A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au pays de letback

Aller en bas 
+10
maurette
odile
lulu74
Sarah
mondoudou
Pierre administrateur
Danemark
Alma
gitane
letback74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

en tout cas, ils savent trouver l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:25

sont pas fous...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

bon là..ils le cherchent tous...le soleil !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:22

Ah oui j'ai oublié de te dire.....le lulu il aime bien boycotte mais pas quand je suis là !!!! lol

Dimanche belle démonstration de jalousie au parc, je grattais le gros quand boycotte à voulu venir lui aussi....il a vu des dents lui arriver à pleine vitesse sur le sommet du dos ....du genre touche pas à ma maman toi !!!
Je l'ai quand même engueulé un peu....et après c'était terminé j'ai pu faire des gratouilles à tout le monde mais le lulu c'est bien fait comprendre......

Lousitic lui s'en fichait pas mal c'était Fabien le grattoir ;-)

Et si tu arrives à faire une greffe du gras de lulu sur boycotte ils devraient être bien tout les deux !!!!! hihihi
On dirait un cheval de trait à côté du pauvre pépère !!!!

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Sacré lulu !!! Lui non plus m a rien dit !!!!
Laughing
Le coup de la greffe est à retenir ...en attendant j ai mis boycott à l argile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:39

hihihi.... sacré Lulu !

Mon Stic fait pareil... il est en "vacances" avec son demi-frère et y'a un autre hongre. Quand je vais faire ma distribution de gratouilles, le Stic vient en premier, et tente de faire son impressionnant dès que les 2 autres ramènent leur fraise... mdrrr.... Un vrai bluffeur mon Stic, il fait "genre" et si les autres continuent à avancer, il va se planquer derrière moi !!!

Bisous bisous Drinette au passage !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:02

Oui j'ai bien rigolé..... surtout qu'après il est reparti avec boycotte côte à côte !!!!

L'argile lui fera du bien, et tu sais pour le remplumer un peu on pourrait aussi lui donner de la bettrave......ils adorent ça et c'est assez efficace pour les aider à se remplumer.

Gros mimi Sarah ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:58

Des nouvelles du pays : à 2h du mat je me réveille en sursaut, des trombes d eau torrentielles s abattent sur le toit, et orage tournant..puis un sifflement crepitant que je connais hélas que trop bien...le temps de me diree"...merde la foudre..."et bam, rebelote sur le coin de la maison, on s en tire ce coup ci avec le boîtier général du tel explosé qui a atterri en plein milieu de la place au dessus de la ferme et coupure générale d électricité...autant dire que je ne me suis pas rendormie...trop peur pour les chevaux.
Ca pas manqué...un troupeau de petits veaux en dessous de la maison pris de panique à à voulu se réfugier auprès des juments georgia et guison...chose faite en emportant avec eux 2 hectares de clôture
Avec un coup de bol inouï les 2 jus se sont précipitées dans la carrière, le temps que j enfile un truc en 4e vitesse, lampe de poche et hop, j ai pu fermer l accès.
Pas de blessure, par contre je crois bien que le voisin à mis toute la journée pour réunir ses bêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:44

ce n'est pas simple la montagne!! pour ceux qui n'ont qu'une image bucolique !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:44

Effectivement...

Des nouvelles Let ?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Ben toujours pas de tel...électricité c est ok et la on a passé plus de 2h a trois andouilles à refaire notre clôture et à virer le fil de fer du voisin emmêlé ds notre ruban, car lui il en a strictement rien à foutre...!
Un miracle que les juments n aient rien eu, entre. Son fil de fer et ses piquets bois qui jonchaient notre pré.


Dernière édition par letback74 le Mar 31 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

elle est pourtant belle, la montagne, Maurette.......

la prochaine fois, Let, envoie l'orage chez moi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

Elle est bellela montagne gitane, c est vrai....mais elle est terriblement dure...et les montagnards encore plus...et parfois j en ai vraiment marre !!
Et de plus en plus à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:45

je n'en doute pas une seule minute
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

Nan mais j hallucine là !!!!
Evil or Very Mad
Télécom est passé ce matin, on est 8 abonnés à être en panne sur le même boîtier en miettes...ils ont reconnecté que les 3 qui les ont averti avec leur portable que la ligne était hs...et pas les autres !!!!! Mais quelle bande d abrutis !!!!
Du coup nous, c est pas avant vendredi soir!!
Con@@@@!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

Bon finalement Télécom-orange est venu, ont reconnecté notre ligne, mais on est pas plus avancé...le chargeur du tel fixe et la combox ont grillé !!!!

Evil or Very Mad
Et c est vraiment pas le moment que j aie pas de fixe parce que les tel via le fin fonds de la suisse font explosés mon forfait de portable français....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

Presque de retour dans le monde civilisé...tel ok mais pas encore reçu nouvelle combox
Sinon ici 3 soirs de violents orages à se demander où ca va encore frappé,2 promeneuses ont été foudroyees hier mais s en sont sorties par miracle.
Retour de l été demain et sinon j ai entendu qu en Rhône Alpes les céréales ont augmentés de 50%,, que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

du bonheur..que du bonheur...bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

letback74 a écrit:
Presque de retour dans le monde civilisé...tel ok mais pas encore reçu nouvelle combox
Sinon ici 3 soirs de violents orages à se demander où ca va encore frappé,2 promeneuses ont été foudroyees hier mais s en sont sorties par miracle.
Retour de l été demain et sinon j ai entendu qu en Rhône Alpes les céréales ont augmentés de 50%,, que du bonheur....
j'ai réussi à négocier mon blé au même tarif que l'an passé, mais c'est parce que je suis cliente depuis longtemps... sinon, c'est vrai que le prix n'a pas fini de grimper
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:55

et bé... on a pris fort sur la tronche aussi le 1er août, pis y'a deux nuits... mais pas trop de dégâts, des arbres tombés, c'est tout.

Pour le blé... notre agriculteur nous a dit que cette année, autant la paille est magnifique, autant les épis ont très peu de grains... trop d'eau et pas assez de soleil...

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:58

Coucou tous, juste dire que j avais besoin d un break...
geek
Et que je n ai toujours pas internet...biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

quel type de break...... (préférence de marque), kilométrage, et limite de prix ??? en diesel, je présume ...
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

alors là gitane...tu fais fort!

let, je me doutais bien que tu as besoin d'une pause...c'est aussi pour ça que je ne t'envoie plus de sms pour le moment.

je t'embrasse très fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Hihihi....

Non je confirme que Let à bien besoin d'une nouvelle voiture......break !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:46

mondoudou, je n'ai aucun mérite à avoir compris dans le bon sens, car je savais que Let était sans voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pays de letback - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays de letback
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique en ligne
» le vrai Pays de Letback
» nouvelle venue chez letback suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: