A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon bébé Olga

Aller en bas 
+7
Sarah
odile
maurette
lulu74
letback74
gitane
Alma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

....fin de l'histoire et le début des souvenirs, que des bons et des éclats de rire en se remémorant leur connerie.
Faut pas chercher, flo comprendra ce que je veux dire.
je t'embrasse ma grande co*****, même...la reine-mère des co******

tendrement, let.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:38


Bravo Alma, c'est fait et c'est bien .......je sais que ça fait mal, qu'il y a un vide mais tu as bien fait, tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour vous deux !!!!

La jument ne peux que te remercier, c'est une jolie histoire vous deux.......et maintenant il faut que tu regardes vers l'avenir.......en avant toute ALMA, la vie est belle.... sunny sunny sunny sunny :sunna:

Je t'embrasse.... rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:54

J'espère que tu aura passé un bonne nuit.

Ne garde que les bons souvenirs et les bons moments.......c'est une page qui se tourne mais la vie continue et certe chacune de votre côté mais vous allez toutes les deux vivre encore pleins de belles choses.

Gros calin flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:39

Coucou Flo,

Comme disent les coupines, une page se tourne... Tu peux être très fière de toi, tu as trouvé à ta belle un endroit super, avec une jeune fille qui va la bichonner, tu as fait les choses au feeling, tu as trouvé la bonne personne...

Maintenant il va y avoir des moments difficiles, pour les passer, souviens-toi des moments décrits par Let, des conneries de ta rouquine, et rigoles-en.

gros calins
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:24

tu as fais un choix réfléchi......... tu as pris le temps de trouver la bonne personne, rien à regretter............. Ta belle va être bien, j'en suis sure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:25

Tu as fait le bon choix

Elle va être super heureuse la ba en plus la proprio a l air très sérieuse !

Si jamais tu as un coup de mou on est la ma poulette

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:09

je suis de tout coeur avec toi...je comprends ta peine.

tu lui as trouvé une super copine...elles vont être heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:11

oui, je crois qu'elle va être bichonnée/chouchoutée "ma" N'Ol ...dernières nouvelles d'hier soir :

Citation :
Bonsoir !

Des premières nouvelles d'olga ...
Elle est très calme, ce qui nous a tous surpris ! je pense qu'elle s'est appropriée son box et ses voisines (surtout miss ! ).

Elle a particulièrement apprécié le repas du soir (quelle gourmande !!!).

Encore merci pour sa couverture et son filet, cela lui va a ravir.

Je vous donnerai des nouvelles régulières, j'attends avec impatience le week end prochain que je puisse monter et faire notre première balade.


Bonne soirée a vous.

Cordialement

aurore

en fait, la nouvelle maman d'Olga habite dans le corps de ferme (elle loue un petit logement avec son compagnon) elle est donc vraiment à 20 mètres du box .... m'a dit qu'elle pouvait aller lui faire un petit bisou tous les matins avant de partir au travail ... Smile

va pas être pourrie la rouquine tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:17


......c'est décidé, dans une prochaine vie je veux être cheval.......mais je voudrai que tu t'en occupes Alma , d'accord ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

T'es trop mignonne Léna !!! I love you

c'est drôle parfois comment j'arrive à me détacher de mes problèmes...et puis d'un coup, une image se pointe (en ce moment, c'est la tête d'Olga, les oreilles pointées vers moi et ses "brou-brous" d'accueil...) et là, les larmes montent...je les refoule...et ça va mieux.

Faudrait peut-être que je pleure un bon coup non ??

j'ai pas pleuré dimanche ... j'ai peur d'aller à l'écurie et de voir son box vide.... pourtant va bien falloir, il y a encore la ponette Eclipse chez Caro et toutes mes affaires... pffffft .........
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:27

vas y vite flo, faut clôturer. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49


.......comment çaaaaa, t'as pas pleuré, du tout, du tout ????
Non mais ça va pas du tout.....comment vas tu faire pour terminer cette jolie histoire.......très sincèrement si tu ne pleurs pas MAINTENANT tu vas te trimbaler une grosse boule dans l'estomac qui sortira en tout cas un jour ou un autre, et peut-être à un moment ou tu t'y attends le moins, et là c'est rarement bon.

Crois-moi les émotions, celles qui font plaisir à vivre tout comme celles qui font souffrir il faut les vivre à 100% quand elles sont là !!! Si ton corps et ton esprit "stoquent" plein d'émotions retenues, non vécues.....comment peux-tu trouver de la place pour de nouvelles et belles émotions lorsqu'elles se présentent.....

Ma très chère Alma promets moi de prendre ta réserve de kleenex sur toi et la prochaine fois que les larmes montent ne les refoule pas mais laisse-toi aller sans honte ni retenu, même si ça se reproduit encore. Tu as "écouté" ta jument....maintenant c'est le moment de t'écouter toi, ton corps, je suis sure qu'il en a besoin.

Bon courage, encore un petit effort sunny sunny :sunna:

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:04

Ben non, j'ai déjà pas osé devant les nouveaux proprios...et puis de la voir bien, zen en train de bouffer sa paille, j'ai pas réalisé que c'était fini nous deux.
Par contre, j'avoue, j'ai beaucoup chialé quand j'ai pris la décision et commencé à me poser la question de vendre ou passer par une assoc.
Ensuite tout s'est enchainé, les annonces, les mails de demandes, les réponses... Fallait faire vite pour ne pas regretter et faire marche arrière...

Quand je vous lis, les larmes montent aussi...mais ne sortent pas ...

bizarrement, ça m'a fait pareil quand ma grand-mère est décédée l'année dernière en février. Je n'ai toujours pas pleuré sa mort. Juste de la tristesse et des bouffées de regrets....

Suis-je normale ou suis-je tout simplement déconnectée de la réalité ???

Finalement je pleure plus facilement pour les autres que pour moi. Quand ma cheffe à perdu son père le mois dernier, j'ai pleuré de la voir si malheureuse.... alors pourquoi quand ça me touche personnellement, j'y arrive pas ??? une sorte de punition que je m'inflige inconsciemment ou tout bêtement une dureté que je n'imaginais pas ???

Et puis, avec mon beau-père qui ne va pas bien du tout, j'ai honte de pleurer pour un cheval.... mon mari est déjà tellement mal que je ne peux pas lui offrir ça en plus....

2011 de merde tiens !!!! pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:38


Pour moi tu es très très normale, Alma.....c'est juste que (et heureusement) que nous réagissons tous de manière différente. Et si je me suis permise de dire que je trouvais que ça te ferait du bien de pleurer ce n'est surtout pas un conseil mais plutôt une façon de te dire que moi, je gère mes émotions comme ça. J'ai toujours été comme ça, je vis mes chagrins et mes joies à 100% (au moins) !!!!! ( un peu excessive la fille )!!

Je pense que la vie nous réserve TELLEMENT de moments douloureux, que si tu ne profites pas à fond,mais à FOND des moments ou tout va à peu près, tu n'auras jamais assez d'énergie pour affronter ces moments noirs que nous vivons tous.
Donc quand il faut pleurer compte sur moi, je CHIALE à fond, seule souvent.....je pense à ton mari là......car une fois que j'ai évacué ma propre émotion j'ai l'impression que je suis beaucoup plus disponible pour partager les peines....ou les joies ......des autres.

Du fond du coeur je souhaite que 2011 te réservera également de très très beaux moments..... :chers:

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:50

je crois que c'est surtout une façon de te protéger.. nous sommes tous différents............. Mais si jamais, elles viennent, ces larmes, laisses-les couler et pense qu'on sera là pour te réconforter.................

mes petits bras sont grands ouverts pour toi.........

(moi perso, c'est quand je suis seule que je lâche, et surtout, quand tout est fini)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:22

les petits bras à gitane...ça,ça me fait doucement rigoler...quand gitane vous prend dans ses bras...elle vous enveloppe en entier, dedans, dehors !!! Wink
bon...je sais...j'ai pas le gabarit...mais quand même !!!!Si, si !!

Flo...si tu veux...moi...je t'en passes un peu des larmes...parce que perso...j'en ai un peu marre là...à force, je ressemble à une sorte de...bouledogue (pour les poches...)...croisé avec...pffff...les yeux globuleux d'un...poisson rouge...? Vous imaginez le résultat ???
Demandez à sandrine....elle m'a vue dernièrement.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:30


......je suis sure que tu es belle comme un coeur.......n'oublie-pas que la beauté vient de l'intérieur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:38

à ta description, Let, j'ai l'impression de voir Flamme !!! Laughing
mes bras sont assez grands pour vous deux............... allez, gros calins !! c'est ma tournée (Purée, pourquoi on n'est loin les unes des autres ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:47

Flo t'inquiète je suis pareil, je regarde un truc triste et je pleure, les autres vont pas bien je pleure......quand cela me concerne je suis une vraie pierre impossible de me tirer une larme !!!
Ou si je pleure sur mon sors c'est loin du monde et seule dans mon coin, ça c'est mon caractère.....les autres ne doivent pas me voir faible !!!! La première fois que ma meilleure amie m'a vu pleurer elle s'est etonnée car en plus de 10 ans c'était jamais arrivé !!!
On est tous différent fache à nons chagrins à nos peine....maintenant que la belle est bien il faut penser à toi flower

Gitane la distance ne change rien aux sentiments et à l'émotion, c'est comme si on était juste à côté ;-)

Enorme calin collectif du matin.
Vous embrasse tous......et un spécial pour Let et Flo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:53

C'est marrant mais plus je lis Sandrine, plus je me vois à son âge...

Pis avec le temps, on fini par comprendre qu'il ne sert à rien de jouer les st-bernards pour les autres si on ne va pas bien, ça ne fait que rajouter du poids sur nos épaules... un jour la carapace cède, et là, on est juste bonne à être ramassée à la petite cuillère, et personne ne comprend...

Alors Flo et Let, pensez à vous... et nous on est là...

Câlins collectifs aussi tient !
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:52

GROS BISOUS LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:58

Aller, moi aussi je viens faire un gros calin à tout le monde !! On en a bien besoin en ce moment!!
J'avous être une des rares du groupe à êtreépargné par le sort. Donc je suis disponible pour vous. ceux et celles qui on besoin de parler, n'ésitez pas, je suis là.
Pour ceux qui veulent, n° de tèl par MP.
Pour celles qui l'on déjà, sur mon fixe, le soir, il n'y aura aucuns problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé Olga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé Olga
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une écurie pour Olga
» 1ère sortie d'Olga à Nerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Nos jeunes chevaux-
Sauter vers: