A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au pays de letback

Aller en bas 
+10
maurette
odile
lulu74
Sarah
mondoudou
Pierre administrateur
Danemark
Alma
gitane
letback74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

ha ben voilà...je me fais l'effet d'être une grosse cruche! Sad

vous marrez pas..hein...

et ben si t'as besoin d'une voiture, prends en une qui ne consomme pas...bonjour le prix des carburants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Mais non Mondoudou.....c'est sur que cela portait à confusion ;-)

Pis bon moi j'ai pas de mérite non plus car je sais que l'autre voiture est naze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:22

Laughing Laughing
Oui en fait j aurai du dire 2 break !!!
Heureusement que je peux m arranger avec un voisin pour me rendre z mon boulot mais c est pas évident....
Sinon cette petasse d Alice nous a enfin envoyé la nouvelle combox mais du coup on a pu remarquer que l ordi à aussi ramassé, donc pas de connexion !!
No
Ce soir je tenterai de brancher mon vieil ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:08

letback74 a écrit:
Laughing Laughing
Oui en fait j aurai du dire 2 break !!!
Heureusement que je peux m arranger avec un voisin pour me rendre z mon boulot mais c est pas évident....
Sinon cette petasse d Alice nous a enfin envoyé la nouvelle combox mais du coup on a pu remarquer que l ordi à aussi ramassé, donc pas de connexion !!
No
Ce soir je tenterai de brancher mon vieil ordi...
je fais lire cela à ma fille ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:48

no souci gitane !! pirat Alice, c'est Alice !!!! L'autre là, c'est Alice la Pétasse, comme Cerise la grognasse !! queen

Bon....ben je suis pas sortie de l'auberge moi....vieille bécane installée, donc connexion, mais comment je vais faire pour récupérer tous mes liens de l'autre ordi ????!!! Misère ! Heureusement que le reste n'est pas touché : compta, dossiers clients-massages, dossiers homéo, dossiers huile d'olives & prod...photos tout est ok. Faudra que je me renseigne sur le prix des cartes de connexion...aïe !!! Neutral

sinon pour la voiture, je recherche soit un break vw passat/opel tdi soit peugeot partner hdi ou tdi, minimum 1.9 car ça grimpe chez moi et en dessous d'une certaine puissance, je bouffe trop de gazoil.
De plus, vu mes cartons d'huiles etc....à trimbaler, il me faut de la place. Et comme je suis définitivement condamnée à m'avaler un nombre incroyable de km....il faut que cela soit une bonne routière avec du jus en côtes : montagnes & autoroutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

bon alors, des news des fameux prés qui nous ont été enlevés : Finalement les deux journaux à qui j'avais envoyé mon article du "Foin de la honte à Saint-Jean-de-Tholome" ont refusé de me publier, l'un sans explication, l'autre, me signifiant qu'il n'y avait rien d'intéressant (ben mouis...pas de mort, pas de viol, pas de terrorisme quoi... Evil or Very Mad )

Bref...malgré tout, vous avez été plus de 1000 personnes à visionner mon article sur FB, à le reprendre sur vos sessions et à le transmettre. Un grand merci à vous cheers cheers

La propriétaire est venue me voir il y a 2 semaines, elle a vu mon article sur FB..."pour les bêtes (sic), elle a décidé de nous en laissé au moins un sur les 3 qu'elle nous a enlevé. Par chance c'est celui qui se trouve juste en dessous de notre ferme.

Je ne l'ai pas remerciée. Je lui ai juste dit qu'il était bien qu'elle se soit enfin renseignée sur les droits de tout un chacun. Mais qu'en aucun cas je n'admettrai un seul instant qu'elle se soit permise elle, son mari et son fils, de gâcher de la nourriture ainsi.

Bref...par contre, on nous a proposé un autre pré et c'est étrange quelque fois la vie...c'est un des premiers qu'on avait eu, en prêt pour nous dépanner, alors qu'on avait tout juste sauvé dee dee et memphis de leur misère, dee dee avait deux ans, c'était donc il y a 18 ans de cela....il n'est pas tout prêt de la ferme, mais à 5 min en voiture, aux Beaufonds (Sandrine situera) et il s'agit tout de même de quelques 6000m....petites photos du jour si ma bécane veut bien ne pas se considérer comme un vieux tas de ferrailles :

Les 3 petits points au loin, sont dee dee, pimpin et boycott, au loin pour gitane, "ton massif" des Brasses, celui que tu aimes tant contempler :

[img]au pays de letback - Page 9 Dsc_7810[/img]



[img]au pays de letback - Page 9 Dsc_7811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:30

Finalement des bonnes nouvelles ;-)

Comment ça se passe avec les nouveaux ??
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:42

pour l'instant il n'y a que dangerous cat (dangee) vu le coup de latte reçu dans le jarret par l'horrible loulou, on va dire que ça suit son cours...c'est un peu plus moche là car la peau nécrosée commence à éclater...je serai assez pour recommencer un petit coup d'antibio, je verrais ça avec marie.

Sinon celle de caroline, shanra doit arriver samedi prochain.

Et paco + utopie vont partir le week-end prochain, et c'est tant mieux : La demoiselle qui sait à peine tenir sur un cheval s'amuse à seller les deux, en monter qu'un seul...., prendre l'autre en longe, et tente simultanément de tenir ses deux chiens en longe...te dis pas le binz : son dalmatien lui a échapé des mains l'autre jour et à tuer un chat d'un voisin, lui cassant les reins, trop cool quoi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:10

.


Dernière édition par gitane le Lun 27 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:11

letback74 a écrit:


Et paco + utopie vont partir le week-end prochain, et c'est tant mieux : La demoiselle qui sait à peine tenir sur un cheval s'amuse à seller les deux, en monter qu'un seul...., prendre l'autre en longe, et tente simultanément de tenir ses deux chiens en longe...te dis pas le binz : son dalmatien lui a échapé des mains l'autre jour et à tuer un chat d'un voisin, lui cassant les reins, trop cool quoi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

un dalmatien ???

Pourtant c'est plutôt innofensif un dalmatien... elle doit en tenir une sacrée couche pour rendre un animal comme ça...

pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

juste te dire que je pense à toi ............
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

avant hier, le train n avançait pas assez vite alors que le temps galopait.
Avant hier tout à coup, j aurai tant voulu entendre sa voix une dernière fois.
Avant hier, tournant le dos à ma nouvelle vie toute naissante, je devais courir à la rencontre d une vie sur le déclin, vite avant la fin.
Je n ai pas pu lui dire mon bonheur,alors durant cet espace temps où nos vies se sont croisées séparées de juste une petite distance....je lui ai dit silencieusement dans mes pensées...laisses toi partir maman, files, files vite petite étoile.
Maintenant, il est temps.
Alors elle m a entendue et ne m a plus attendue.
Elle est enfin libre.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci pour vos chaleureux messages
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Je partage votre peine , pour vous aider à l'atténuer , venant moi aussi d'avoir la douleur de perdre mon papa , je te soutiens de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

pas grand chose à dire dans ces moments de peine sauf que nous essayons de t'en enlever une partie
grosses bises à toi et pense à toi ...aussi!


Dernière édition par maurette le Ven 31 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

idem maurette...

de gros bisous, de gros câlins...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:36

Alors dart de tout coeur avec toi.
Maurette en peu de temps tu es le 2e homme qui me dit ça...c est étrange parfois...
Penser à moi...? Nouveau concept...mais qui me tentera...un peu plus tard...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

Tu y arriveras un jour...... avec un peu d'aide (calin pour toi, mais pas trop fort.......)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:46

Tu peux...fort, par miracle j ai encore pris un kg..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

je t'embrasse Let .. et partage ta peine...

juste 1 mois après bo-papa....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Merci flo, merci à tous. Demain je rentre au pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:09

Enfin rentrée au pays. ,7h de route sous une pluie battante..le top!
J espère que cela m aura suffisamment crevée pour dormir...car là je commence à avoir un cheptel de moutons à compter qui frise l indécence...
pirat
Ce soir, deedee s est prise pour une maman cygne couvant son petit: alors que je la caressais sous son encolure, face à elle, elle a avancé d un pas, me collant contre son poitrail, à baissé la tête contre mon épaule et à posé le bout de son nez contre ma nuque.
C était un instant inouï, plein de tendresse.
On est restée un sacré moment comme ça.
Je ne pourrai jamais rien lui cacher à cette petite rouquine...merci ma deedee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27

tu es partie en voiture (j'ai cru que tu prenais le train ?)......... contente de te savoir rentrée à bon port....

Nos animaux sentent nos émotions, on ne peut rien leur cacher (à eux)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09

Je suis partie en train avec ma soeur, mais suis rentrée en voiture. Si j ai bien compris....car j ai un peu de la peine à suivre...mon papa avait vraisemblablement déjà décidé de me l offrir, sachant que je n avais plus de véhicule, mais ce n était évidement pas le moment...et puis se rendant à l hosto pour ma maman 4 jours...avant...il a pété sa boîte à vitesse. Le garage lui a prêté une voiture et il L a trouvé tellement bien qu il s est qu avec celle la, je ne risquait pas ma vie...un peu esotherique l histoire...il arrêtait pas de me dire "elle est bien, hein ? Elle est bien non ?"
Moi complètement à l ouest j ai rien vu venir...et hier je me suis retrouvée avec les clefs dans la main...
scratch
J ai pas tout compris...mais bon...ces temps faut dire que j emmagazine beaucoup, beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

génial ton papa!

c'est quoi finalement cette voiture? un break?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pays de letback - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays de letback
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique en ligne
» le vrai Pays de Letback
» nouvelle venue chez letback suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: