| au pays de letback | |
|
+10maurette odile lulu74 Sarah mondoudou Pierre administrateur Danemark Alma gitane letback74 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: au pays de letback Ven 4 Jan - 20:04 | |
| vi...c est tentant, hormis le truc du pied droit, faudra que je fasse gaffe, j ai tendance a tout engage du pied gauche... meme...tres mal a droite.....rhoo elle est bien bonne celle la | |
|
| |
lulu74 Clou argent
Messages : 428 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 38 Localisation : Confignon
| Sujet: Re: au pays de letback Jeu 10 Jan - 14:31 | |
| Ben justement prends la yourte comme ça tu changera tes habitudes de pied gauche !!!! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: au pays de letback Mer 10 Avr - 0:17 | |
| en attendant la yourte...demain arrivée d'une nouvelle pensionnaire, une jeune frisone-arabe de 5 ans, pension & soins à la carte, fourmillères graves deux antérieurs. j'ai du boulot sur la planche... | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: au pays de letback Mer 10 Avr - 11:03 | |
| haaaa..génial!
tu nous mettras des photo de la petite nouvelle? | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Jeu 11 Avr - 0:31 | |
| vi t'inquiètes..mais j'avertis..le sujet risque fort d'être un chouilla polémique. Et je rectifie, ce n'est pas une frisone arabe mais une arabo-frisone, pour les puristes cela fait toute la différence, c'est une race désormais reconnue. Elle est bibi comme tout et place sa confiance. J'ai déjà pu lui laver les pieds au tuyau d'arrosage, lui curer pour voir l'étendue des dégâts, et l'ai mise en paddock de soin bien au sec. La nuit, box vu son état. Seimes en pagaille également et marche sur les soles; pour les postérieurs, plus de talon, ancien abcès. Les quatre fourchettes sont dans un état...pitoyables de chez pitoyables... je ne sais pas encore où je vais placer son topic...à réfléchir. Elle se nomme Zéné. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Dim 21 Avr - 8:34 | |
| Ah ces propriétaires...ils me font lever à point d heure un dimanche... Nourris à 7h00 avant mon propre petit dej...mais pris mon café quand même...sacré lol ! Grand jour pour shania74, elle se prépare à partir à son premier trec organisé par un centre équestre à 10min de la ferme, organisé entre autre par L élève monitrice boycott74 Belle journée à vous deux les filles | |
|
| |
Shania74 Novice
| Sujet: trec Dim 21 Avr - 21:30 | |
| merci sylvie !!!! oui en effet super journee tres enrichissante mais je suis vraiment ko et la jument aussi!!!!!! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Lun 22 Avr - 9:05 | |
| Alors quand tu auras récupérer...on attend un récit détaillé de ta journée | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: au pays de letback Lun 22 Avr - 9:08 | |
| - Shania74 a écrit:
- merci sylvie !!!!
oui en effet super journee tres enrichissante mais je suis vraiment ko et la jument aussi!!!!!! c'est ça de partir hors condition physique, la pauvre bête! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Lun 22 Avr - 9:56 | |
| ...c est qui la bête ?...nan parce que ce matin..la jument, elle, elle est en pleine forme | |
|
| |
Shania74 Novice
| Sujet: Re: au pays de letback Lun 22 Avr - 15:53 | |
| Je tient a preciser que c etait une initaition au trec et non un vrai trec donc appart une journee bien rempli et quelque decouverte la jument ne cest pas fatiguer , je ne laurai pas mis sur un trec avec sa condition du moment. Par contre oui sylvie c surtout moi qui manque d entrainement...... | |
|
| |
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: au pays de letback Lun 22 Avr - 17:07 | |
| ce n'est que de l'humour de ma part et en aucune façon une attaque! nous avons passé un week end difficile surtout le dadou de mondoudou donc un peu de sourire ne peut faire que du bien!en treck je crois que nous avons le champion du monde en france! | |
|
| |
picaflor Clou bronze
Messages : 361 Réputation : 14 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)
| Sujet: Re: au pays de letback Lun 22 Avr - 23:00 | |
| personne ne s'y était trompé, il en faut pour fatiguer un cheval ...tandis qu'un humain ... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Mar 23 Avr - 7:25 | |
| Shania74 ne vous connait pas encore bien, t inquiete maurette, je L ai briffée Sur notre humour de plus, j en ai bien rajouté une couche par téléphone hier... Elle fait sa timide là...mais question humour elle est largement pas en reste... D ailleurs je voulais poster une vidéo la concernant hier soir...mais je me suis endormie avant... Ah, sinon au pays, un bel événement hier, la propriétaire de l arabo frisone à mis au monde hier matin une petite fille, rozheen. | |
|
| |
| Sujet: Re: au pays de letback Mar 23 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: au pays de letback Mar 23 Avr - 10:39 | |
| Bienvenue à la petite rozheen.
Et bin moi aussi j'ai fais un entraînement trec hier après-midi avec Volfy : initiation au parcourt en forêt avec carte et boussole en groupe. 3 heures en forêt au pas et au trot. Le petit Volfy frai comme un gardon à l'arrivée (C'est pas le cas de la Vieille, ouille, ouille ce matin !!).
Bref, le petit à bien suivit même qu'à la fin, c'est lui qui a prit la tête. La cavalière qui nous guidait avec la carte s'étant bien planté, il a fallu que je ramène tout le monde aux écuries !! Il est vrai que pour me perdre en forêt, faut ce lever de bonne heure !!
Conclusion : Va falloir travailler les passage de fossés plein d'eau,car c'est pas ça qu'est ça !! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Mar 23 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Shania74 Novice
| Sujet: Re: au pays de letback Mar 23 Avr - 14:38 | |
| Pas de souci maurette c pas evident quand on se parle par ecrit on arrive pas a cerner quand c de l humour .... Nn sylvie pas la video !!!!!! Lol | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Mar 23 Avr - 14:43 | |
| si, si.... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: au pays de letback Mer 24 Avr - 8:15 | |
| Ma connexion internet via mon Tel-modem ayant sauté hier soir...pas pu charger la vidéo sur yt...du coup j ai profité de faire quelques aménagements dans ma cuisine-sellerie Bonne journée à tous | |
|
| |
boycott74 Novice
| Sujet: Re: au pays de letback Mer 24 Avr - 20:03 | |
| bonne journée pour les organisateurs aussi , suis rentrée aussi crevée que toi shania!!! super moment a refaire en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: au pays de letback Mer 24 Avr - 23:07 | |
| - Shania74 a écrit:
- Pas de souci maurette c pas evident quand on se parle par ecrit on arrive pas a cerner quand c de l humour .... Nn sylvie pas la video !!!!!! Lol
tiens on dirait qu'elle a peur!! | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: au pays de letback Jeu 25 Avr - 13:45 | |
| Moi, j’attends la vidéo promise de pied ferme, histoire de bien m'amuser !!
Merci Let pour le conseil, je vais tester ça cette été, j'ai encore un an pour me préparer puisque je ne peux concourir que l'année prochaine. Je dois attendre les 5 ans du petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: au pays de letback Jeu 25 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Shania74 Novice
| Sujet: Re: au pays de letback Jeu 25 Avr - 21:09 | |
| Nn !!!!! Pas la video ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au pays de letback | |
| |