A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:26

pardon ????!!!! tu vas à annecy à 40min de chez moi et tu viens pas ?????!!!!!!!!!

a part ça couvert, 0 et on nous annonce de la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:24

Pluie hier soir + gel cette nuit = verglas ce matin
0° et sunny
encore une belle journée de raté il faut que je m'absente
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

très bon trotting ce matin à trois chevaux: génial!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:54

Super balade sous le soleil avec Billy et Louna !!

J'adore des dimanches comme ça, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45

il a bien gelé cette nuit, il y a d'ailleurs un bus qui s'est couché sur l'autoroute à côté de chez moi...
et cette nuit, encore plus froid..genre -6 à la campagne..re-doudoune pour papi.

par contre il est en pleine forme, toujours en tête et pas envie de laisser se place!...super belle balade avec le soleil et un petit +5 cet après m...il a même pris le galop à droite...ne le faisait plus depuis au moins 6 mois..merci l'ostéo!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

un aller retour chez mon cousin, histoire de déposer Alice, pour qu'elle fasse un petit Break...

j'y retourne samedi, je peux essayer de voir si j'ai un peu de temps pour faire un crochet chez toi (si tu es dispo)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:33

c'est clair, dispo ou pas, t'as intérêt à débarquer ma belle !! j'espère que t'as pas eu trop de neige sur la route, car ici...c'était l'enfer !!

je te rappelle l'itinéraire, depuis annecy, tu prends autoroute direction chamonix mont-blanc et tu sors à "vallée verte", après si tu veux je te refais ta feuille de route par mp.

J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you pirat

...c'est bien pour alice, je comprends !! je t'embrasse fort ma belle. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:38

je veux bien..... en fait, je passerais sans doute chez toi avant de la récupérer (vers 13 h, comme ça, on aura tout le début d'après midi pour discuter un peu)....... je veux bien la feuille de route à partir de la sortie .

sinon, pas de neige, de la pluie, puis passé le tunnel de l'épine, le soleil pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:47

t'as eu de la chance car ici...sandrine pourra l'attester, on a eu une "avalanche" de flocons non stop aussi gros qu'une main !!!!!!
et là, re-chute des températures et vent du nord...tout va à nouveau geler !!!! Mad

J'ai rechangé les doubles "couches" à georgia, plus épaisses, à pimpin (31 ans cette année quand même...) enfin tu vois quoi !!

No souci pour la feuille de route dès sortie, tu la recevras dans la semaine !!

Je t'embrasse fort. Wink

PS : j'ai prévu suffisament de sopalin...parce que...enfin tu vois quoi...c'est moins cher que les kleenex...et surtout...tais toi...je sais...!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:49

bon ok, j'emmène 15 paquets de kleenex .. On sera parées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:02

ouais...entre toi et moi..ça devrait faire !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

-5 grand beau, tout a re-gelé !!

résultat des courses : les routes sont de parfaites patinoires et pour l'instant, les chevaux sont confinés en box jusqu'à que le sel fasse son effet (mon ex en a passé il y a maintenant plus de 2h...) aidé par le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:36

... le soleil a fait du bien ce week-end... enfin au moral surtout... parce que niveau parc et chemins, y'a juste une petite couche qui a fondu et donc devenue gadoue, dessous c'est toujours dur comme de la pierre, donc hyper casse-gueule... pas de balades, parc mais chevaux sur la retenue...

et ce matin, retour de la bise... purée ça gave...

J'ai pas toutes les corvées, j'ai pas le nombre de chevaux, j'ai pas les soins spécifiques, j'ai pas les couvertures... mais purée si j'en ai marre de cet hiver...

Les deux Sylvie j'vous charge mutuellement de vous faire plein de câlins parmis de ma part ! Pis un bisous à Sandrine aussi ! Merciiii !

Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:39

ok sarah, je me charge de sylvie
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:56

let, un tout petit changement : on part de la maison le matin (je dis on parce que je serais avec ma maman)..... on fait une halte à Morestel (chez la dernière soeur de ma grand-mère), puis on s'arrête manger à Annecy avec mon cousin et récupérer Alice.

Je pensais monter directement chez toi en partant de Morestel, finalement, je ferais dans l'autre sens.... en fin de compte, ça nous laissera plus de temps pour l'après midi.... Ce que je ferais, je t'enverrais un message en partant d'Annecy...... (après, je ne suis pas pressée le soir, car plus on traînera, moins on aura de monde sur la route pour le retour)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:45

no souci gitane !! de toute façon à partir de 15h30...16h ici ce sont les rentrées des chevaux et les soins qui commencent...alors tu risques pas de me rater !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:04

-9, grand beau, tout impraticable, mais grand beau !!
on est reparti dans les sceaux d'eau chaude, pas parce que les canalisations ont gelé, mais pour éviter toute diarrhée de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:42

-5° grand beau aussi......
Revenir en haut Aller en bas
nanou81
Jedi en devenir
nanou81


Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 60
Localisation : 81 TARN

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:13

Gelée le matin, mais grand beau soleil tout au long de la journée avec des valeurs positives. J'ai même quitté la veste pour panser les chevaux.
Une journée de printemps quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:10

encore très froid ce matin, -5° pour ici c'est frisquet par contre belle journée en perspective tout comme hier







Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:16

- 7 ce matin en partant...

Beau temps annoncé, un peu plus chaud qu'hier ou on n'a pas dépassé les 2 degrés...

Je vous mets quelques photos des quais de Versoix, bord du lac vers Genève, c'est impressionnant... j'y ai passé mes plus jeunes années mais j'ai pas souvenirs d'avoir vu autant de glace !

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 00819366-e3a0325e7eefa4bf5dec7a7cd0a64592

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Dsc0108ok-56c6d9f292634ccff2fd7a6a8cdaf53a

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Dsc0099ok-2be926a5e949dcacda9aca76ca67b795

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 00800717-1eb0a948bc403edbca02bcbd1bebc58b

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41

oui à genève il parait que c'était pareil cette année !!

-7, toujours grand beau, on a gagné 3 degrés par rapport à hier matin. L'après midi il a fait +0. On nous annonce du +5 en plaine...donc on devrait nous aussi gagner quelques degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:22

je confirme, j'étais à Rolle hier,

c'est juste un peu moins glacé car un peu plus ensoleillé

mais c'est bien ce que j'ai vu de là où je me trouvais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:49

Ah vi Rolle c'est joli aussi... mes grands-parents y habitaient, et maintenant ma maman ! lol !

C'est moins exposé à la bise, pis y'a la petite île qui protège ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:32

Moi, ce que j'aime bien avec ce temps, c'est que cela assèche les prés, donc moins de boue (enfin, pour aujourd'hui)
Demain, les nuages reviennent donc la pluie aussi, hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: