A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15

frais, pluie ce matin et là ça a l'air de se remettre, on devrait pouvoir attaquer la coupe (de ce qui nous reste Crying or Very sad ) mercredi et boucler ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

550 petites balles ce soir et tout est rentré, demain on presse quelques 200 ballots et je recoupe! il en reste encore pas mal à tomber! mais à ce rythme là on tient le bon bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:55

Notre agriculteur à tout mis en bas, tout est bottelé et rangé ! ouf...

Il pleut.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:26

comme prevu les deux cent ballots sont presses et rentres, d'autres auront le même sort demain car j'ai fauché ce matin et le plomb qui tombe fait secher le foin mieux que le vent!!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:33

et ben chez nous rien n'est encore coupé !!!!

temps de merde oblige.

papi tousse un peu..youpi!..son sinus suinte un peu, re youpi...et il boite franc au trot alors que ça commençait à passer.

je draine, je crains la fourbure...demain on sort au pas, faut faire circuler et fonctionner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

tu as essayé le coup de l'éponge mouillée sur les pieds isa ?
chez nous pareil...peut-être qu'on pourra coucher le foin demain soir...mais c'est loin d'être certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:48

ciel bleu dés le matin et du 36° annoncé cet après midi , de plus je crains quelques gouttes dans la nuit donc si on peut presser....par contre je vais attendre avant de faucher mais je suis dans les starting block!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

coupe prévue pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:14

c'est du plomb qui tombe actuellement dans mon petit coin, la fauche de hier est endainée et je pense presser en début d'après midi, par contre je ne fauche pas car de l'orage pour cette nuit annoncé et surtout de l'orage pour vendredi assuré donc... wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

nous, c'est du feu dans l'air..... j'espère que Let et Mondoudou pourront enfin rentrer le foin.

Moi j'attends pour la dernière coupe, car c'est à 40 km de la maison, en petits ballots qu'il faut aller chercher avec la remorque, donc ça demande un peu plus de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

tout est rentre, 330 ballots qui sont à l'abris mais plus rien pas terre car cela va gronder d'ici quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:06

il n'est pas tombé une goutte d'eau mais les eclairs, au loin, zebrés le ciel!
très chaud cette nuit et actuellement déjà! marché à eauze et ensuite journée de repos ou presque , tondeuse et rangement!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:05

pas d'orage cette nuit mais temps maussade ce matin et il a fait 1 mm par contre un petit crachin s'installe, heureusement que je n'ai pas de foin par terre!
journée qui va être employée à monter le dadou et ensuite ranger, rotofil où la tondeuse ne peut passer en fait tout le boulot que l'on laisse quand le foin est là mais on va y aller tranquille , l'influx nerveux doit être préservé pour la suite des évènements car il reste à couper quelques hectares encore et la paille sera bientôt là
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:52

bonne journée encore en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

couché qu'un pré et c'est tant mieux : 6 grosses de balles de prévues qu'on aura tout juste le temps de mettre à l'abri avant la cata que l'on nous annonce pour dimanche. On continuera la semaine prochaine.
Vu des soucis de famille, c'était pas sûr que je puisse rester aux écuries pour l'intendance durant le fauchage, donc..la sagesse a pris le dessus, pas grave, ce n'est pas une semaine qui fera la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

Rentré de vacances aujourd'hui !! Partis du Juras sous un déluge de pluie, arrivé à Versailles sous le soleil !!

Je sais pas si Patou à put faire les foins cette semaine, j'irai voir ça demain.

Pour ceux qui sont en montagne, courage !! j'espère que le beau temps va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

Vendredi et Samedi cuite pas possible... passé 30°...

dimanche... pluie et tout juste 20°...

et aujourd'hui bah il pleut plus... mais ça reste bien couvert et bien frais...

du coup j'ai choppé une bronchite... chiotte !

Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

Oui, comme tu dis si bien Sarah : Chiotte !! Soignes toi bien !!

Ici, grand beau mais la pluie est annoncée pour demain !! Enfin, on verra, moi, je vais voir mes fistons cette après-midi. Distribution de carottes en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:34

merci Odile...

bonnes carottes aux garçons, pis gratouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

sarah, samedi 44° et dimanche 12° ......... chercher l'erreur, de l'eau, de l'eau..........
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

pluie, brouillard 10 degrés ce matin, 15 là, parait que c'est l'été !!! on stoppe toute les coupes, rendez-vous la semaine prochaine...un de nos voisins a fauché samedi 6 hectares...de foutu !!!

ah ça m'énerve ça...j'aurai pas eu de soucis familiaux, j'aurai pu être plus présente aux écuries pour assurer l'intendance il y a une semaine et tout était fauché en pleines fleurs...et maintenant, on aura du foin pas avant la semaine prochaine vu ce qu'on nous annonce...avec des épis tout brunis !!!! et merde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus avec l'autre crétin qui nous a bouffé les deux plus beaux hectares..vous dit pas le moral là...et l'humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

il ne pleut pas...mais frais et humide la nuit.

je viens de voir des poulains à vendre sur "le bon coin marne", à vienne la ville...des pie...rhoooooooo...je suis tellement tentée.

j'hésite à appeler pour aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:41

Il ne pleut pas chez nous non plus...

après les prévisions sont pas terroches...

Let' c'est la merde un peu partout... ceux qui n'ont pas encore fini le foin essaie de jongler avec l'orge, entre deux averses... pas facile cette météo....

Mondoudou aller voir ne coûte rien... bon après tu pourrais bien avoir un coup de coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

Hier et aujourd'hui, temps sec. Mais normalement il y a de l'orage ce soir. Bref c'est pas le pied chez nous aussi. Patout attends désespérément une fenêtre d'une semaine de temps sec pour pouvoir faire les foins. Voir toute cette herbe devenir peu à peu de la paille nous fait mal au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

pareil.... Evil or Very Mad

journée tropicale commencée à 10..finie à 28 !!

Et là...orage tournant vraiment-vraiment-vraiment menaçant !! vai pas tarder à me déconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: