A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 let...ou...1+1=....1.5 !!

Aller en bas 
+12
TEXAS42
Pierre administrateur
vero13
Danemark
lulu74
maurette
Sarah
gitane
Alma
mondoudou
odile
letback74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:16

c'est gentil odile, mais avec tout ce qui s'est passé avec georgia, je dois tout décaler mes virées de massages du coup !!

Ca y est, gitane, sa fille et sa maman viennent de repartir, c'était bien trop court mais déjà bien super de la revoir !!

Et devinez quoi ? notre gégette nationale nous a fait une colique !!!! eh si.... Twisted Evil

Calmagine, massages et vermifuge et là, ça a l'air d'avoir donné le tour.

Faut dire qu'on a juste gagné quelques 12 degrés en 24h....vraiment cette année c'est du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:18

pour gitane particulièrement qui a joué l'assistante hier : gégette mange de bon appétit ce matin, ça a l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Mais quand est ce que cela va s'arrêter !!!

Contente que tout soit revenu à la normale pour Gegette.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:38

ben à vrai dire odile...j'en sais rien !! Mais comme je disais à Sylvie hier...folle envie d'en faire du saucisson...des terrines...des steaks... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ici en haute savoie en tous cas, cela n'arrête pas : Quand Georgia était encore à la clinique, on en voyait tous les jours arrivés : coliques, coliques, coliques, les vétos opéraient à tour de bras...infernal !

Malheureusement...j'en ai vu arriver...qui avaient déjà tout l'arrière main bloquée, sont jamais repartis Sad

Le premier beau voisin de box à georgia, rangée urgences, l'étalon espagnol, qui s'en est sorti, appartenait à un centre équestre non loin d'annecy...ce jour là, il en a apporté 2 en coliques; deux semaines plus tard, il a amené 3 poneys en fourbure.
J'ai revu le gars quand j'ai été payer la facture et étonnée de le voir encore là, il m'a dit qu'il commençait sérieusement à en avoir ras le bol et qu'il songeait tout vendre, tellement cette année est pourrie !!

Au même moment, j'ai appris qu'une connaissance avait perdu son cheval, ils se sont croisés avec georgia.

Et avant hier, j'ai également su que le petit barbe-arabe qui devait venir chez nous sous soins (coliquard et dermiteux) en octobre l'année dernière et qui finalement est resté à mieussy parce que sa propriétaire n'arrivait pas à s'en "séparer", traduire ne venir le voir que 2x par semaine chez nous, tellement ils étaient inséparables l'un de l'autre (elle a fait naître...) vient de mourir après 3 jours de combat sur place avec le véto : pas eu le temps de le transporter. ça m'a fait mal au bide pour cette nana.

C'est une vraie catacombe.

Du coup...je me dis...que dans nos malheurs, au moins, ils sont encore tous vivants...mais...à chaque signe...j'ai beaucoup de peine à me maîtriser émotionnellement...à force !

PS : j'ai mes nouvelles lunettes...pétard c'est écrit vachement gros d'un coup !! clown mais ça tangue un peu...bon...faut dire aussi que je me suis couchée à 1h, visite gégette, levée à 2h, visite gégette, à 4h, et là quand j'ai vu que c'était gégette qui debout veillait sur son mari pinocchio entrain de ronfler de tout son long...je me suis dit, ok..là c'est bon et j'ai poussé le sommeil jusqu'à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:59

ça y est, c'est confirmé : Arrivée de 3 chevaux samedi prochain dans l'ancienne stabulation de georgia et kandide !! Pfff...ça va faire du bien au porte monnaie ça !! geek

Et brooklyne elle, part à fin mars pour l'isère. On réunira donc loulou et kandide dans l'autre stabulation et les ânes repartiront dans la leur.

Il y aura d'ici peu d'autres changements...départ et arrivée, mais il est encore trop tôt pour en parler... Wink

Sur ce...je vais aller nettoyer ma cuisine...et ça va bien faire rire Gitane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:32

letback74 a écrit:
et sinon, je me réjouis tellement de te revoir gitane...mais tellement...que tu peux même pas de rendre compte...tellement !!! cheers cheers cheers cheers cheers ............ pirat

...je sens que je vais craquer !!!! geek
mdr !!! j'avais pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:34

letback74 a écrit:
pour gitane particulièrement qui a joué l'assistante hier : gégette mange de bon appétit ce matin, ça a l'air d'aller bien.
merci pour les nouvelles...... par contre la prochaine fois, je commande un bounez de nez blindé ...... parce que les coup de boules de Gégette .... wouah !!!

Bonne journée : de la fatigue, mais des ressources et de bons moments....... que j'aime ces moments
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:56

Heu, pour bounez blindé, désolé mais je tricote pas le fils de fer moi !!

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:42

par respect et par esprit de bienveillance...... Laughing Laughing Laughing envers les loooooongues séances de brossage-decrottage intégrales d'hier réalisées par lulu74, mon ex et moi-même.....j'ai décidé de mettre une couverture de parc pour lulu, pimpin et guison...histoire que notre travail puisse au moins perdurer...un jour de plus !! geek geek

PS : j'ai toussé toute la nuit et craché plein de poils et de poussière !! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:21

tu m'étonnes !!! c'étaient de vrais crotteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:58

oui...et tu ne les as pas vu hier....c'était....innommable !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:03

coup de gueule chez Let !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Quand on paye du foin venu d'Espagne.....parce qu'en Haute Savoie, ça fait plus de 2 ans qu'on en a plus...bottes de 380kg environ à 80 euros la botte...et qu'on tombe sur un producteur qui veut encore plus s'en foutre dans les poches...en ficelant lesdites bottes hyper compressées avec 3 ficelles au lieu de 5....histoire d'économiser encore et encore...et que ladite botte s'éclate sur notre chemin en 3 parties à la manipulation avec la fourche du tracteur....

et qu'on passe plus de 2h à devoir tout ramasser au godet, à la pelle et à la mano...franchement...ça fout les boules au plus au point et en tant que femme...permettez moi de préciser...que dans des cas comme celui-ci...on en a des boules, car on en trouve !!!!

Résultat des courses, hormis l'état de nerfs et du dos...on vient juste de finir de bouffer, après...une journée de boulot de 11h...alors franchement...mais franchement....mais vraiment franchement...je dis merde !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'était juste le coup de gueule de chez let....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:46

Je m'associe à ton coup de gueule !!

C'est une vraie honte !!

Tu n'arrives pas à en trouver plus prêt, ou bien, en l'achetant en Espagne, tu le payes moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:32

Odile, cette année a été une année de merde pour trouver du foin (digne de ce nom) à un prix correct....... par chez nous : très cher et de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:00


....et pareil ici, tout simplement un SCANDALE, de quoi se taper la tête contre le mur !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:34

odile...c'est pas parce qu'il vient d'Espagne qu'il est moins cher, on peut pas l'acheter en direct...des barrages, oui de vrais barrages !! sont dressés...on doit passer par un revendeur de haute savoie pour pouvoir en avoir...sinon, le convoi ne passe simplement pas !!

IL y a une année, j'avais commandé du foin dans le tarn, trouvé un transporteur, tout nickel...sauf que les producteurs du tarn ont décidés que non...si je ne l'achetais pas au prix de haute savoie, en gros...je ne pouvais pas y toucher et que mon chargement resterait bloqué sur place.

On s'est même foutu ouvertement de ma gueule sur place...style : Mais..ma pauvre "tite" dame...notre foin...il ne partira pas d'ici avant mars-avril de l'année prochaine...au prix fort de votre département...et sinon...on s'en fout..nous ici on a bien assez !! Alors même s'il faut le brûler...ben..on s'en fout !! Vous en voulez..ben..crachez!!".

Ce ne fut le cas. Nos chevaux n'ont jamais pu gouter à un seul brin d'herbage du tarn...car si on rajoutait le prix du transport en plus...ben...on dépassait carrément le prix pratiqué ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:27

Bon. J'ai assez critiqué mon maréchal, pour ne pas lui rendre honneur aujourd'hui.

Il a du revenir pour pimpin qui boîtait, une semaine après son ferrage.

Avec le vieux, on s'inquiète immédiatement : Durant longtemps il nous a fait des abcès ou des germes aux fourchettes, avec des pointes de fièvre à 40...Donc à la moindre alerte...on réagit.

Finalement...il semblerait qu'un clou ait été broché un poil trop haut...à suivre.

Ce n'est pas la question.

Nous avons ici une jument en pension dont la propriétaire l'abandonne l'air de rien...petit à petit.

Depuis dimanche, elle a perdu un fer. Or, cette jument ne peut simplement pas marcher sans ferrage aux antérieurs.

Non seulement sa propriétaire ne s'est pas donné la peine de rechercher le fer (ferrage réalisé il y 12 ou 14 semaines.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), mais de plus, n'a pas jugé utile d'appeler le MF....

Moi, ça, je supporte pas. Sortir et rentrer un cheval qui ne peut que difficilement marcher...ça me fait monter les tours...surtout, qu'il n'y a pas que cela... No

Damien quand il a su ça aujourd'hui...et étant donné qu'il savait déjà que nous avions assumé le prix du dernier ferrage, a eu pitié pour la jument : il lui a donc reparé le pieds et refixé le fer que mon ex a retrouvé dans le pré, sans mal d'ailleurs, et ce gratos.

Sur ce coup-là, il a été cool, merci pour la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

...je viens de me rendre compte aujourd'hui...style vraie baffe...vous savez...de celle qui si vous tendez pas l'autre joue pour contrebalancer la violence du coup...ben vous avez simplement plus de cervicales...!!!! pirat

Le pays de letback....atteint un âge...canonique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Cette année......

Dee Dee a....20 vingt ans !!! (nan ! nan ! Evil or Very Mad c'est pas possible, pour moi elle a en a toujours 15...mais qui a eu le culot d'accélérer le compteur là...????!!! Hein ?! Suspect )

Pinocchio...a 20 ans !!

Fifille va fêter ses 30 ans !!


Et moi, je me suis pétée les dents sur mes 50 !!!!





NAN !!!! QUE NENNI !! NIENTE !! NO !! NEIN !!!! Erreur...doit y avoir une erreur !!! c 'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

scratch geek jocolor pale




(bon...honnêtement.. concernant mes 50..contre toute attente, mais alors je m'en fout...royal !! Laughing Laughing ....mais alors pour le reste...wouahh.....ça me fout un coup là !! What a Face



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:52

il était temps que tu ouvres les yeux ... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:40

Laughing t'inquiète ma grande, je vis la même à la maison Laughing

les animaux qui prennent de l'âge et le bonhomme avec, c'est aussi le "tour" qu'on m'a joué Laughing

le poulain que tu as débourré "hier" qui chope ses 25ans et des trucs connu sur des vieux chevaux oui,

mais ailleurs, chez les autres, jaimais sur les notres qui eux n'ont pas le droit de vieillir ... Rolling Eyes

après, tu jètes un oeil sur les carnets de santé des copains, et là horreur t'as pas vu le temps passer

alors que tu ronchonnes après eux quotidiennementdepuis DES disaines d'années pour certains

Et pareil que toi, mon demi siècle est loin d'être un souci, je sais pas si je l'ai réellement même c'est dire ...

à part sur mes papiers d'identité veux-je dire king

Revenir en haut Aller en bas
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:44

tiens, petit détail signifiquatif, Estraño a son anniversaire aujourd'hui ...

j'avais même pas réalisé que ce vieil ami se prenais ses 25ans ce jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:50

picaflor a écrit:
tiens, petit détail signifiquatif, Estraño a son anniversaire aujourd'hui ...

j'avais même pas réalisé que ce vieil ami se prenais ses 25ans ce jour Embarassed
il est de la classe avec mon vieux (cheval).....23 ans de vie commune (et 22 ans de mariage aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop drôle picaflor !!

Dee Dee est du 20 avril 1992
Pinocchio on ne sait pas...que l'année, 1992
Gégette, misère !! 15 ans, 1997

bon pour les deux ânes...ce sont encore des jeunots !!! Laughing

Georgia est du 09 mars 2003, elle s'est fait 9 ans ! Neuf ans !!

Pic-Assiette, la seconde pouliche est du 28 avril 2003, 9 ans aussi

Ray le dernier né...est du 13 avril 2005...7 ans....

Kandide, 5 mai 1998...14 ans...ça fait un siècle que je dis qu'elle en a 11 !!

et pis...pimpin lui....imaginez !!!!!!!!! 31 ans, 29 mars 1981.

Pfff...je me lance...calcul de la moyenne d'âge des "natifs" de l'écurie....15 ans, 6 mois et 25 jours.....

oh bon ça va finalement !!! clown pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26

Et oui, les copains, ça s'appelle "le temps qui passe" et on a beau réfléchir, on a toujours pas trouver comment l’arrêter !!

Moi c'est l'âge de mes parents qui m'affole : Mon père va fêter ses 80 ans, ma mère ses 77 ans. Et moi, comme une cruche, je les ai pas vu vieillir !! Honte à moi !!

Pour mes bestioles, j'ai pas trop à me plaindre. Billy n'a que 18 ans et Volfy, 3 ans. Y a juste ma belle Louna qui va avoir 9 ans en août. Faut que je pense à lever le pied en balade pour elle.

quand à mon âge,et bien je suis un peu comme vous, je m'en fous. J'ai juste le plaisir de le lancer à la figure des bonne femmes du Chesnay qui me sorte "Vous verrez quand vous aurez 40 ans !!", "Mais c'est tout vu, madame, je viens de fêter mes 50 ans" A chaque fois ça marche, Elles font une tête d'un Kl de long et moi, je me mare !!

Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:46

Very Happy Moi aussi je m'en fou de mon âge, dans mon coeur, etc, etc, j'en ai toujours 14 !!!!!

Ce qui me gêne scratch c'est juste cette dame franchement BEAUCOUP plus âgée que moi (hic) que je vois dans la glace de ma salle de bain tous les matins, punaise, elle n'a vraiment pas l'air fraiche !!!!!

geek geek geek Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let...ou...1+1=....1.5 !!
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: