A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A part ça, quel temps chez vous ?

+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dart
Clou bronze
Clou bronze

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:25

Après une période de température négative -5° encore hier matin et toute la journée dans les moins ..........nous voilà de nouveau dans les plus +4° ce matin !!!!!! pourvu que le soleil reste de la partie , car on a bénéficier de belles après-midi ........

Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:36

Très doux ce matin !!!!! pourvu que cela n'apporte pas la pluie ...........
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:39

Aujourd'hui, ciel bleu dans le Vercors !! en plus il fait doux.
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:51

rhooo la la... re tempête... pffff, ras le bol!
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:19

Un temps POURRI hier et ça continu ..............espérant une éclaircie cet après-midi !!!!!!!je veux du  sunny 
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:18

Gris mais doux toute la journée.
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:59

Après des pluies torrentielles en début de nuit ..........nous voilà ce matin sous un beau  sunny  
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:10

ouais, ben il n'a pas duré longtemps le soleil... et en plus, il se remet à faire froid!
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:04

température très élevée ce matin et ce depuis quelques jours, plus de gelée et un bon 9°ACTUELLEMENT (7h00), mais on risque de le payer cher, il fait des températures polaires aux states, sud canada et nord usa et dans quelques 15 à 20 jours nous aurons ça chez nous, tous aux abris!!
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:53

Je suis contente de voir que quelqu'un raisonne comme moi, je me fais traiter de tarée autour de chez moi......

on n'a que 5° ce matin, mais pas loin de 20° les après midis

et comme tu dis, les vagues de froid des états unis, en général 10-15 jours après c'est pour nous.

J'espère sincèrement me tromper, mais je ne pense pas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:19

hier après midi, nous avions 16.... comme vous, ici on pense que le froid de NY ne va pas tarder à nous tomber dessus...prête à couvrir!

pour l'instant un papi en sueur au box dès le matin, plus du tout de couvertures depuis plusieurs jours... il commence à muer...
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:41

ce matin à 6h25, 1° net changement par rapport à la veille (9°) ciel dégagé mais il devrait faire beau aujourd'hui, la météo à 10 jours ne donne pas de baisse de temp significative en esperant qu'elle ait raison 'et nous tort)
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:58

nous 4 cette nuit, et là ce soir à 19h il faisait déjà 4... donc gelée pour cette nuit!
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:33

Belle après-midi en vue !!!!!! super balade de prévu et avec le soleil et pas de vent .............je sens que les chevaux vont ètre joyeux  bouncebounce  
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:54

Belle journée aujourd'hui, normal,je travail. Jespère que demain il ne pleuvera pas trop. Par contre il y a beaucoup de vent. Est-ce le mauvais temps des states qui arrive ? J'espère que non, les chevaux se sont tous mit à muer. Si le froid tombe,on va devoir couvrir toutle monde,même ceux du pré.La barbe, j'ai pas de couvrante pour volfy !!
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:44

je poste très rarement ici, mais gitane a raison, on est à peu près dans les clous....merci pour la tempête, pour moi, chacune est un vrai sport...
Après avoir vécu, hormis en novembre où ici on a atteint les -10 et la première neige, un vrai temps printaniers-automne doux à 15-20 degrés (le matin, comme pour gitane...quelques fois des gelées), bingo...dès demain...le tarn se (re) et (re) retrouve en zone orange, 6mm de pluie d'un coup d'un seul de prévu durant la nuit...et passage d'un léger + 10 de ce jour à carrément...1. Neige de prévue sur plusieurs jours dès la semaine prochaine.

Je (re) couvre dès demain.

donc...odile, les mitaines...tu vois, tu peux les envoyer là....
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:58

Elles sont embalées, prêtes à être envoyées. Lundi elles seront à la poste. J'espère juste que la neige attendra avant de tomber !!
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:49

Vraiment pas de chance Odile !!!!!!!!!!!! il pleut déjà ce matin en champagne  ...........donc je supposes que chez toi aussi ???? bonne journée quand même ,profites en pour tricoter ou  Sleep Sleep
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:37

Il a plut toute la nuit, ce matin ciel gris et forte humidité, mais j'ai une fenêtre de beau pour cette après-midi, donc ce matin farniante et balade cet aprèm si j'ai le courage (c'est pas gagné !!)
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:46

tiens c'est marrant, je n'ai pas eu une goutte de pluie ce matin sur chalons en champagne...par contre fait moche, très doux... du coup papi a trop chaud et me déclenche une petite crise d'emphysème.
mue de printemps commencée aussi... dingue quoi!
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:32

très doux chez nous aussi, ciel bleu jusqu'à maintenant et là ça se couvre et la pluie commence à tomber!!il fait 7.9° dehors pour un mois de janvier c'est presque chaud même dans le gers!
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:51

premières gelées de l'année, enfin nous pourrions dire!!
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:08

nous c'est très humide, je ne sais pas si il a gelé... en tous les cas ça ne devrait pas tarder, c'est prévu pour cette semaine.
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:53

Même temps quand champagne du coté de Versailles, gris et très humide !! En plus le temps commence à se rafréchir, on a du perdre 5 à 6 degré, avec l'humidité ilfait vraiment froid !!
dart
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:17

Le week-end commence mal  affraid affraid un temps de Me...e  Sad  comme on dit , c'est pas gagné pour sortir en balade !!!!!!!
Une petite longe ???? si il y a une éclaircie ........
Bonne journée à tous quand même en espérant que vous aurez un meilleur temps que dans la Marne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitime

A part ça, quel temps chez vous ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant