A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon bébé Olga

Aller en bas 
+7
Sarah
odile
maurette
lulu74
letback74
gitane
Alma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:16

letback74 a écrit:
ça me fait penser à un truc l'histoire de la mobylette...tu ne t'en souviens peut-être pas maurette, mais la première fois que tu as répondu à un de mes post...c'était sur CA : tu avais vivement réagit contre mon topic..."vive la moto, à bas le cheval", topic manié à ma manière plein de révolte et de désillusions et de tristesse...à l'époque, tu n'avais pas suivi le combat que je menais pour une de mes juments condamnée par l'arthrose, memphis que nous avons du endormir à l'âge de ses 15 ans. Jeune encore.Notre premier déchirement équin.

Oui, le cheval est complexe. ils m'épuisent et je les déteste autant que je les aime avec passion. Mais, et même pour ceux qui ne sont pas les miens, lorsqu'on se doit de soulager leurs pathologies multiples et diverses, je veux dire tant mentales que physiques, on commence alors à voir et considérer les choses d'une manière différente.

Avant j'étais comme vous, je disais catégoriquement, non, moi, c'est sûr, je ne vendrais ou me séparerai jamais de mon cheval parce qu'il est comme ça ou comme ci. Et évidemment, je ne parle pas de la course au fric de ceux qui font de la compète à haut niveau, que l'on soit bien d'accord, je ne parle pas de "caprice" et de pognon, soyons clair !! Ok ?

Non, je parle de vrais problèmes : non-accord en pair de caractère, soit le cavalier et le cheval ou...non accord parce que le cavalier est passionné par telle catégorie et y excelle et que son cheval ne s'avère pas capable pour x ou y raison de le suivre et vice-versa ou...impossible de pouvoir assumer un cheval qui lui est confronté à certaines pathologies.

Moi je dis sans détour : confiez-le, donnez-le, vendez-le mais d'une manière respectueuse et réfléchie. A qui, pourquoi et expliquez ce qui se passe, cartes sur table. C'est le plus beau geste d'amour que vous puissiez lui faire. Lui donner une chance d'être heureux à sa manière à lui, ailleurs.

C'est un geste très difficile et je sais de quoi je parle, une de nos poulinières ne s'est jamais plue chez nous, jamais. En fait, ce qu'elle n'a pas supporter c'était justement de pouliner. Ce fut terrible pour nous de nous mettre en cause, cette jument s'est carrément laissée presque mourrir et malgré tout notre amour et nos soins, ce n'est que du moment où nous avons décidé de nous en séparer et lui trouver LA personne qui lui convienne qu'elle a enfin repris goût à la vie.

Lorsque j'ai passé ma formation de masseuse en bourgogne, j'ai vu avec véro13 ma formatrice...je sais plus...plus de 10 chevaux. Pour certains d'entre eux, nous savions déjà...qu'ils étaient tellement malheureux que nous ne pourrions pas faire grand chose, hormis conseiller à leur proprio de s'en séparer. Et pas forcément des mauvais proprios !!

Dernièrement, j'ai suivi une jument. Pathologies diverses, j'ai fait 5 séances, longues et aprofondies. Malheureusement je me suis vite rendue compte...que c'est sa propriétaire qui devait revoir sa copie. J'ai du refuser la suite des séances tant que cette dernière n'était pas disposée à changer d'optique vis-à-vis de son cheval. Cela ne servait à rien que je continue.

Tout ça pour dire que je suis à fond derrière florence et que je la soutiens du fond du coeur. Elle s'en veut, elle est terriblement triste, elle se met en cause alors que non, moi qui l'ai vue avec ses chevaux, je peux vous dire que tous sont ses "bébés", ses perles !! Alors je te confirmes flo si tu passes par là, ton choix est le bon.

Il s'avère qu'elle n'est pas en état, que tu ne le savais pas et que jamais vous arriverez à partager réellement à fond quelque chose ensemble. cela ne sert à rien de te mettre en cause, et je suis certaine que ta décision est la bonne.

Désolée pour le pavé maurette, mais...il fallait le dire.

je vous embrasse.



Merci Sylvie...du fond du coeur...merci...
j'ai lu plein de choses sur le post de Maurette qui ne me donnaient pas envie de réagir... je ne nommerai personne.

Mais oui j'aime ma jument...là je pleure...je suis déchirée. Oui elle a une pathologie qui fait que jamais je ne pourrais la monter comme j'aimerais..loisir et aussi dressage (enfin un peu). Voyez vous, peu de monde est au courant car moi même je l'ai appris et surtout encaissé qu'il y a peu de temps, ma N'Ol pour qui j'ai eu un coup de foudre total...et elle me le rend bien... a un gros problème décelé par l'ostéo.

On ne sait pas exactement à quand ça remonte, mais certainement ancien et pas vu par la véto lors de la visite d'achat.
Forcément, la jument, débourrée à 3 ans, en Boxe/paddock jusqu'à ses 4 ans, n'avait rien fait comme boulot, donc toute fraîche.

je l'ai achetée à 4 ans. Nous avons beaucoup travaillé à pied. Je l'ai peu montée pour ne pas dire "pas montée". mais ça m'allait, nous allait comme ça... pas pressées, ni l'une ni l'autre.

Je l'ai ramenée près de chez moi en mars 2010 avec Alma et Eclipse..au pré les 3 belettes. Nous partons en balades, 3 fois...le bonheur !!! une jument gentille, cool..et sans boulot !!! Je me dis : "super cette jument, on va s'éclater et se faire plaisir !!!" elle a 5 ans…elle est obèse !!!
En mai, grosse boiterie (soi-disant une blème) et puis ça passait pas... re-véto en juin (un bien cette fois)...verdict : Tendinite postérieur droit.

L'urgence, trouver une écurie pour qu'elle reste au boxe avant rééducation.
Déménagement début juillet dans une écurie à 4 kms de chez moi (Grâce à Odile que je remercie encore de sa gentillesse) car impossible de bouger la jument car entre temps : entorse antérieur droit....donc impossible de la mener à pied à travers bois (le pré étant à 15 mns de l’écurie)

Donc, repos, rééducation et mise au travail en septembre. Pour cela, je me fais aider par Caro (proprio de l’écurie et super niveau de dressage) La jument pige de suite et progresse très vite.
Je suis aux anges …et puis Olga devient « rétive » (enfin on croit) mais Caro pense plutôt qu’il y a autre chose…une gêne….Bien qu’elle ne boite pas du tout.

En novembre, visite ostéo (excellente je dois préciser) qui décèle un décalage niveau bassin qu’elle n’arrive pas à remettre en place. Elle revient en décembre et là dit franchement que c’est ancien et profond et que la jument ne pourra jamais « bosser » sérieusement. Pour la promenade, pas de problème. Mais le plat, c’est fini…elle ne plie pas à main droite (le problème est à gauche) d’où la tendinite et l’entorse à droite (compensation)

Je dois avouer que je me suis voilée la face…y croyant tout de même…Mais là, je dois me rendre à l’évidence.

J’ai donc décidé de « placer » Olga comme cheval de compagnie et de promenades du WE.

Pourquoi ne pas la garder ??? Je n’ai pas les moyens de payer une pension en boxe pour un cheval qui ne sortira que le WE. Je n’ai pas une grande maison avec des prés autour (sinon, elle restait près de moi) et surtout j’ai encore une mamie de 23 ans (Alma) en pension retraite pré/boxe qui me coûte aussi un bras…

C’est une décision très dure. Je ne pense qu’à ça, je m’en veux, j’ai l’impression de l’abandonner, de ne pas avoir su assumer ce handicap. Et surtout je m’en veux de ne pouvoir lui offrir ce que j’ai offert à mon papy jusqu’à ses 35 ans et ce que j’offre maintenant à Alma….

Une personne que certains et certaines connaissent m’a proposé de la prendre avec les siens …au pré. Mais je restais proprio. Hier, je lui ai finalement dit que ce n’était pas une bonne idée. Tant pour elle que pour moi (je ne veux pas qu’elle assume une jument qui risque de lui poser des problèmes de santé). Je cherche donc une bonne famille pour vie au pré avec des potes et des balades tranquilles…..

Mais je suis très malheureuse. Elle est tellement rigolote, expressive et bavarde….


Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:50

je t'assure qu'elle fera le bonheur de quelqu'un tout en trouvant "son" bonheur....... Ne culpabilise jamais, tu fais ce qu'il y a de mieux pour elle.........

C'est vrai que pour des gens (comme moi) pour qui les chevaux sont à la maison, c'est possible (financièrement ) de les garder. Mais dis toi que si un jour, je perdais les terrains, ben, je me rendrais, moi aussi à l'évidence...........
Continue de faire ce que tu fais pour elle, et nous serons là pour essuyer tes larmes.

Et surtout, ne laisse personne te juger pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:37

flo ma belle je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:11

Je comprends tellement ce part quoi tu passes, mais je suis sur que n'Ol fera le bonheur de son futur cavalier et sera elle aussi très heureuse de cette nouvelle vie.
C'est très dur à prendre comme décision et cela nous déchire car on les aiment plus que tout, j'ai du aussi au bout de 3 années revendre mon tout premier cheval Jinko, un déchirement mais il en allait de ma sécurité et pourtant on a tout essayé avec lui mais rien à faire on se dégradaient tout les deux. J'y pense toujours et ai pu retrouver sa nouvelle propriétaire qui en est ravie car elle fait de la balade tranquille et un peu de boulot et c'est ce qu'il lui fallait.

Ne te culpabilise pas, ce n'est pas une décision sur un coup de tête et tout ceci est réfléchi, tu ne peux pas t'en vouloir, tu ne savais pas ce qu'il en était au départ. Tu peux en revanche être fière de lui offrir une nouvelle vie qui lui conviendra mieux. Beaucoup se seraient acharnés ou auraient pris une toute autre décision......mais toi tu reste là pour elle et pour lui assurer un avenir agréable.

Gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:44

non je ne m'en souviens pas! mais si j'ai pu choquer , énerver : je suis relativement entier et donc il m'arrive, trop souvent,de démarrer un peu fort!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:01

oh maurette, c'est le souvenir qui est revenu c'est tout !! Smile t'inquiètes moi aussi je m'emballe souvent, d'ailleurs pas plus tard qu'avant hier c'est pauline qui en a fait les frais !!

Flo, n'abandonne pas pour autant totalement ta première idée d'hébergement, ça serait bien quand même !!
Dès que j'arrive à faire démarrer mon vieux ordi, je t'envoie la convention comme ça tu verras ce qu'il en est, surtout que tu peux l'adapter avec les termes que tu veux.

Maintenant j'aimerai savoir une chose : est-ce que ton véto est certain que cela ne soit pas génétique et, peut-elle pouliner ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:27

Je suis triste d'aprende la nouvelle pour Olga !!

Ta puce est si belle, quel domage !!

Mais, je te jetterai pas la pierre pour ta décision. Moi, je trouve cela très résonable.

Du coup tu te retrouve à pied. Penses-tu prendre un nouveau compagnon ?

Peut ête que Caro te permettra de monter un de ses chevaux !!

Gros, gros calîn ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:46

Salut Flo...

Dans l'hypothèse ou tu aurais pris mes propos sur l'autre post pour toi, je tiens a préciser que ce n'est pas le cas. Je parlais spécifiquement du monde pourri dans lequel j'ai évolué pendant des années, celui du fric, du snobisme et de la compétition.

Dans ton cas Flo, il n'est pas question de celà. Tu as flashé sur ta juju, il y a de l'affectif, il y a Alma a qui tu offres une retraite dorée, il y a un enjeu financier, ta situation n'a rien à voir avec ce que je décrivais et que je ne cautionne pas. Aujourd'hui tu prends une décision qui va dans le sens du bien-être de ta jument, qui doit te fendre le coeur, ça n'a rien d'égoïste bien au contraire.

Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu trouveras une solution qui te convienne...

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:23

Pareil que Sarah. J'espère que tu n'as pas pris pour toi ce que j'ai écrit. Comme Sarah je soulignais le fait qu'en compétition, il y a un vrai turn over. Les chevaux pas pratiques ou pas assez performants sont revendu sans état d'âme.
Toi tu as eu un coup de coeur et pour ton coup de coeur tu choisi ce que tu peux lui offrir de mieux car tes moyens financiers ne te permettent pas de garder ta perle. Si j'avais été dans ton cas j'aurais fait de même. Si Nono avait été en vie, je n'aurais pas pu prendre un autre cheval car je lui aurait payé sa retraite et il aurait été hors de question financièrement d'assumer un autre cheval.
Je parlais des gens qui prennent les chevaux pour des machines. Pour des biens de consommations.
Tu n'es pas comme ça. Tu aimes tes louloutes ! Je te demande pardon si tu as mal pris mes propos mais il ne s'adressaient en rien à ton cas.
Quand on fait un choix par amour, on fait toujours le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:15

Merci les filles, je suis tellement à fleur de peau que je prend tout mal....
Je sais bien que vous ne vouliez pas me blesser moi en particulier...mais j'aimerais tellement lui offrir un petit coin de vert pour qu'elle puisse y finir ces jours...mais......... elle n'a que 6 ans...et ça, ce n'est pas envisageable financièrement. Sans compter les frais véto à venir...

vous savez, s'il n'y avait pas Alma, j'aurais cherché une pension au pré (en Normandie ou ailleurs).

Comme je vois que ça ne se bouscule pas au portillon, je vais sans doute appeler une association.

Si réellement elle ne peut même plus aller en promenade (je ne sais même pas si ça va se stabiliser ou empirer !!), elle sera certainement mieux en
cheval de compagnie. mais il faut trouver !!! et il y a tellement de chevaux en quête de famille d'adoption...

Let, je ne sais pas si c'est génétique mais il semble que son frère aille bien lui... tu pensais à la placer comme poulinière ??? elle est ONC, pas facile...
certes, elle est jolie mais ça ne suffit pas....

Tu te souviens, je me suis demandée également si elle ne s'était pas fait ça en se retournant dans le van d'Odile lors de son transport en juillet....

Et ce soir, une grosse claque...ma fille est allée à l'écurie et Caro lui a dit que la jument était de plus en plus irrégulière. En ce moment, vu l'état du paddock et des chemins, la jument est tournée en longe... Je sais, Ce n'est pas l'idéal pour elle vu qu'elle ne plie pas mais que faire d'autre ?? il faut bien qu'elle se défoule non ???

J'en peux plus là...

Si je suis malheureuse, ce n'est pas juste à cause d'Olga......
Parralèlement, à la maison, ça ne va pas bien du tout. Mon beau-père est très malade, le neurologue a dit à mon mari et ma belle-soeur de se préparer... une tumeur au cerveau qui évolue à vitesse grand V.... Alors franchement, le sac est plein et je n'arrive pas à tout gérer sereinement. Le moral de Gilles est au plus bas et je ne peux pas lui parler de mes problèmes ...ce serait inconvenant je pense....
Avec ma belle-mère très diminuée physiquement, l'avenir n'est pas rose...

voilà, ça fait beaucoup d'un coup... désolée de m'épandre ainsi mais en même temps, fallait que ça sorte...

Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:37

odile a écrit:
Je suis triste d'aprende la nouvelle pour Olga !!

Ta puce est si belle, quel domage !!

Mais, je te jetterai pas la pierre pour ta décision. Moi, je trouve cela très résonable.

Du coup tu te retrouve à pied. Penses-tu prendre un nouveau compagnon ?

Peut ête que Caro te permettra de monter un de ses chevaux !!

Gros, gros calîn ma grande

merci Odile...c'est vrai quelle est jolie ma poulette.

et non, je n'ai pas l'intention de reprendre un nouveau compagnon... enfin pas de suite.
peut-être voir une DP mais franchement je vais t'avouer un truc... je n'ai pas envie de monter... vraiment pas...

en fait, en réfléchissant bien, c'est le contact du cheval qui me va bien...monter, je m'en fiche totalement...
je suis heureuse de les toucher, les brosser, les soigner, les tourner en longe ou en liberté (ils sont tellement beaux à regarder !!!), aller en forêt en main...

le cheval, il est en moi depuis toute petite...dès 5 ans, je ne pensais qu'à ça... pas de cavalier dans la famile... d'où ça me vient ??? aucune idée ...

et je vais me répéter, j'aurais 2 ou 3 hectares autour de ma maison, ils seraient occupés par Alma, Eclipse et Olga...ça c'est une certitude !!!

Faut que je déménage.... albino
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:55

et bien profite donc de vider ton sac régulièrement ici, ça te fera du bien.
par contre je trouve étrange que son état empire...surtout si c'est une vieille blessure, je ne vois pas pourquoi !!
scratch
il vaudrait mieux effectivement stopper de la tourner en longe, très mauvais. IL serait nettement mieux d'aller lui faire des ballades en main. Même courtes.
Effectivement comme tu dis, c'est pas évident de la placer comme poulinière en étant onc...je ne m'en souvenais plus.
j'ai enfin pu tirer de ma vieille bécane la convention de placement, je te l'a mail et tu peux la modifier à loisir, mais avant ça, il faudrait quand même refaire une visite véto. Je sais, cela occasionne des frais...mais franchement, si tu veux pouvoir la placer en toute quiétude, il faudrait vraiment faire un bilan de son état actuel. Je pense notamment à un bilan sanguin. J'ai pas d'idées préconçues, ne t'inquiètes pas, mais peut-être a-t-elle un trop de ci ou pas assez de ça qui pourrait agir sur sa musculature.

Pour ton beau-père je ne peux pas grand-chose, hormis que j'aimerai que tu transmettes toutes mes pensées à gilles et je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:35

Mon bébé Olga Gros+calin+ma+cherie

tient ma Flo, un gros câlin pour toi de moi !

Et tout mon amitié à Gilles, c'est pas évident tout ça...

J'espère ne choquer personne mais ayant été confrontée à ce diagnotic pour mon "2ème papa" et ayant vu les dégats que cela peut occasionner... j'espère de tout coeur pour la famille que ton beau-père pourra partir vite et serein...

Quant à ta belle rouquine, on sait que tu vas faire au mieux pour elle et selon tes possibilités... Pis on est là pour servir de défouloir, n'hésites surtout pas... Pis si ça suffit pas, t'as mon mail...

gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:03

Flo, les jours, les mois qui vont suivre, vont être éprouvant. Saches que je serais là, comme tu l'as été pour moi........
J'ai pu te parler car tu vivais la même chose, et ce n'est pas parce que c'est fini pour nous, que je vais tourner la page. Cette douleur, cette souffrance, cette attente est terrible, alors, ici ou en MP, je te soutiendrais tant que tu en auras besoin............ (et j'aurais sans doute besoin à nouveau, moi aussi dans quelques temps).......

Tu dois être forte pour ton homme, car s'il est comme le mien, c'est très dure pour eux de montrer leur émotion........

Juste finir en te disant que je t'embrasse une fois de plus.......... et que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:41

bonjour

je vous ai toutes lues là ce matin...et ça m'a fait du bien.
Très mauvaise nuit, énorme migraine à 4h30, suis dans le gaz.
suis encore en retard pour le boulot mais faut yaller...

biz à vous et à ce soir ici.

bonne journée
Flo

Let, je lis ton mail du travail (ça je peux) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:53

Tout le monde est là pour toi Flo. Je crois que tout le monde ici traverse ou a traversé si ce n'est le pire des moment plus que difficiles...
On est tous et toutes là pour t'écouter, te lire et te soutenir.
Je te souhaite beaucoup de courage et te fais d'énormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:25

c'est trop chiant tout ça, on est beaucoup à devoir accompagner quelqu'un en bout de vie ces temps...et je dois dire....QUE IL Y EN A MARRE !!!!!!

Y a pas quelqu'un qui pourrait nous annoncer une super nouvelle là ????!!!! Naaan ??? cherchez bien !! Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:30

Comme dit nono, on est là pour te soutenir et pour que tu crie toute ta colère et ta peine. On est tous passés par des moments pas facile et je pense que l'on peux tous se mettre à ta place ou presque.
Fais sortir tout ce que tu veux ici.

Grosses pensées pour toi et ton mari. Plein de courage.

Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:32

bah euh... moi j'aurai éventuellement une bonne nouvelle... mais du coup, j'sais pas ou je peux la mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:35

dans le pub sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:19

letback74 a écrit:
c'est trop chiant tout ça, on est beaucoup à devoir accompagner quelqu'un en bout de vie ces temps...et je dois dire....QUE IL Y EN A MARRE !!!!!!

Y a pas quelqu'un qui pourrait nous annoncer une super nouvelle là ????!!!! Naaan ??? cherchez bien !! Question Exclamation

ça ne changera rien de toute façon, de dire qu'il y en a marre................. Faut prendre les choses comme elles arrivent........
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:22


Moi j'allais en forêt, loin de la civilisation, pis quand je trouvais un endroit qui me parlais, je criais un bon coup toute ma frustration contre les injustices qui me frappaient toutes en même temps... ça n'y changeais rien mais je me sentais mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:33

J'en connais une autre qui a la même méthode !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:38

Sarah a écrit:

Moi j'allais en forêt, loin de la civilisation, pis quand je trouvais un endroit qui me parlais, je criais un bon coup toute ma frustration contre les injustices qui me frappaient toutes en même temps... ça n'y changeais rien mais je me sentais mieux après !

Je fais ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:18

lulu74 a écrit:
J'en connais une autre qui a la même méthode !!!! MDR
j'ai cette chance aussi, d'être à la campagne et de pouvoir m'isoler....... ça soulage, mais ne change rien aux choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé Olga Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé Olga
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une écurie pour Olga
» 1ère sortie d'Olga à Nerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Nos jeunes chevaux-
Sauter vers: