A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:06

de l'eau presque toute la nuit de cette pluie fine de septembre.... avec la fraicheur également!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:58

Bel orage en fin d'après-midi... et là ça se découvre...
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

Journée pluvieuse et brumeuse !! Le temps fraîchit un peu. La semaine prochaine on nous annonce que de la pluie, quelle joie !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:44

ciel bleu mais un peu frisquet, je vais tenter de faucher car il y a un petit risque cette nuit mais il faut y aller franchement en retard maintenant, heureusement qu'il ne fait pas très chaud et du coup le foin ne murit pas trop vite
la paille va également arriver les deux semaines qui arrivent sont cruciales!
une pensée pour let!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:51

il y a quelques risques d'orages, mais je ne pense pas que ce soit des pluies qui s'éternisent..... bonne chance pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:23

Merci maurette alors ici en direct du fin fond de suisse...cette nuit pluie torrentielle ce matin col roulé et cet après midi t shirt la je vs écrit au pied d un clocher sur une terrasse....petit moment de trêve pour le coeur et l âme...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

Temps tropical sur Versailles !! Mais pas le soleil, je parle de pluie, de pluie de mousson !! un vrais déluge.

Et du coté des foins, c'est le cata !! Le Club de Versailles nous confit ses chevaux tous les ans aux mois de juillet-août. Et bien là, ils veulent nous les envoyer et les prés où on les parque ne sont pas encore faucher !! Patou et Angelle sont au quatre cent coups et je les comprends. Soit ils perdent la clientèle de Versailles, soit les chevaux n’auront pas de foin cette hivers. Avidement, ces la nourriture des chevaux qui sera privilégiée. Mais quand même c'est dure pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:07

En champagne toujours des averses !!!!!pas de foin de fait ..... peut-ètre au 14 juillet ?????
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:38

j'ai fauché hier et cette nuit il y est tombé quelques mm!! je suis allé le voir et je pense qu'il n'a pas trop ou pas perdu de ses qualités je vous dirais cela lorsque on l'aura pressé mais cela commence à faire ch.....r cette météo!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

j'ai serré le moteur de ma petite faucheuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:29

ah mince Gitane...

Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Et M***e !! T'as vraiment pas de chance Sylvie !!

Ici, temps nuageux et menassent, mais pas encore de pluie aujourd'hui. Hier, j'ai monté le petit sous des trombes d'eau !! Je vous dis pas la tête du poulain "L'est complètement folle ma patronne, sortir par ce temps là " !!

Et, quand on sait, qu'une heure plus tard, je partais en balade avec Billy en plein soleil, on sait vraiment plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

ici les foins sont toujours sur pieds...quelques escourgeons de battus...de grosses attaques de taons!!!

et papi tousse à nouveau...normal..la nuit il ne fait pas chaud et il se fait rincer!

je lui court après pour soigner son antérieur, c'est que ça va mieux..sortie demain??? si il ne pleut pas !!!!
ça me permettra de vérifier si il clopine toujours!

sinon, tel au véto demain, le sinus se vide en continue..il est plein de pus..analyse, antibiogramme...pourvu qu'il puisse venir assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

gitane a écrit:
j'ai serré le moteur de ma petite faucheuse Crying or Very sad
ça ce n'est pas de chance! crainte de l'orage j'ai fait presser le foin que j'avais par terre du coup 50 balles rondes faites en deux heures le foin pour mes chevaux est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

c'est orageux chez nous aussi, ça va craquer.... dis Maurette, je pense que ce n'est pas réparable ... (qu'en penses-tu ??), la machine à plus de 20 ans.

J'ai beau chercher, je n'en trouve pas dans le même style (c'était une motofaucheuse avec un disque rotatif devant)
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:00

ça y est, ça tombe....... grelons et grosse pluie
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:43

gitane a écrit:
c'est orageux chez nous aussi, ça va craquer.... dis Maurette, je pense que ce n'est pas réparable ... (qu'en penses-tu ??), la machine à plus de 20 ans.

J'ai beau chercher, je n'en trouve pas dans le même style (c'était une motofaucheuse avec un disque rotatif devant)
tout moteur est réparable, après il faut trouver la personne compétente et surtout les pièces
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:39

C'est toujours le problème... trouver des pièces pour les anciennes machines, et LA personne qui sera capable de réparer...

J'espère que tu trouveras Gitane !

Sinon il fait beau pour le moment, pas trop chaud, mais les orages sont annoncés en fin de soirée... et moi... je me traîne une bronchite virale depuis 10 jours, et ça continue... pourtant pour une fois, je me soigne...

chiotte !

Mondoudou j'espère que ça va aller pour ton Papy... ce temps n'est vraiment pas fait pour aider... je croise les doigts...

Gitane t'as des nouvelles de Let ? si oui, tu lui transmets un gros bisous de ma part stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:40

http://www.leboncoin.fr/jardinage/329512518.htm#

s'est ce type de machine....... Je vais aller voir un réparateur aujourd'hui, on verra ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:43

si tu peux récupérer le moteur, ça serait l'idéal...

Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:44

Sarah a écrit:
si tu peux récupérer le moteur, ça serait l'idéal...

le moteur de celle qui est sur le bon coin ??? si il fonctionne, oui ... j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

Pleuvra, pleuvra pas !! Pleuvra, pleuvra pas !! La grande question du jour !! Ciel gris et bas qui se découvre parfois pour laisser apercevoir un bout de ciel bleu. Bref, le temps de cochon continue !!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:38

ah ben nous , ODILE, on ne se pose plus la question depuis 2 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:29

temps de fin septembre gris et frais!!
vraiment compliqué de faire des petites balles cette année!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:08

Bon, verdict : la machine est chez le réparateur, mais il a été clair, il ne sait pas si il pourra trouver les pièces et de toute façon, il ne peut pas se pencher sur le problème avant fin juillet....... donc, le temps qu'il trouve, je n'aurais pas de machine avant septembre (si il arrive à réparer),.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: