A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:58

par chez nous il pleut mais avec beaucoup de vent, pas de neige bien trop bas en altitude
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:05

coucou tous, à ma grande surprise après subi 36h de neige non stop...ce matin il pleut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:25

Bonjour ,

Ce matin +8° et il ppppllllleeeeuuuutttt ............... quel temps de m....e un jour +1° le lendemain +8° au matin et ça va monter jusqu'à +12° , plus qu'à attendre une éclaircie pour se faire une sortie pour dégourdir les papates à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:31

après avoir bu littéralement la tasse hier, sorti les canots de sauvetage et les bouées pour aller chercher les chevaux aux prés qui une fois n'est pas coutume...ont été rentré à midi après avoir nagé le crawl toute la matinée à +8 degrés .....là...il ne pleut plus...il fait -2 et paraîtrait même qu'on aura un chouilla de soleil avant l'énorme retour de la neige...le Xième...de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:48

rentrée doucement du boulot, tout gelé chez nous. J'ai même eut du mal à ouvrir mes portières (glace, suite à une pluie gelée)
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:57

pour nous c'est dégagé après beaucoup d'eau hier, les fossés commencent à donner. 6° ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:39

...

ça fait 3 semaines qu'il fait un temps à pas mettre un pied dehors... pluie, neige, entre les deux, re pluie, vent, ... Hier les routes ressemblaient à des ruisseaux, les champs débordent de partout, les flaques c'est tout juste si tu te noyes pas dedans...

Et aujourd'hui qu'il faut aller bosser.... il fait grand beau.... si c'est pas juste pour embêter ça..... pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:59

oh, c'est juste un jour sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:09

bah ouais...

déjà que c'est un des jours les plus difficiles de reprise du taff... en plus c'est celui ou il fait beau !!!

re pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:13

Ce matin à 9h... en image, je ne suis qu'à 156 mètres d'altitude

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 P1050315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:15

Jean Luc, tu cherches quoi là !! A nous foutre en rogne pour la journée !!

Ici, il bruine, c'est pire que la pluie, car ça mouille tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:47

A vous faire aimer le Tarn "pays passion" tout le Tarn même celui de Pierre (surtout en été et en automne) chez moi c’est un peu la Toscane, chez Pierre c’est un peu le Québec avec son été indien et ses lacs. (On Habite à 40 km à vol d’oiseau) Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

40 km, c'est parfois le jour et la nuit..... chez nous aussi

sinon grand beau aujourd'hui....... profitons-en pour avancer le travail dehors
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:21

et ben nous temps de merde! vent, fort...rafales de pluie..horribles, t'en prends plein la tronche!

y'en a une qui a eu la bonne idée de mettre son cheval à défouler au paddock...trop fort les trous et l'herbe arrachée...tout est détrempé..quelle conne quand même!
en plus elle ne l'avait jamais mis jusqu'aujourd'hui...c'est le genre de nana qui ratiboise la crinière de son cheval, sinon il fait cheval de ballade...comme toutes, dans cette écurie, nous n'avons que des chevaux de ballade, ça fait plaisir...
c'est aussi le genre de fille à laisser sa merde au point douche et pansage..mais quand elle arrive, c'est propre!..pas quand elle repart.
je pense que jeudi soir, je vais lui laisser ma merde(je passe à 20h30 aux écuries, serait la dernière et elle la première le lendemain)!commence à me faire chier celle là!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:29

rhoooo !!! mais tu parles que de merde mondoudou !!! Laughing Laughing
j'ai eu le même genre ici...de celles que tu relates...mais virées depuis !!

Bon nous ici, on a eu une trêve de 8h...effectivement beau, mais on a re perdu...je sais plus, j'arrive plus à suivre là...7 degrés ? Donc......de l'herbette réapparue, du fait qu'on a pas eu besoin de masque et scaphandre durant 1 jour...on se prépare...non...on se "re" prépare à plusieur cm de neige..pour demain !!

pfffffffff !!! Mais quel temps de merde !!(j'ai bouclé la boucle là...je crois !! queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:38

Petit répit aussi ici. On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:58

répit de courte durée...

vent, pluie, froid... tout est de retour... la neige annoncée à 1500m qui doit descendre jusqu'à 800m (Let tu risques bien d'y avoir droit), température qui fait le yoyo...

Mondoudou moi c'est les chevaux qui ont réussi tous seuls à se faire un passage jusqu'au petit parc derrière la stabu... un carnage... Je ne sais pas lequel des deux s'est appuyé sur le piquet jusqu'à le faire tomber, mais il a bien réussi son coup ! pffffff....

Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:30

après quelques gouttes dans la nuit, ciel bleu avec vent secteur ouest, mais ici ce n'est pas rare! les terres étaient tellement sèches que tout est bu , un peu de boue où passe les chevaux mais je pense que je suis bien loti par rapport à ce que vous nous relatez ! courage l'hiver ne fait que commencer et ce qui n'est pas tombé l'an dernier il faudra bien que l'équilibre se fasse
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:58

vent et pluie violente cette nuit. Ce matin, le soleil était de retour, et là .............. tout gris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:59

Ici c’est un temps de printemps avec quelques giboulées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:00

beau soleil toute la journée...belle sortie avec papi..inarrêtable...petit trot tout du long, en fait, il s'amusait à semer mon chien! mon pauvre poilu...l'avait soif mon p'tit bonhomme!

ce soir couvert, pas chaud, du vent...et le retour de vanneaux dans les champs! ça va cailler à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:40

....c'est quoi des vanneaux ??? je sais plus le français moi ou quoi ?? entre les carapaçons de pierre et de tes vanneaux..coup sur coup...j'ai l'impression de ne plus parler la même langue moi !! Serai-je...fatiguée ??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:36

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:48

merci...ce genre de volatile n'existe pas au pays de letback !!

chez nous...on a les rhumatismes qui sont précurseurs de mauvais temps style...tempête de neige...puis la neige...et enfin la fonte des neiges due à la pluie torrentielle...en passant par les moments complètement fol-dingue des juments qui du haut de leurs ovaires nous hurlent..."merde..hier c'était le printemps et on était prête à forniquer la queue en l'air...et le lendemain "ouais..que des promesses tous les hongres aux alentours ont leur propre...queue..entre les jambes parce qu'il fait trop froid !!"......ça ce sont "NOS" vanneaux...!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:21

mondoudou a écrit:


ce soir couvert, pas chaud, du vent...et le retour de vanneaux dans les champs! ça va cailler à nouveau!

Alors que chez moi le retour des cailles veut dire que ça va vanner ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant
» Un félin??? chez Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: