A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lutin du rousset.....mon petit rouquin

Aller en bas 
+6
gitane
Alma
Nono
Sarah
letback74
lulu74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:48

Non mais si tu ne rempli pas la condition qui va avec cela ne m'intéresse pas !!!! lol! lol!

Bon je remet mon lien vidéo.....aller les autres des commentaires aussi...c'est toujours bon le regard extérieur !!!

http://img228.imageshack.us/i/565.mp4/#
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:54

bah la ferme, je l'ai... les animaux, à nous deux, on doit y arriver aussi... bon j'suis hyper loin... ça me sauve ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:33

Et puis pour continuer dans les aventures voici les news du lulu !!!

Vendredi soir coup de téléphone, c'est Audrey qui m'appel après la visite de lulu!!!!
Elle me dit écoute je suis désolée il me plait vraiment mais ça ne peut pas jouer. Ah bon et pourquoi ?? Elle me répond il boite au test de flexion !!
Je dis oui mais il me semble que je t'en avais longuement parlé avant et qu'effectivement oui au test de flexion il n'est pas droit tu le savais et l'acceptais que ce passe t'il ? Elle me dit oui je sais mais là vraiment ça peut pas faire.

Du coup ce que moi je pense c'est que comme j'ai du les prevenir que la jument était blessée et ben ils se sont dit oulala y a anguille sous roche, elle a la ju depuis 48 heures et elle est déjà blessée......bref je pense que c'est plus lié à cela qu'à la visite véto mais bon !!!

Sur ce elle me dit je peux te le garder ici pour 130€ par mois !!! Laisse tomber cocotte......

J'attends donc de pouvoir faire la visite de la jument, si elle va pas je refais le change. Et si ça va ben je retournerais juste chercher le gros.

Me voilà donc très certainement future propriétaire de 2 SF alezan....un avec du PS l'autre avec de l'AA !!! Je vais pouvoir m'amuser ;-)
Et bien sur le lulu retrouvera aussi le pays de letback !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:36

ah bah merdum...

Bon j'vais aller lire le post de la juju pour voir ce qu'il s'est passé...

Mais sinon... j'en connais une qui doit se dire que récupérer le Lulu dans son pays... c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:55

Bon aller encore 5 jours et mon lulu est de retour parmis nous.
J'ai hâte si vous saviez ;-)

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop !!! Mais bon du 17 au 30 juin on aura du temps pour tous les 2 j'en profiterais un max pour le reconquerir mon rouquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:05

T'inquiettes donc pas, Sandrine !! Ton Lulu, il va retrouver sa Dee Dee d'amour !!
Et tata Let va tout faire pour qu'il se sente bien dans ses basquettes !!

En plus, si tu es libre pour l'acueillir à son retour, moi je me fais aucuns soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:50

...il ne va pas retrouver sa dee dee, mais obhau. Et je sais d'avance qu'ils s'entendront super bien. Je le sens. Obhau le géant blanc a un coeur énoooorme et là, il n'arrête pas de se faire mordre par jet son compagnon, depuis que guison de l'autre côté du fil...l'allume comme pas possible.
Moi aussi sandrine j'ai hâte de revoir le lulu par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:45

Moi aussi suis sur qu'il vont faire la paire les deux zozos et comme lulu est pas un pénible mais qu'il aime bien jouer un peu quand même il sera tout content de son nouveau copain !!!! Me fais pas de soucis pour ça Very Happy
Et lulu reverra deedee et pimpim de loin et il sera surement très content.

Et puis oui j'ai 2 semaines de "vacances" avant d'attaquer mon nouveau job du coup j'aurais du temps pour le gros ;-) On va aller se faire de ses balades..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

ça yeeeeeeeeest !!!! lulu chapeau pointu est bien de retooooouuuur !!!! bounce bounce bounce
un peu amaigri, une bosse étrange et tâche blanche sur les dernières lombaires...mais toutefois, a l'air super bien dans sa tête !!

Mise au pré (séparé d'un fil) avec obhau, tout est est calme ce soir et le lulu joue à la tondeuse ravageuse : de L'HERBE...ENFIN !!!! allez...dans 2 jours on enlève la séparation.
Pour le reste...Sandrine vous expliquera sans doute tout cela dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:46

on attend ça avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:16

l'herbe, il avait du oublier ce que c'était.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:32

Rho désolée pour le bordel sur mes postes s'il y avait des connectés en même temps que moi ce matin !!! C'est lundi il est top encore et j'ai eu un WE chargé !!!

Donc samedi c'est le grand jour, la route c'est très bien passé et nous voilà arrivé à destination vers les 11.00, je pose la jument et vais retrouver mmon lulu.
Je vais le voir il est dans son paddock, je l'appel il ne réagi pas....il dort !!! Et finalement il tourne la tête tient il y a quelqu'un...."Hé mais je te connais toi".....il est venu vers moi se faire gratter la tête direct sunny sunny
Moi qui m'attendais à ce qu'il boude et bien non.

Après un petit moment calinou, il change de parc pour que Roxane puisse réintégrer ses appartements. Après ça je récupère les papiers et tout ce dont j'ai besoin.
On discute un peu avec la monitrice des 2 chevaux pour se donner les info sur ce mois passé les uns chez les autres.

Après ça on a faim nous et si on veut se retaper la route cet aprem il ne faut pas trainer surtout que nous sommes samedi jour de marché à Uzès et donc beaucoup de monde. Comme j'ai pu il y a un mois faire le tour de la ville j'ai retenu les astuces. On posera la voiture sur un parking en bas du centre et on ira à pied pour manger sinon trop de bordel pour repartir. Finalement à 12.00 on est à table, à 13.00 on a fini...nickel et puis ça fait du bien ;-)

On retourne vers le lulu pour la préparation, il n'a pas changé et me fera un peu flique pour les bandes aux postérieurs, son grand truc c'est de serrer les pieds...ggggggrrrrrrr
Par contre sa cicatrice postérieur non entretenue pendant ce mois lui fait mal au moment ou je pose la bande j'ai bien senti. Il a aussi les pieds qui ont pas vu un cure pied ni un pinceau depuis 1 mois.......chier lui qui a déjà des problèmes heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais moi sur-graissé avant qu'il parte et fait mettre des plaques aux antérieurs.
Sinon il est plutôt en bon état général, il a perdu un peu au niveau du cul mais pas très grave.
Bref on fini de préparer et direction le van, dès qu'il a vu l'atelage il s'est mis à vouloir galoper vers le van, il embarquera donc comme un avion de chasse.....il m'énerve quand il fait ça parce qu'à chaque fois il me manque de me coller contre la barre de poitrail !!! Mais bon heureusement je le connais l'asticot Rolling Eyes Rolling Eyes

On fera bonne route pas de monde sur la route, un cheval qui voyage bien il tapote de temps en temps mais bon il est comme ça !!!

Il est 18.15 et nous voilà rendu chez Let Laughing On décharge et on laisse brouté lui qui était sur de la terre il est content. Après un moment on va le mettre dans son parc et on va chercher son futur copain, on les met côte à côte pour le moment et ça a pas l'air de vouloir vraiment bouger avec le grand Obhau. Lulu il a de l'herbe le reste rien à foutre !!!
Let inquiète de ne pas les entendre ira même jeter un coup d'oeil avant le dodo et non les 2 sont toujours là !!

Dimanche matin, RDV à la ferme pour changer les parcs ben oui parce qu'avec mon arrivée ben ils ont du revoir l'organisation de toutes les paires.
Après une bonne mise au point nous voilà fin prêts et tout ce passe bien pour tout le monde. Un couple sera formé plus rapidement que les autres mais tout va bien sunny

Voilà je suis bien contente d'avoir retrouvé le lulu qui semble être bien dans sa tête et son coprs donc c'est le principal. Maintenant il lui faut vite des nouvelles chaussures et on sera reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:15

tu vois sandrine, on te disait qu'il ne bouderait pas, il est bien trop heureux pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:41

Trop contente ! Le retour du Lulu au Pays de Letback ! Yes Yes Yes !!!

A part ça Drinette... j'sais que j'ai été loin pendant 2 semaines mais quand même... j'ai cru lire que t'avais des vacances avant la prise d'un nouveau job ??? Mais raconte !!!! lol !

Gratouilles au lulu et à tous les compagnons du pays de Let !

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:07

Ah ben Sarah tu t'es lâchée ce matin.....ça faisait longtemps avec tes vacances !!!

Oui effectivement tout le monde est content et lulu aussi d'être revenu au pays de Letback !!!!
Et tout pour les premières 24 heures c'est bien passé Smile

Sinon oui j'ai enfin trouvé du boulot !!! Du coup je fini le 16 Juin à Coppet pour reprendre le 1er Juillet à GE Laughing
J'ai trouvé chez Price Water House Cooper, assistante pour un manager et son équipe, mieux payée, plus de vacances et moins loin....et surtout retrouver un job en équipe avec du monde.

Je me suis bien régalée à donner ma dem à l'autre qui s'est décomposé, et maintenant je branle rien ou presque jusqu'à la fin disons que je ne prends plus d'initiatives.....autant vous dire que comme il ne pense à rien il aura encore un paquet de trucs à faire sur l'admin pour le départ !!!! hihihi
A force de prendre les gens pour des cons un jour le bâton revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:15

alors là je dis "BRAVO !!!"

effectivement... j'aurai bien aimé être une mouche pour voir la tronche de l'autre quand tu lui as annoncé la nouvelle ! hi hi hi !!!

J'suis super contente ! la roue tourne dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:03

Super !!

Lulu est enfin de retour au pays de Letback !! Et visiblement bien heureux d'être rentré !!

Contente que pour toi tout s'arrange, sandrine !! Un nouveau boulot plus prèt de chez toi et visiblement beaucoup plus sympa que l'autre et meiux payer (ça c'est la cerise sur le gâteau) !!

Le seul point noir, c'est le sombre avenir de la p'tite rouquine, mais comme tu l'as si bien dit, cela ne te conserne plus !!

Aller, éclates toi en balade avec ton gros, vous l'avez bien mérité tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:04

Super !!

Lulu est enfin de retour au pays de Letback !! Et visiblement bien heureux d'être rentré !!

Contente que pour toi tout s'arrange, sandrine !! Un nouveau boulot plus prèt de chez toi et visiblement beaucoup plus sympa que l'autre et meiux payer (ça c'est la cerise sur le gâteau) !!

Le seul point noir, c'est le sombre avenir de la p'tite rouquine, mais comme tu l'as si bien dit, cela ne te conserne plus !!

Aller, éclates toi en balade avec ton gros, vous l'avez bien mérité tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:21

Oui j'espère continuer ma 25eme année sur cette lancée, un nouveau boulot, un meilleur salaire, un chéri qui se bouge et fait pleins d'efforts en ce moment, je retrouve mon lulu.....moi je dis pourvu que ça dure !!!

Et oui Odile comme tu le dis le lulu heureux de rentrer, et puis d'autres heureux de voir le rouquin Very Happy

Première balade pour jeudi, ben oui il va avoir des chaussures demain et jeudi c'est congé alors on va pas se priver geek

Pour Roxane ce serait vraiment dommage qu'elle finisse comme ça mais bon ce n'est pas ma jument pas ma décision, j'ai parlé à sa proprio et à la propriétaire du club. Après ce n'est plus de mon ressort.

Par contre comme disait Let heureusement que l'échange n'a pas marché car du coup le jour ou ça n'aurait plus été ben le Lulu aurait fini on sait où et ça je m'en serais voulu.
Donc tout est bien qui fini bîen et j'espère que la ju trouvera qq'1 qui aura à coeur de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:33

salut sandrine, alors normalement...damien devrait être entrain de referrer le lulu, j'ai laissé 50 000 directives...tu me connais !!! et même de bien lui donner de l'arnica après. IL sera loin d'être tout seul aux écuries : dee2 bien évidemment et pimpin (parce que celui là...il défonce tout même à 30 ans si on le prive de sa ju !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:16

Rho cool il sera bien mieux avec des nouvelles chaussures Very Happy
Merci pour les directives et l'arnica c'est sur qu'il en aura besoin, et c'est cool qu'il puisse avoir ses 2 anciens copains avec lui comme ça il évite aussi de tout casser !!!

J'espère qu'il se tient sage le cornichon. J'esaayerais d'appeler Oli à midi.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:09

............... sinon, on en fait des saucisson Very Happy



Bon, je me casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:51

des saucissons au cornichon ??? Original moi j'dis ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:55

y en a bien à la châtaigne, à la noisette, pourquoi pas au cornichon ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:49

pis y'a :



enfin j'espère que ça fonctionne... j'y vois que dalle moua ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin du rousset.....mon petit rouquin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!
» Les glomes de Loustic.
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Dico du MF
» Un petit coucou au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: