| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|
+8lulu74 mondoudou gitane Sarah letback74 maurette dart odile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 30 Aoû - 11:35 | |
| méga gros orage avec impact de foudre tout autour de la maison....... grosse pluie, quelques grêlons....... la pluie ne s'est pas arrêtée depuis 18 h | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| pour nous c'est couvert , il fait frais avec un léger vent mais de l'eau que nenni! | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 30 Aoû - 14:14 | |
| bah ici, il pleut....
comme chez Gitane mais avec quelques heures de retard...
Pas de dégats chez toi d'ailleurs ? | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| non, c'est déjà pas mal...... pour une fois, on a l'eau, mais pas de bobos..... Les autres années, on n'a pas d'eau, mais le vent ou la grêle qui font les dégats. J'ai rarement vu les prés aussi vert à cette époque (bon, il faut dire qu'avec les 3 hectares que le voisin à mis à ma dispo pendant mon accident, font que les prés ont pu se reposer aussi | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| Toujours pas de pluie sur Versailles !! Le ciel se charge de nuages, mais il reste encore pas mal de ciel bleu. Par contre, le temps se rafraîchit, tant mieux, je vais pouvoir monter l'après midi et dormir un peu plus le matin. Là, je vais monter Vofly en balade, petite balade. | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 1 Sep - 14:14 | |
| comment il a fait froid cette nuit!
j'ai hésité à couvrir papi hier soir...mais pourquoi je n'écoute pas mon instinct!?!
ce soir je couvre...à cette heure ci il fait à peine 15 avec pourtant un beau soleil, et je suis en ville! alors en pleine campagne...
et évidemment son sinus re déconne, et il tousse, et pourtant il est en pleine forme! je nourri..orge, maïs, dp protéines(en fait ce sont des vitamines, oligo, minéraux)...il adore !
j'ai posté des photo de poulains sur face de bouc...je suis tellement tentée... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 1 Sep - 23:50 | |
| Pas vu, trop long à charger sur tel...mais...tentes pas...oses !!! La dernière fois que j ai dit ca a quelqu un....ben finalement elle est en passe d oser et franchement, je pense que cela contribuera à son bonheur. Sinon chez nous, pareil pour le froid avec en prime une pluie torrentielle ces derniers jours, résultat tous le monde est couvert. | |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 2 Sep - 11:35 | |
| Réveille ensolleillé mais que 11° .... de toute façon on ne pourra pas sortir en balade , le pépère à perdu un fer .......avec 6 semaines de ferrure!!!! mais comme la semaine à venir s'annonce belle on sortira après le boulot c'est bien d'avoir ses après-midi libre | |
|
| |
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 3 Sep - 15:51 | |
| Après un week-end mi figue, mi raisin, Réveille se matin avec un ciel bouché et un petit crachin automnal !! Du coup, je ne suis pas monté et j'ai longé mes deux zouaves. Pas contents les zouaves !! un rond de longe n'a rien de comparable avec une balade en forêt. Remarquez, je les comprends !! | |
|
| |
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 5 Sep - 9:16 | |
| gris, et brumeux ce matin mais 30° annoncés pour l'après midi!! c'est la rentrée pour les enfants et la maison est , ma foi, bien vide ce matin!! quel changement pas de bruit!! | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 5 Sep - 10:51 | |
| temps gris et il fait doux... | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 5 Sep - 15:21 | |
| tout pareil, mais pas de pluie depuis 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 5 Sep - 22:52 | |
| Beau temps d'automne : brumeux le matin, dégagé l'après-midi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 6 Sep - 7:27 | |
| du brouillard ce matin et donc pas de pluie mais gare à la semaine prochaine, la tendance risque de fortement s'inverser | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 7 Sep - 14:20 | |
| super bon au soleil... ptit vent frais... mais il semble que ça va tenir pour le week-end !
croisons les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 8 Sep - 8:31 | |
| frais ce matin mais bleu, il est annoncé 33° en après midi quel contraste avec ce matin il doit faire moins de 12° actuellement bon samedi à tous, ce matin je bosse le fufu! | |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 8 Sep - 10:21 | |
| Chez nous 9° à 8h , ciel d'un beau bleu .....belle journée , barbecue pour midi ....peut-ètre le dernier alors on va en profiter puis séance préparation des boxs en prévision du mauvais temps qui peut arriver vite !!!!et le vieux sera heureux de retrouver son nid d'hiver;.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 8 Sep - 12:33 | |
| super séance ce matin, pour nous aussi barbecue à midi en pensant que ce ne sera pas le dernier mais nous sommes bien plus au sud que toi!!et on va même manger dehors en espérant ne pas avoir trop chaud car 33° annoncés! bon ap à tous et bon week end!! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 8 Sep - 20:13 | |
| 38° cet après midi, j'ai ressortit la faux (et oui, la faucheuse n'est toujours pas réparée, parait qu'il manque des pièces) | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 8 Sep - 23:42 | |
| ça va arranger ton genou ce genre de sport!!! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 8 Sep - 23:45 | |
| sinon, plus drôle, j'ai fait une bonne soupe aux choux pour ce soir ......... vu la chaleur qu'il fait, on a dégouliné en la mangeant | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 9 Sep - 9:38 | |
| après la superbe journée d'hier .......re belle journée qui s'annonce , mais 8° ce matin on va encore profiter de la terrasse pour manger dehors , et cette après-midi on va se faire une petite séance d'attelage , bin oui faut bien ce faire plaisir , de ce beau temps .
Bonne journée à TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 10 Sep - 7:15 | |
| couvert ce matin mais pas grand espoir de pluie! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 10 Sep - 10:25 | |
| Encore une belle journée en perspective !! Par contre on a eu de la pluie cette nuit et ce matin vers 5h, comme ça le jardin est arrosé, youpiii !! Comme il va pas aire trop chaud, balade cette après-midi. Donc ce matin, farniente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 12 Sep - 7:59 | |
| couvert mais toujours pas de pluie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|