| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|
+8lulu74 mondoudou gitane Sarah letback74 maurette dart odile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 14 Déc - 10:25 | |
| Après une période de température négative -5° encore hier matin et toute la journée dans les moins ..........nous voilà de nouveau dans les plus +4° ce matin !!!!!! pourvu que le soleil reste de la partie , car on a bénéficier de belles après-midi ........
| |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 22 Déc - 10:36 | |
| Très doux ce matin !!!!! pourvu que cela n'apporte pas la pluie ........... | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 23 Déc - 14:39 | |
| Aujourd'hui, ciel bleu dans le Vercors !! en plus il fait doux. | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 27 Déc - 23:51 | |
| rhooo la la... re tempête... pffff, ras le bol! | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 29 Déc - 11:19 | |
| Un temps POURRI hier et ça continu ..............espérant une éclaircie cet après-midi !!!!!!!je veux du | |
|
| |
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mer 1 Jan - 22:18 | |
| Gris mais doux toute la journée. | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 5 Jan - 11:59 | |
| Après des pluies torrentielles en début de nuit ..........nous voilà ce matin sous un beau | |
|
| |
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Lun 6 Jan - 0:10 | |
| ouais, ben il n'a pas duré longtemps le soleil... et en plus, il se remet à faire froid! | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 9 Jan - 9:04 | |
| température très élevée ce matin et ce depuis quelques jours, plus de gelée et un bon 9°ACTUELLEMENT (7h00), mais on risque de le payer cher, il fait des températures polaires aux states, sud canada et nord usa et dans quelques 15 à 20 jours nous aurons ça chez nous, tous aux abris!! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 9 Jan - 9:53 | |
| Je suis contente de voir que quelqu'un raisonne comme moi, je me fais traiter de tarée autour de chez moi......
on n'a que 5° ce matin, mais pas loin de 20° les après midis
et comme tu dis, les vagues de froid des états unis, en général 10-15 jours après c'est pour nous.
J'espère sincèrement me tromper, mais je ne pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Jeu 9 Jan - 16:19 | |
| hier après midi, nous avions 16.... comme vous, ici on pense que le froid de NY ne va pas tarder à nous tomber dessus...prête à couvrir!
pour l'instant un papi en sueur au box dès le matin, plus du tout de couvertures depuis plusieurs jours... il commence à muer... | |
|
| |
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 10 Jan - 8:41 | |
| ce matin à 6h25, 1° net changement par rapport à la veille (9°) ciel dégagé mais il devrait faire beau aujourd'hui, la météo à 10 jours ne donne pas de baisse de temp significative en esperant qu'elle ait raison 'et nous tort) | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Ven 10 Jan - 22:58 | |
| nous 4 cette nuit, et là ce soir à 19h il faisait déjà 4... donc gelée pour cette nuit!
| |
|
| |
dart Clou bronze
| |
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 18 Jan - 20:54 | |
| Belle journée aujourd'hui, normal,je travail. Jespère que demain il ne pleuvera pas trop. Par contre il y a beaucoup de vent. Est-ce le mauvais temps des states qui arrive ? J'espère que non, les chevaux se sont tous mit à muer. Si le froid tombe,on va devoir couvrir toutle monde,même ceux du pré.La barbe, j'ai pas de couvrante pour volfy !! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 18 Jan - 22:44 | |
| je poste très rarement ici, mais gitane a raison, on est à peu près dans les clous....merci pour la tempête, pour moi, chacune est un vrai sport... Après avoir vécu, hormis en novembre où ici on a atteint les -10 et la première neige, un vrai temps printaniers-automne doux à 15-20 degrés (le matin, comme pour gitane...quelques fois des gelées), bingo...dès demain...le tarn se (re) et (re) retrouve en zone orange, 6mm de pluie d'un coup d'un seul de prévu durant la nuit...et passage d'un léger + 10 de ce jour à carrément...1. Neige de prévue sur plusieurs jours dès la semaine prochaine.
Je (re) couvre dès demain.
donc...odile, les mitaines...tu vois, tu peux les envoyer là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 19 Jan - 0:58 | |
| Elles sont embalées, prêtes à être envoyées. Lundi elles seront à la poste. J'espère juste que la neige attendra avant de tomber !! | |
|
| |
dart Clou bronze
| |
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 19 Jan - 12:37 | |
| Il a plut toute la nuit, ce matin ciel gris et forte humidité, mais j'ai une fenêtre de beau pour cette après-midi, donc ce matin farniante et balade cet aprèm si j'ai le courage (c'est pas gagné !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 19 Jan - 14:46 | |
| tiens c'est marrant, je n'ai pas eu une goutte de pluie ce matin sur chalons en champagne...par contre fait moche, très doux... du coup papi a trop chaud et me déclenche une petite crise d'emphysème. mue de printemps commencée aussi... dingue quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Dim 19 Jan - 19:32 | |
| très doux chez nous aussi, ciel bleu jusqu'à maintenant et là ça se couvre et la pluie commence à tomber!!il fait 7.9° dehors pour un mois de janvier c'est presque chaud même dans le gers! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 21 Jan - 8:51 | |
| premières gelées de l'année, enfin nous pourrions dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 21 Jan - 11:08 | |
| nous c'est très humide, je ne sais pas si il a gelé... en tous les cas ça ne devrait pas tarder, c'est prévu pour cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Mar 21 Jan - 23:53 | |
| Même temps quand champagne du coté de Versailles, gris et très humide !! En plus le temps commence à se rafréchir, on a du perdre 5 à 6 degré, avec l'humidité ilfait vraiment froid !! | |
|
| |
dart Clou bronze
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? Sam 1 Fév - 11:17 | |
| Le week-end commence mal un temps de Me...e comme on dit , c'est pas gagné pour sortir en balade !!!!!!! Une petite longe ???? si il y a une éclaircie ........ Bonne journée à tous quand même en espérant que vous aurez un meilleur temps que dans la Marne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| A part ça, quel temps chez vous ? | |
|