A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le vieux cheval, pas une maladie mais....

Aller en bas 
+12
Tinetinette
Sarah
odile
lulu74
vero13
gitane
Morgan84
Pierre administrateur
Danemark
Alma
mondoudou
letback74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:36

Sont comme nous, ils entendent mais n'écoutent pas. king
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:47

....ça me rappelle une histoire de vieux, vieux...mais très vieux dos argentés........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:10

Les nôtres c'est quand ils voyent la lumière s'allumer dans la cuisine qu'ils commencent la sérénade... Ces deux affamés de service sont plantés derrière la fenêtre de la cuisine pour guetter !

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:49

Avant d'abordé l'odorat revenons un peu sur l'arthrose.
Depuis plusieurs semaines déjà...j'ai remarqué que le pimpin ne se couche plus dans son box.

Avec un gros soupir de résignation, je sais ce que cela signifie : Le vieux cheval, pas sûr de pouvoir se relever, ne se couche simplement plus, tout d'abord dans les endroits clos comme un box, puis finalement également plus dans les prés. L'instinct. Et certainement un petit ras le bol de faire l'effort de devoir réaliser une réelle gymnastique du lever...

Re-gros soupir de ma part...et puis finalement, alors qu'il ne porte une couverture "de nuit" qu'au coeur de l'hiver...je décide de le couvrir.

A ma grande surprise dès le lendemain matin, je constate que sieur pimpin s'est délicieusement couché dans ses crottins, les traces des "restants" sur sa couverture n'étant point équivoques !! Laughing

Il fait mieux depuis : En fin de soirée, il pousse toute sa paille au fond de son box d'une manière très méthodique, sur toute la largeur, s'assurant ainsi un vrai matelas douillet......


Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Etalon

Bon...ses dents ne sont plus aussi éclatantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
nanou81
Jedi en devenir
nanou81


Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 60
Localisation : 81 TARN

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:23

eh oui, les bêtes trouvent souvent une parade à leurs soucis.
En tout cas je lui souhaite une bonne fin de vie à ce pimpin ! il mérite sans doute d'être chouchouté, comme tous nos compagnons en général. Bonne retraite !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:23

et bien, papi m'a fait une rechute de sinusite, donc antibio...ensuite il s'est retrouvé sur 3 pates..et ce soir, re rechute de sinusite...

j'en ai marre.

au toucher, il me semble percevoir une infiltration sous cutanée...bizarre.
bref, cette fois je laisse péter, j'appellerai le véto après...il faudra que je fluche le sinus pour nettoyer à fond.

comme en plus il respire mal en ce moment, je vais le coller sous histabiozone pendant 5 jours, histoire de soulager ses poumons sans générer une infection supplémentaire.

fait chier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:16

No No No

Bon courage à tous les deux...

bizzz & gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:26

Pauvre vieux bonhomme !! soigne le bien ton papy !!

Moi, c'est Billy qui me fait une allergie aux aoûtas (salle bête) Bref, un postérieur complètement couvert de croûtes, donc nettoyage à la bétadine rouge savon, et application du lait à base de cortisone contre l'allergie. Il me fait ça tout les an,mais jamais de cette ampleur !!

J'espère qu'il va pas me développer une grattouille estivale sur ses vieux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

pffff...dee dee aussi a de la peine à respirer, ces subites grosses chaleurs l'a font souffrir, en plus elle a les yeux tout enflé !!

Courage mondoudou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

bon...docteur hier soir.

ça va faire bientôt plus de 8 jours que papi navigue entre 38.5 et 39.7...rien aux poumons, hormis ses allergies..ouf.

par contre casimodo côté sinus...nous avons percé, vidé et fluché...beurk, c'était dégueu.
et quelle quantité contenue dans ce sinus!

il se tape une bonne crise d'arthrose par dessus le marché.

donc, je dois flucher tous les jours, antibio costaud par voie orale et equipalazone une petite huitaine.

boite plus, mais n'est pas carré..encore un peu de soins et nous repartirons en balade!
il en a besoin, pour le moral, pour ses poumons et son coeur et pour ses muscles qui fondent à vue d'oeil...

cette nuit il s'est pris un bon 2 degrés...cool, hier soir j'ai hésité à couvrir....
mais quand ferais je confiance à mon instinct????
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

pas évident de gérer avec ce foutu temps isa, ne te blâmes pas, tu fais comme tu le peux, ok !!
Ton message sur FB m'a fait flashée...Expliques. Ou par mp si tu préfères.
J'aimerai pouvoir aider ton papy le mieux que je pourrais, ok ??!!

Ne t'inquiètes pas sur le fait qu'il ne soit pas "carré" cela est bien secondaire : Avec la fièvre qu'il s'est payé, tous ses muscles ont emmagasiné tout plein de toxines et je pense que c'est cela qui le courbature. Comme pour l'arthrose...évidemment. Douleurs & fièvre = sécrétions d'acides, il doit être en vrac, comme on l'est nous-même après une bonne grippe.

je vais essayer de me débrouiller pour me faire filmer ce week-end, même juste avec mon tel pour les points de drainage. Je vais me démerder le mieux possible.

Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:44

Bonjour...

Isa bon courage, et comme dis Let, tu fais du mieux que tu peux, c'est vraiment pas évident comme situation et je trouve que tu agis et réagis très bien.

Est-ce que tu as essayé les huiles essentielles, pour masser les sinus ?

J'ai une recette de Baudoux si ça peux t'intéresser (qui fonctionne aussi sur les bipèdes !) :

- HE tea-tree 2 gouttes
- HE Eucalyptus mentholé 2 gouttes
- HE Ravensare aromatique 2 gouttes
- HE Menthe poivrée 1 goutte

- 2 gouttes du mélange en application locale cutanée 4 fois par jour pendant 3 jours

Ce mélange peut aussi s'utiliser en usage interne, mais comme papy est sous médicaments, c'est à vérifier avec ton véto...

Les massages des sinus avec les HE sont tout à fait complémentaires avec les massages des points de drainage conseillés par Let.




Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:25

Avec tous ces changement de température mon vieux a les flancs et le dessous de l'encolure humide ..... le véto me conseille de le tondre sur ces parties !!!!!!quand pensez-vous ???
sachant qu'il est couvert au paddok et au box et que si les température baisse il a une couverture chaude ( 300 gr )
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Si tu lui mes des couvertures continuellement, vas y, tond le cela sera beaucoup mieux pour lui. Par contre, pense lui faire porter une chemise en coton que tu changeras toutes les semaines ou les deux semaines (suivant la rapidité à la quelle ton loulou la salira) Comme ça, ton cheval aura toujours une épaisseur propre en contact avec sa peau et évitera les problème de maladie de peau.
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

moi je ne tonds plus...papi attrape froid.

je jongle avec les couvertures...je sais en ce moment c'est chiant, mais d'ici 2 jours il va faire froid.

je ne tondrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:52

Le vieux cheval....c'est aussi cela....

Hommage ce soir à un grand cheval, Océan, qui est parti ce soir rejoindre son meilleur pote Octave disparu il y a quelques mois.

Océan jeune, ce fut un cheval un poil têtu, dominant en troupeau, glouton à l'extrême du genre à défoncer les clôtures ou plus simplement les sauter parce qu'il avait repérer LE brin d'herbe à 250m....du style aussi à se montrer franchement agaçant lorsque sa jeune propriétaire allait le chercher au pré...qui attendait qu'elle arrive à quelques centimètres...lui tirait la langue et hop, s'enfuyait en hénissant d'un rire narquois...

Mais Océan, se fut et est aussi le cheval de toute une vie. De la gamine que j'ai connu à la maman qu'elle est aujourd'hui.

Il lui a tout appris et a tout partagé, ses secrets, ses amours, ses peines et ses joies.Ils ont grandis, vécus ensemble.

Et puis Océan restera mon meilleur souvenir équestre.
Celui où lorsqu'on était encore une...famille, on avait décidé avec oli et cindy de partir en rando. Nos vacances. Il nous manquait un cheval, une copine à cindy se joignant à nous. Nath, nous a alors confié Océan. C'est oli qui le montait.

On a eu des sacrés galères durant cette rando...lol !! Coinçés dans notre pays de montagnes entre falaises et passages détruits par les coulées de bois (merci les bûcherons...) Pros de trec et de topos...euh....galère par moments...

Et bien Océan s'est montré volontaire, calme, à l'écoute, le pied sûr, un vrai guerrier. Au top !!

Océan, merci pour ce magnifique souvenir. Ce fut...magique.Je suis émue...j'ai pas d'autre qualificatif...

Océan...en ce jour, va rejoindre ton vieux pote et memphis et tant d'autres, choisis la bonne risée, vires de bord et galopes à fond.

Eté 2000, au centre Océan, à droite Cindy et Pimpin, au fond à droite une amie à cindy et memphis, à gauche Dee Dee et...Let

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Imm03610

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Imm04510


Bye bye Océan

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Imm00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:53

Avec nos vieux ..........que de souvenir I love you I love you !!!!!!!!
on a tous une histoire derriere nous et de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:10

je suis sure que Gégé sera là pour l'accueillir aussi
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:13

Juste pour vous dire (à toi Let surtout), que lundi, je me suis battue toute la journée pour mon vieux, mais à 17 h, le verdict est tombé, il a fallut lui dire adieu....

J'ai fait un petit récap, même si les photos ne sont pas top....



les 1ers jours de Zeus à la maison (cheval rebatisé, car se prénomait Médor) devait rester 3 semaines pour la saillie, n'est jamais repartit

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 1518490572_small


En famille, Zeus, Neptune et Gégé

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 1518509126_small

A l'époque ou il "travaillait " encore

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 1518495714_small

Alice 8 mois, sur celui qui deviendra son cheval (Gégé)

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 1518524504_small

Suite au "départ" de Gégé, l'arrivée de Gitane

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 1728067978_small

Quand je pense que vendredi, il traversait encore le pré de la sorte...... plein cul

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2007747777_small_1

en plein effort

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2480586381_small_1

Là aussi

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2480589813_small_1

Près pour le changement de pré : 6km de balade pour y arriver

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2618105138_small_1

Arrivés au pré..... (estomac sur pattes, j'vous dis):faim:

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2618111284_small_1

Un tit bonjour à la fjord du voisin sur le chemin du retour

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2737153214_1

Voilà, mon tit gros, c'était une force tranquille, avec qui on a pu faire partager de bons moments aux gamins de la famille, un sacré cheval....

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 2861033338_1


Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 1869675131_small_1



25 ans de vie commune, ça fait vide maintenant..No 
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:05

j'ai une grosse pensée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:44

...petit père zeus, il y a longtemps quand tu es arrivé chez sylvie et alice, tu y as trouvé tout le bonheur et l'amour qu'un cheval peut rêver de vivre.
Alors à ton tour, tu leur as donné.

Un sacré bout de chemin, une vie ensemble.
Vas retrouvé tes pairs, ceux qui nous ont laissé, quoique pas tout à fait...n'est ce pas ? Like a Star @ heaven 

Lorsqu'un cheval part pour le long voyage, il reste en nous si fort, si différemment qu'un autre compagnon, on a tous aimé et accompagné chiens, chats, autres poilus, mais son cheval...c'est...autre.


Il faut avoir la sagesse de se dire que l'on a pu accompagner son vieux compagnon jusqu'au bout, le plus respectueusement possible.

C'est cela qu'il faut retenir.

Sylvie, je t'embrasse fort tu le sais. Je suis très émue pour toi.

Il serait fier de ton hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:34

Toute mes pensée pour toi, Gitane. Perdre son cheval au bout de 25 ans de vie commune, comme tu dis si bien, ça fait un sacré vide. Bon courage à toi et à toute ta petite famille à deux et quatre pattes (je compte ni les volailles etni les brebis!!)
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:56

merci les filles.... pour ce qui est du vide, c'est clair que c'est vide No 
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: aaaaaaaarghhhhh !!!!!   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:17

cet après midi....plus tard que d'hab..nourrissage au pré de toute mon "équipe".


Lorsque....re-aaaaaaaaaarghhhhh....je découvre sur une des tempes à deedee....une "ENOOOOOORME" plaque de poils..........................................................................................












































blancs !!!!

Là, je lui ai hurlé contre : "Non, mais c'est quoi CA dee dee, hein ????!!!!"

Elle m'a alors répondu, à peine retiré son nez de son seau de grain...du coin de l'oeil : "non...mais tu t'es regardée toi ?!"

"Vas te faire f@@@@@ moi...j'en ai 52 ans...toi, à peine 20...ouais...22 !!!"

"Ben alors....moi je m'en fout !!?"

"Vi...peut-être...mais pour moi...toi c'est trop tôôôôôt......bouhhhhhhhhhhhhhhh" Sad  Sad  Sad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:21

toi tu essayes de faire peur et ça a marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cheval, pas une maladie mais....   Le vieux cheval, pas une maladie mais.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cheval, pas une maladie mais....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite vieille et son vieux cheval
» mon vieux papi
» Les pieds d'Inchallah
» La maladie de la ligne blanche
» cohabitation jeunes et vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Nos vieux compagnons-
Sauter vers: