A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

letback74 a écrit:
alors des nouvelles de gitane : l'opération s'est bien passée, beaucoup de SAV Laughing grostoutou ayant passablement fait bien les choses en lui rentrant dans son genou, déjà pas trop en état !! pirat

Un peu somnolente mais vaillante, elle devrait rentrer samedi. Plein de bisous de sa part.
merci pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

c'est avec plaisir maurette !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Contente que tout se soit bien passé pour Sylvie !! vivement qu'on la retrouve en pleine forme sur le fow.

Ici il à fait beau toute la journée, mais vers 20 h grosse pluie (pas prévu au programme). En plus j'étais réquisitionné (volontaire) pour une soirée à la bibliothèque. Comme je me déplace à vélo, je me voyais mal rentrée vers 22h sous la flotte,.Main non, la chance était avec moi, je suis rentrée sous la lune, et au sec !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:02

ciel couvert ce matin mais dixit la météo cela devrait se lever et sec dans la nuit j'espère que cela va rester comme ça car j'ai encore quelques petites balles à presser mais hier soir c'était trop tard! de toute façon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:15

alors chez nous c'est ce matin 5h qu'on a eu droit à une énorme averse, heureusement sans grêle.
Là c'est encore gris clair, mais ça devrait se dégager; sinon la météo nous annonce encore des averses pour cette nuit et surtout dimanche.

Pas de bol pour un de mes voisins, il a fauché hier quelques unes de ses parcelles, il sera bon pour les retourner plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

Début de la journée sous un plafond de nuages, mais avec le temps cela c'est dégagé. Et ce soir il fait beau.
Par contre, il fait plus frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:15

Merci Let pour les nouvelles de Gitane ! Tu lui feras un gros bisou la prochaine fois que tu as de ses nouvelles stp !

Sinon par chez nous... monstre orage, avec gros éclairs la nuit de mercredi à jeudi, avec "rentrage" d'urgence des chevaux qui passaient la nuit dehors...

Sinon depuis, ça va niquel ! ça tient, même si c'est un chouia couvert. La météo annonce le retour de la pluie pour dimanche seulement...
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:43

temps clair ce matin mais des orages sont annoncés pour ce dimanche , j'ai rentré toutes les machines et on va attendre que le beau revienne durablement afin de faucher à tour de bras
ce matin cours chez moi
des nouvelles de notre gitane nationale?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:48

depuis que j'ai posté ici à son sujet ?
Oui, à 4h58 hier matin elle m'a envoyé un sms depuis l'hosto, histoire que je ne reste pas endormie pour mon premier jour de boulot.
Elle rentre aujourd'hui si tout va bien.
Pour nous aussi dimanche sera une sacrée journée d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:01

tant qu'elle rentre aujourd'hui!
bonne séance ce matin avec le fufu mais nous avons eu très chaud et pourtant nous avons commencé à 9h30 mais cela se couvre et le temps est à l'orage!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:06

tu sais bien qu'il ne faut pas me prendre au mot, Let Wink

bon, retour ce matin en ambulance........... et oui, pas facile de rentrer ma grande guibole raide dans une simple voiture . sinon rien que d'être descendue en ville avec ma belle soeur pour poster les papiers d'arrêts et chercher les médocs et de quoi faire les soins, j'étais cuite (c'est là que je me suis vu en difficulté pour mettre ma jambe dans une voiture Mad ).

je me suis reposée, et là, ça va un peu mieux,, alors, j'en profite pour vous faire un gros bisou, mais je ne reste pas....je retourne m'allonger
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

bien content de te savoir parmi les tiens et pour la jambe raide cela va aller mieux d'ici quelques jours. quand est ce que tu commences le kiné?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

j'ai la réponse à ma question !! Wink

bon, je boucle, orage. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

il pleut, après une journée de la veille très chaude voir lourde le vent s'est calmé et la pluie a fait son apparition et les gouttes tintent allègrement sur le velux!
je ne sais pas si nous sortirons ce matin et dés que cela s'arrête je fonce avec la barre de coupe!
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:55

ah bon tu coupes mouillé toi ?

Orage une partie de la nuit, là ça c'est temporairement calmé jusqu'à la prochaine salve...

Il fait plus frais.

Ca va gitane ? Ta première nuit n'a pas été trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:08

tout dépendra des mm tombés mais après la pluie vient le beau temps!!
de plus nous sommes en plaine (150 m d'alt) et nous avons eu une periode chaude et seche qui a bien fait évaporer toute la pluie d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

Bonjour à tous et bonne féte à toutes les Mamans

Après quelques jours super beaux ........nous voilà avec de la pluie depuis cette nuit , à l'heure actuelle 18° !!!!les températures ont bien chuté .
Enfin bonne journée à tous en attendant le retour du sunny
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:10

gris mais les oiseaux gazouillent! cela devrait se lever, je vais finir de préparer les terres pour le mais , suis pas très en avance mais les terres ont été trop mouillées!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

Alors comment résumer la météo de ce week-end.... ?????

Samedi temps magnifique sunny , chaud, crème solaire obligatoire, douche pour les chevaux, pour le chien, pour moi au passage....

Pis... la nuit de samedi à dimanche, la pluie est arrivée... quelques coups de tonnerre dimanche matin mais pas grand chose... par contre passablement de rafales de vent... et depuis... il pleut sans s'arrêter.... Mad

L'herbe est couchée dans les champs pas encore fauchés... dont ceux dont les petites bottes nous sont destinées... pfffffff....

Enfin... du coup j'ai pu passé ma journée devant Roland Garros, sans scrupule, et pour une fois, j'suis à jour avec les lessives et le repassage ! geek
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

maurette a écrit:
bien content de te savoir parmi les tiens et pour la jambe raide cela va aller mieux d'ici quelques jours. quand est ce que tu commences le kiné?
commencé dès aujourd'hui à raison de 4 X semaines
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

de bonnes nouvelles sylvie!! go! go!!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

ciel bleu de la rosée pourvu que cela dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:41

Ca se découvre aussi un peu par ici....

croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:25

Couvert avec de temps en temps un rayon de soleil !! La température a bien dégringolé, le chauffage c'est remit en route à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:39

pour l'instant il n'a pas plu et ce soir il y a un trouble mais le foin sèche, marché ce matin à Eauze et déjà à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: