A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:47

grosse tempête hier soir, rafales à 98km/h. Le tonoo a eu peu bougé, mais tout a tenu !! Il y a eu un moment où mon lit a été poussé par la force du vent contre le treillis des murs..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

ça a soufflé chez nous aussi!!mon lit n'a pas bougé!! mais moi je suis lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:23

gnagnagna.... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:42

Beau temps pour le week-end  sunny , super on va bien en profiter car cela ne va pas durer , une baisse des températures est annoncé
Bon w-e à tous
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:33

Chez moi,la température descend déjà et malgré le soleil,y caille. Espérons qu'elle ne descend pas trop,mon jardin est tout en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:24

le ciel est couvert, il fait doux... tout va bien odile!

demain je dois signer mon cdi... j'ai une mauvaise intuition, je pense être tombée sur des mi escrocs-mi menteurs ... je vous en dirai plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:04

Bel orage hier en début d'après-midi AVEC DE BEAUX GRELONS  affraid affraid une cascade de glace nous est tombé sur la tète , les températures en chutés de 10° d'un coup  Sad Sad 
Ce matin temps gris  Mad Mad pluie , pas pluie  Question 
bonne journée à tous cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:43

Sacré orage (je n'écrirais pour ma part pas "bel orage", pour moi un orage est tout sauf beau !! Laughing ) pour nous aussi, mais cette nuit, tonnerre, éclairs et pluies torrentielles.
Là...on dirait que cela se calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:05

de la pluie dans la nuit et hier soir éclairs, quelques gouttes ce matin, on devait aller dans les bois pour continuer à travailler et nettoyer et bien non!! ce soir je vais voir du dressage artistique!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:05

Ce matin ciel bleu +  sunny , mais la température est bien basse que 2°.............
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:03

pareil que chez toi dart...sauf qu'ici en midi pyrénées, température à moins quelque chose (pas de thermomètre extérieur) ma terrasse est toute blanche de gelée.

Depuis au moins 2 mois je ne recharge pas mon feu durant la nuit, une petite flambée matinale voir 2 s'il pleut en journée suffisent, plus une le soir avant d'aller dormir. Hier soir il faisait si doux que je ne n'en ai pas refait....résultat ce matin, 10 degrés dans ma yourte....brrrrrrrr !!

Heureusement, le soleil commence à chauffer par le toit ciel et les deux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

J'ai pas choisit le bon pont !!! Il pleut et il fait froid, du coup chopper un méga rhum qui évidemment tour mal: hyper mal à la gorge et plus de voix,grrrrrrrrrrr!!!

Si non, on a profité d'un moment de ciel bleu pour changer les chevaux de pré. Ils ont investit leur pâturage d'été avec de l'herbe jusqu'aux genoux, c'est Volfy qui est content !!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:46

bounce bounce Allez c'est partiiiiiiiiii............pour un week-end estival  sunny  !!!!!!!!!!! allez hop tous au pré  Laughing Laughing il était tant , ils commencent a ètre impatient aux boxes , bon w-e à tous
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:07

Tempête, tempête, tempête !!! La yourte se fait secouer dans tous les sens, elle craque et gémit de ses bois, mais elle tient !!  jocolor 
Ma connexion est des plus aélatoire, ça coupe sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:07

eh bé....le Tarn décidément aime la couleur jaune-orange, deux jours déjà en vigilance et ce n'est pas fini !
Les rafales se déchainent et se suivent tels des boomerangs, on les entend arriver par l'est, elles sont assourdissantes, grossissent, grossissent et vlan, viennent se heurter à la yourte.
Tout bouge, ça me met à cran. geek 
De plus, belle soirée en perspective, on nous annonce de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:37

et ton troupeau supporte bien tout ça ?

toujours pas envolées, toi et ta yourte ?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:20

Bonjour, temps pourri sur Versailles comme partout en France, pluie, pluie et re-pluie.

Let, je pense beaucoup à toi. Franchement , cet année, le temps ne t'as pas gâté. J'espère que tu ne regrettes pas trop ton choix de vie et que tu es toujours heureuse sous ta Yourte? J'ai la hantise d'apprendre un jour la nouvelle que tu te retrouve sans toit sur la tête.

Rassure moi, est-elle tout à fait sécurisée pour la région où tu vis.

Je t'aime ma belle, j'aimerai bien que tes ennuis prennent fin une bonne fois pour toute et que tu trouves enfin de la stabilité dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Hello!! Pas trop de pluie aujourd'hui !! on a eu même quelques rayons de soleil.
Let,et toi? Comment t'en sors tu ? Donnes moi vite de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:49

cheers  hello tous. Ca va !! Coupures de courant, pluies torrentielles, pointes de vent à 100km/h et....orages mais ce coup-ci tout a tenu.
J'avais vraiment l'impression d'être sur un bateau en pleine mer là, essuyant les grains les uns après les autres... geek 
Jeudi soir, bravant la tempête, Véro qui venait pour une séance de massage, m'a retrouvé pelotonnée sur un coin de mon sofa, regardant avec anxiété les énormes éclairs zébrant mon toit ciel, dans l'anxiété que les branches d'érables se couchant sur ma toile ne l'a déchirent, tellement la force du vent pliaient les ramures.

Tout a tremblé, même un peu bougé, mais le système d'accroches de sangles de camion fait ses preuves.
La grosse pierre (le rocher plutôt...) placé au sol au centre de la yourte à l'intérieur et le filin tiré depuis le centre du toit et passant sous cette pierre assume également son rôle de contre-poids.

Il reste par contre un sacré point faible : Le vent passe sous la yourte entre les piloris. Dès que je le pourrais et de toute façon avant cet hiver, il faudra que je ferme mon sous-sol.

Week-end d'accalmie, je profite de rattraper mes nuits blanches et ça fait deux nuits que je dors durant 8h, même 9 aujourd'hui !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

contente de te lire, Let. Un peu de calme ne peux pas te faire de mal, bien au contraire. Je vois que tu en profites en rechargent tes batteries avec de vrais nuits de sommeil !! ça, c'est super !!

ici, on a eu un dimanche potable ce qui m'a permit de faire une balade avec Volfy (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:41

sunny sunny sunny Week-end super chaud , petite sortie hier soir pour avoir un peu de fraicheur !!!!! mais c'était pas vraiment ça temps lourd orageux , on essaiera une autre demain matin départ 6h au lever du jour .......  Twisted Evil .
Ici les foins sont commencés , pressage prévu lundi après-midi heureusement que le week-end et long !!!! il y a du monde pour aider ..........
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:34

Deux jours de beau temps !! résultat : gros orages sur Versailles !! J'ignore si je vais pouvoir monter Volfy aujourd'hui.Surtout que j'avais prévu une séance de travail en carrière. Enfin,je verrai bien comment letemps évolu cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

ben déjà t'as pas eu de grêle....
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:21

Les orages et trombes d'eau (+ la grêle) ont fait pas mal de dégat chez nous.

Let, toi qui connait la maison, perchée sur la colline, on a réussi à inonder le sous sol (mardi dernier) après 2 h de trombes d'eau incessante, les réseaux d'évacuation on saturé, du coup, l'eau ne partait plus par les canalisation et une nappe s'est formée autour de la maison
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:54

Après plusieurs jours de beau temps très agréable, revoici la grisaille mais visiblement sans pluie. ce qui est déjà pas mal. Par contre on a un petit vent frisquet qui souffle de l'est assez désagréable.

Dimanche prochaine je pars une semaine dans le golf du Morbihan,on nous annonce du soleil mais pas trop chaud. L'idéal pour moi !!

J'espère que le temps va se calmer pour vousetque vous allez enfin pouvoir profiter du beau temps à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: