A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lutin du rousset.....mon petit rouquin

Aller en bas 
+6
gitane
Alma
Nono
Sarah
letback74
lulu74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

oui ça marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:08

wouahhh...sarah, j'ai failli tomber de ma chaise là....UNE VIDEO ????????!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:39

mdrr Let' !

Bah ouais... j'peux mettre les liens... mais comme j'ai pas accès aux vidéos, c'est toujours un peu au ptit bonheur la chance quoi !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:18

Et ben non même pas besoin d'en faire du saucisson, il a été presque sage, il a bousculé deux fois l'apprenti mais comme celui ci ne s'est pas rebiffé la suite c'est bien passée !!!

J'ai pas pu vous le dire avant et vous donner des news parce que j'ai passé 2 jours au lit avec une bonne grosse grippe intestinale !! Qui me poursuit encore un peu ce matin mais ça va mieux !!!

Bon sinon le rouquin pete la forme il est bien dans ses pattes et dans son corps donc forcément le reste suit aussi. La nuit de mardi il l'a passée au chaud Oli et Let on eu pitié de lui avec le temps qu'il faisait ;-) Du coup y a en a qui on peu rentrer au sec et les autres avaient la grande stabule. On a aussi resorti les couvertures pour la nuit parce que les températures sont fraiches....lulu il en a une toute neuve mais pas pour longtemps comme je connais l'artiste !!!!!
Sinon hier on a enlevé le fils avec Obhau, je vous dis pas une vraie boucherie les deux mâles !!!!
PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF Mais non au départ ils ont chacun été sentir le coin de parc de l'autre puis on fait des petits aller-retour au trot gentil et voilà...un vrai carnage je vous dis. Je suis repassé un peu après et Obhau avait un truc alezan greffé à la croupe !!! MDR

J'espère que ce WE je serais en forme pour aller faire une balade !!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:54

ce matin.....lulu ressemblait à une danseuse tsigane....manquait plus que la longue robe : il avait ses franges anti-mouches qui étaient passées derrière les oreilles et pendaient du côté droit, il aurait fallu y planter un oeillet rouge et le tableau aurait été parfait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:00

Rho ben décidément....déjà l'autre jour j'ai pas arrêté de lui remettre en place je l'ai même resséré un peu mais pas encore assez apparement !!!!
En même temps s'il se grattait moins fort la tête sur le copain il le garderait en place son chasse mouches.....ppppppfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:57

Super nouvelles à ce que je lis !! Je suis super heureuse pour vous !!

Tu vois, Sandrine, tu n'avais pas à t'inquiéter, ton rouquin va bien. Y a plus que toi a reprendre la forme et a vous deux les super balades au pays de Letback !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:32

Oui comme tu dis Odile.....moi ce WE moyen moyen faut dire que cela fait depuis mercredi que je me vide et apparement c'est pas fini....je sais pas ce que j'ai chopé mais c'est tenace !!!!

Bon sinon quel WE, soleil le jour et pluie la nuit......tant mieux cela fait du bien partout !!!!
Comme je suis pas du genre à me laisser abattre par la maladie ben samedi on a quand même été en balade avec le lulu 45 minutes, je voulais pas faire trop long vu qu'il n'avait pas été trop monté. Ah ben je vous dis pas un lion sous la selle, parti comme un avion, il marche nickel au trot pareil tout est bien droit et régulier. J'ai voulu me faire un petit galop gentil.....ah ben tu parles j'ai eu l'impression de sortir des starting-bloc, il m'a fait un départ en se propulsant avec les postérieurs digne d'un cheval de steeple.....du grand n'importe quoi !!!
Bon au moins il est en forme.....et puis le soir et le lendemain aucune trace du fait d'avoir été monté donc c'est cool.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine j'aurais bien du temps pour de belle balade.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:00

Excellent !!!

J'suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles... enfin à part pour ta gastro !

Let la prochaine fois, une photo du Lulu en gitane steuplait !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:10

Et bé !! les gastros sont tenace cette année, j'y suis passé moi aussi !!

Je lis que le Lulu est en super forme, visiblement ce mois loin de toi, à glander dans un padock, lui à fait le plus grand bien !!
Ce cheval nous étonnera toujours, il ne fait rien comme les autres. On aurait pu craindre le pire, mais non, monsieur est frais comme une rose !! Du grand Lulu quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:49

Ah oui pour rien faire comme les autres c'est sur que c'est le roi.

Je pense surtout que ce qui lui a fait du bien loin de moi c'est de ne pas être en permanence chouchouter et aux petits soins du coup il est vachement plus sympa quand même. Je vais continuer sur cette lancer, m'en occuper mais le garder bien autonome ça lui va bien.
Mais en effet moi qui pensait qu'il allait faire la tête et ben pas du tout, avec son nouveau copain s'est le top ils s'entendent nickel et comme ni l'un ni l'autre n'est dominant y a pas vraiment de chef ...... l'autre jour j'ai fais un pansage sans licol au milieu du parc avec les 2 c'est vous dire.

Par contre au vu de la balade du WE il a besoin de cracher son feu l'animal alors je vais m'occuper de tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:47

Youhou !!! Y'a quelqu'un ???

Sandrine t'as disparu ???

On veut des nouvelles de toi, de ton job et du Lulu !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:55

Coucou,

Non pas disparu mais c'est un peu speed depuis 2 semaines du coup pas le temps de me connecter ni de rien d'autre du reste !!!!
Tout va bien sur ma planète....le job c'est que du bonheur, des super collègues une équipe sympathique et pleins de nouvelles choses à enregistrer dans ma petite tête !!! J'ai fais une grosse semaine et je pense que celle-ci s'annonce pareil......du coup le soir je demande pas mon reste pour aller au dodo. Je suis vraiment ravi de se nouveau poste....pourvu que ça dur !!!

Du coup ben j'ai pas eu trop le temps pour le gros !!! Bon faut dire que pendant mes vacances suis partie en Espagne sur un coup de tête rejoindre une copine ;-)
Mais il va bien, il est un peu triste en ce moment car tout seul au parc comme Obhau est parti....mais heureusement il a deedee et pimpin juste à côté !!!! Mais il est quand même en demande de contact je l'ai jamais vu aussi calin et tactile que ça, du coup ce WE j'ai fais des visites gratouilles. Et puis à la fin du mois il pourra aller avec Loustic.....je pense que ses deux là vont faire une paire à connerie phénoménale !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:15

Cool ces nouvelles !!!

J'ai bien fait de demander ! lol !

Alors gros bisous ma Drinette, et que tout continue à rouler !!!

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:49

Loustic et Lulu !!! ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:31

et bien en tous cas pour deux jours minimum....dès aujourd'hui, loulou et lulu (ça va être pratique ça, moi je vous le dis Laughing )
vont se rejoindre si sandrine n'y voit pas d'objection :
Jet est en box, Luc le véto est passé et ça va pas du tout, il devra passer des radios, donc d'ici là repos total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:26

hé hé hé...

bienvenue dans mon enfer phonétique quotidien... entre loulou (le Stic), doudou (le ptit nom de Mari), toutou (Bobby), Louloute (ptit nom de fifille)... il m'arrive régulièrement de m'emmêler les pinceaux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:38

Pas de panique !! chez moi aussi c'est la grande ratatouille !! Billy (surnommer aussi Bilou), Volfy, Loulou (pour Louna), j'ai de quoi m'emmêler les neurones !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:14

Coucou !

Ptit message pour Sandrine si elle passe par là (sinon merci à Let' de relayer !) :


Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Lovedetoititi_tu-me-manque_380993572_small


hihihi...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:30

v'là une belle parole, Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

oui...merci à gitane d'avoir remonter ce post, lulu74 se fait trop rare, mais ce n'est pas parce qu'elle nous boude...elle grade à son boulot...alors...respect !! Wink

Lulu74...vient quasi tous les jours jeter un coup d'oeil ici, sur le site. Et lulu74....va me tuer, mais à vrai dire je m'en contrefout...(encore un avantage le fait d'avoir quasi...50 ans...on me doit le respect dorénavant !! queen queen ) mais ça sera aussi grâce à elle que je vais pouvoir m'absenter du pays de let...pendant 3 jours d'ici peu !!!

Tiens au fait...lulu74...ce soir, j'ai curé les pieds au lulu...je crois qu'il a du ramasser tous les cailloux petits-moyens ou grands de tooooouuuuut son parc !!

Te dis pas...il m'a donné ses pieds...presque de lui-même !! Laughing Laughing Et ce soir, alors que les écuries étaient déjà "bouclées"...j'ai du repasser devant son box pour aller chercher des patates dans la sellerie...j'ai eu droit à des câlins d'amooour !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:35

Merci Sarah ;-)
Comme dit Let je passe tout les matins pour vous lire et vous suivre......je ne prends pas le temps de poster car c'est un peu la course mais je suis là Smile

Let pour le gros je sais pas comment il fait mais déjà dimanche il avait ramasser les cailloux !!!!!
J'espère que ce WE je pourrai aller dehors avec le gros.....ça lui fera du bien et à moi aussi d'ailleurs ;-)
J'ai l'impression qu'il est moins grincheux depuis que vous les avez déplacé à côté de deedee et pimpim.......j'ai pas eu droit aux explications du dimanche parce que monsieur est pas content...... lol!

Des mimis à tous
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:50

heu, Let, c'est Sarah qui a remonté le post, je n'ai fait que suivre Embarassed

en tout cas, contente d'avoir de tes nouvelles Sandrine Wink

au fait j'adore le sourire et les envies de calins de ton gros : oreilles baissées et tête en avant Laughing (grincheux, tu dis ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:33



Gitane qui m'appelle Odile...
Let qui me confond avec Gitane...

Décidemment... heureusement qu'il n'y a pas de droits d'auteur sur ce site ! mdrrr...

J'suis super contente pour toi Drinette !!! Ca doit te changer des couillons de Coppet... Félicitations pour ton "gradage" !

Tient y'en a un qui te fait de grosses léchouilles ! Il est en pleine forme chtit père ! hyper malheureux... ça se voit... hihihi
Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Save_i22
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:35

gitane a écrit:

au fait j'adore le sourire et les envies de calins de ton gros : oreilles baissées et tête en avant Laughing (grincheux, tu dis ??)

ah bah comme le cheval de Chéri... pareil.... ces tronchus j'vous jure !!!

Dites les filles, Sandrine et Let... y'aurait moyen de moyenner quelques photos du beau Lulu ? hein ? siouplait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin du rousset.....mon petit rouquin
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!
» Les glomes de Loustic.
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Dico du MF
» Un petit coucou au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: