A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

...et vive les morilles !!!! Pétard...si je pouvais en ramasser rien qu'un kilo....ça rajouterait sacrément du beurre dans les épinards là en les revendant à une épicerie...... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:40

par chez nous des morilles point mais elles pourraient pousser car il est tombé 20mm d'une pluie égale et droite que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

nous ce sont 4 gouttes et puis plus rien et puis 4 gouttes et puis plus rien..et du vent, du vent..glacial et qui dessèche tout...

tiens..-4 annoncé pour cette nuit..pas mal non plus celle là!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:49

il tombe encore quelques gouttes, j'ai vu e radar, ds precipitations et il devrait s'en épancher encore quelques unes!
c'est du tout bon pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:12

on a un temps "vert" depuis quelques jours, et l'impression de voir la végétation exploser..... l'herbe pousse doucement, mais surement.... pourvu que le sec ne revienne pas tant que la densité n'est pas vraiment là.......

enfin, on respire un peu et je crois que je vais pouvoir ressortir les chevaux du parc ou l'on devait faire les foins, il n'est pas trop tard encore, pour espérer une pousse et faire une petite coupe
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:17

coucou tous, un vrai dimanche de Pâques.... Laughing Laughing Laughing , je me suis levée....il neigeait !!! pirat
+3, encore couvert mais...peut-être une petite éclaircie pour cet après midi.

Sinon, que du bonheur....de la pluie tous les jours depuis lundi dernier (sauf erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:01

il est tombé 1mm cette nuit mais il pleut relativement serré depuis une heure et c'est bien parti pour l'après midi, croisons les doigts
non sylvie(gitane) pas trop tard pour les sortir j'ai changé mes chevaux du paddock d'hiver vendredi et j'y ait mis deux cent kilos l'hectare de 3x15
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

Aujourd'hui IL PLEUT ..........ça ne pouvait pas attendre demain !!!!!!!!au moins nous laisser le week-end tranquille pour sortir avec nos chevaux GRRRRR........

























Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:57

et bien nous on va pouvoir sortir , un peu gris mais pas de pluie, nous avons pris 26mm depuis le début de ce temps maussade, j'espère qu'il ne faudra pas s'en contenter...
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

bien, pour l'instant, pas une goutte à chalons. ciel gris, air frais, du vent(encore)...

réveillée à 6h30 par les voisins...là j'ai un mal de crâne...ssss.

étant donné que les cavaliers du dimanche ont complètement rectifié le paddock de papi, j'ai le choix entre aller faire un tour avec mon nounours ou refaire le paddock en le changeant de place...si il pleut, c'est paddock...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:05

-1 cette nuit et là +4, gris mais pas de pluie de prévue aujourd'hui, par contre déluge programmé si j'ai bien compris de demain à samedi. L'herbe pousse, pousse, et pousse plus encore car je la regarde avec amour !!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:25

j'ai réussi à couper une partie pour mes lapins, + beaucoup de pissenlits, ça fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

l'herbe est tellement contente de la pluie que l'on pourrait l'entendre pousser!!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:06

se faire réveiller au bruit des gouttes sur le toit génial!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:16

+3 ce matin, gris et pour l'instant juste couvert, pluie et peut-être neige prévue dès cet après midi.
Alors moi je dis que je prends toute la pluie, mais vous laisse la neige !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:13

chez moi, c'est soleil pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:38

Après la giboulée d'hier matin .......pluie fine vers 18h ce qui nous a laisser le temps de faire une balade ......
ce matin c'est gris et venteux !!!!on attend la pluie pour cette après-midi Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

la pluie se met à tomber à l'instant T , si cela pouvait durer toute la nuit, le foin serai sauvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:07

ben oui, juste au moment ou j'étais en balade avec Grotoutou Mad bon, je préfère être trempé, et les prés aussi......

sinon, c'était Pâques ce WE, et comme le veut la tradition, voilà 4 bébés oies qui ont pointés le bout de leur nez
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

gitane a écrit:
ben oui, juste au moment ou j'étais en balade avec Grotoutou Mad bon, je préfère être trempé, et les prés aussi......

sinon, c'était Pâques ce WE, et comme le veut la tradition, voilà 4 bébés oies qui ont pointés le bout de leur nez
super moi j'ai eu des canetons et une poule est entrain de faire un gros nid d'oeufs que je laisse , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

Pluis depuis deux jours sur Versailles et j'avoue qu'il était grand temps !!
Du coup,on voit presque l'herbe pouser à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:43

c'est qui "gros toutou" gitane ???? scratch

nous on a juste eu le temps de rentrer les chevaux à temps cette fin d'après midi, cueillir de l'ail d'ours vite fait avant la pluie, le conditionner en bocaux de verre et remplir le tout avec de l'huile d'olives... et depuis lors, c'est le déluge. Que du bonheur. cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:15

il a plu cette nuit mais pas encore regardé le pluvio et la météo nous en annonce pour la journée, le pied!!
certains voient l'herbe pousser à vue d'oeil moi je l'entend pousser!!( n'envoyez pas de camisole !)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:22

Laughing Laughing Laughing faudrait un gros stock alors !!!

pluie, pluie, pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:01

letback74 a écrit:
c'est qui "gros toutou" gitane ???? scratch

nous on a juste eu le temps de rentrer les chevaux à temps cette fin d'après midi, cueillir de l'ail d'ours vite fait avant la pluie, le conditionner en bocaux de verre et remplir le tout avec de l'huile d'olives... et depuis lors, c'est le déluge. Que du bonheur. cheers cheers cheers

Grotoutou, c'est mon gros toutou Laughing

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 3030963124_1_2_KhIJJI3r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Retour du chevalier errant
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: