, vous le jetiez par la fenêtre en disant...: Mais quelle merde ce truc !!" Ou au contraire.."ouais..c'est exactement ça, j'ai ressenti la même chose, faut que je vous raconte."

Alors pourquoi le rendre public justement ici ce foutu manuscrit ?

Parce que...premièrement ici, c'est ma 2e maison et quelques fois même..ma 1ère maison.
Parce que...certains d'entre vous, me sont très chers et parmi ces "certains"...il y a des familles confrontées depuis de longs mois à ce genre de combat. Cancer..ou autre maladie non expliquée..
Et parce que...parce que ! Mon expression favorite quand je ne veux pas aller plus loin justement dans les explications... Wink

Voili-voilou donc...sur ce soit vous allez être infiniment soulagé, soit déçu, parce que le chapitre II, ça sera pas avant demain, j'ai déjà bien trop écrit pour ce soir, j'ai mal au crâne et j'ai les poils du dos qui se hérissent d'avance...devant sortir d'une maison à l'autre sous une pluie battante pour aller me coucher...et qu'en plus il fait froid, on a perdu 14 degrés en 24h...et du coup..ma séance "devant ordi" en string et liquette à broderie, s'est transformée en séance jeans-grosses chaussettes et sweet, nettement moins glamour..je le concède !! cherry







Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

salut tous ! bon. Petite mise au point : c'est pas parce que je traite d'un "sujet" difficile sur un autre topic, qu'il faut considérer ce site comme un mouroir peuplés de vieux grabataires, tous à moitié morts.
L'humour reste de vigueur svp.
Ben oui, c'est comme ça, le genre chuchotements et marcher sur la pointe des pieds pour ne pas déranger, ça m'horripile, et de plus, je ne suis ni vieille...(ouais..ça va..pas de commentaire !! je m'en fout...je suis moins vieille que certains...d'abord ! Razz ) encore moins grabataire...et encore moins-moins à moitié morte.

et pis..et pis...je m'en fout...parce que moi je suis une star !!! Z'avez vu le nombre de visites incroyables sur ce topic-ci let : 1+1=1???? plus de 3000 !! Laughing Laughing Laughing

alors...c'est du à...soit :

1) une erreur de compteur...
2) IL y a quelqu'un qui doit tapisser sa chambre à coucher de 60m2 au moins...avec l'imprimé de tous nos messages, un par un...
3)...je suis vraiment une star !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

bon..sur ce...et rien à voir je vais attaquer mon chapitre IV.
PS : vous êtes tous des cachotiers..parce que personne ne dit rien...mais vous êtes tous là entrain de me lire.
Re-PS : merci. I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:26

c'est difficile de répondre sur ton post. C'est pourquoi on le lit avec intérêt, discrètement sans faire de bruit.......

comme un vrai livre, sauf que là, ça nous touche au fond de notre coeur........ Tu as une force insoupçonnable (mais ça je te l'ai déjà dis) et je t'admire pour cela

(j'avoue, je dois faire tourner le compteur souvent) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:15

T'es géniale Gitane !!!........pourtant nous ne nous sommes pas téléphoné ni écrit; mais nos mots sont les mêmes.....au virgule près.......je crois rêver !!!

Donc inutile d'écrire.....mais juste le plaisir de vous embrasser très fort toutes les deux !!

Eh oui la vie est belle et l'humour restera de vigueur pour la rendre encore plus belle ......et pour nous rendre, nous, encore plus fortes !!!










.........et pour celle qui est vieille, mais qui reste jeune et quand même plus vielle que certains et tout de même beaucoup moins vieille que certainEs.....euh où en étais-je......ah oui.....je te dis ZUT....non mais ces jeunes ....plus aucun respect.....pfffff
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:55

Bah moi un peu comme les autres...je lis, scotchée à mon écran... Et comme je n'avais pas lu ici, où tu dis que l'on peut "réagir" et bien, je me taisais ne sachant pas ce que tu attendais de nous avec ce récit. Et comme on s'est rencontrée (brièvement JE SAIS !!!!) et bien tout cela a encore plus de portée...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:39

Danemark a écrit:


.........et pour celle qui est vieille, mais qui reste jeune et quand même plus vielle que certains et tout de même beaucoup moins vieille que certainEs.....euh où en étais-je......ah oui.....je te dis ZUT....non mais ces jeunes ....plus aucun respect.....pfffff

ça...c'est typiquement un signe de l'âge danemark !! Razz Laughing

et pour tex, rien ne t'empêche de réagir directement sur le topic concerné, comme pour les autres d'ailleurs, cela rendra mes écrits encore plus "vivants", plus interactifs.
Maintenant, c'est à vous de voir, si vous êtes plus à l'aise ici pour le faire, no souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

bah en fait, cette difficile tranche de ta vie est relatée d'une façon tellement...inhabituelle, que ça a encore plus d'impact, ça prend encore plus aux tripes, donc, intervenir au milieu est pour moi compliqué ! C'est un peu par respect pour tes talents de narratrice que je préfère ne pas polluer tes propos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:10

TEXAS42 a écrit:
bah en fait, cette difficile tranche de ta vie est relatée d'une façon tellement...inhabituelle, que ça a encore plus d'impact, ça prend encore plus aux tripes, donc, intervenir au milieu est pour moi compliqué ! C'est un peu par respect pour tes talents de narratrice que je préfère ne pas polluer tes propos !!!!

voilà !!!

idem, pareil, itou...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:06

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:29

idem
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

Smile ....au moins tu fais l'unanimité !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:13

rien à voir :

je me suis bloquée le dos hier (nan, nan Evil or Very Mad je vous vois venir...je n'ai pas fait de galipettes !!)

j'en arrive donc au constat suivant :

la vie de célibat a ses inconvénients : me manque une main pour pouvoir me masser le dos !! Neutral

Faudrait que j'invente une main mécanique... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:56

Elle est où l'autre ...c'est bon, je m'éclipse. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:22

...pitit couillon de la montagne !! Laughing Laughing Laughing

Une tient le tube et l'autre n'est pas montée dans le bon sens!!

(je sens que je m'enfonce là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:06

Bin zut alors !! Moi aussi j'ai mal au dos (trop de truc a faire et pas assez de précautions prises)
Domage que tu sois à l'autre bout de la France, parceque je t'aurai bien prété mes mimines contre les tienne pour un petit massage en duo (que les mauvais plaisentins aillent voir ailleurs si on y est !!)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:18

ça va jaser odile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:42

Bof, laisses les dire !! On est bien audessus de tout ça nous !!

Et puis c'es en tout bien tout honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:30

ah... euhhh....

en fait moi j'suis une rebelle... j'suis intervenue sur le post en question... sans me demander si on pouvait ou pas... Mais d'autres l'avaient fait avant moi... ;-)

Etant passée par là, mais à un stade moins avancé, ton récit m'a pris aux tripes...

I love you

Pierre pas de commentaires sur ce que fais l'autre main ??? m'étonnes là... pourtant la perche est bien là....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:55

mais il n'y a pas à demander sarah. Chacun réagit ou ne réagit pas là où il le sent. Quand il le veut, là où il le veut.
J'apprécie le côté interactivité.
D'ailleurs l'espace de quelques secondes, j'ai cru d'abord que tu recopiais une partie de mon texte en citation..ensuite, j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:03

nan nan...

le fait est que les mots utilisés reflétaient tellement ce que j'ai ressenti et vécu lors de ces étapes que j'aurai pu les écrire... enfin si j'avais ton habileté avec les mots, bien sûr ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:08

désolée pour le break, j'ai du faire en aller-retour de 1200km en urgence.
Je ré-attaque Via ce soir, comme ça au moins je reste dans le sujet...

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 44128252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:04

je prendrais bien un petit caramel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:28

vas-y sers toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let...ou...1+1=....1.5 !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: